Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CADEAU???????
H
7 mars 2007 14:01
Salam à tous, voilà je cherche un cadeau pour ma futur bele soeur qui a 14 ans j'ai fait les magasins mais vue qu'elle habite loin, j'y vais en avion et je veux pas de parfum, fringues je voit pas koi lui acheter.

Avez-vous une idée??????
n
7 mars 2007 14:06
ta futur belle soeur qui a 14 ans???? mais elle est vachement jeune, nonnnnnn
H
7 mars 2007 14:07
C'est la soeur à mon futur mari lol
n
7 mars 2007 14:18
ah, excuse moi khty javais pas saisiconfused smiley achète lui un bijoux ou un mp3 ou un livre (de dinn, de cuisine.. un truc qui lui plait) un cd ou un dvd qu'elle aimerait, voila ce qui me viens en tête,bonne recherchewinking smiley
s
7 mars 2007 14:18
Achète lui un beau tissu pour en faire une tackchita, les filles du bled adorent ça ou sinon, contente toi d'un petit sac.

En tout cas, bon courage dans tes recherches!!!winking smiley
H
7 mars 2007 14:27
Tiens un petit sac à main prkoi pas mais les bijoux elle en n'a assez dvd je pense pas qu'elle aimera
S
7 mars 2007 14:41
Ma belle soeur qui a 13 ans rafole des jeux vidéos, lol !
Donc découvre ce qu'elle kiffe et achete lui...mais si c'est une fille normale elle va surement aimer le coup du sac de griffe ou d'un beau stylo plume pour l'école ou d'un bracelet fantaisie etc etc...at toi de voir comment elle est ...
H
7 mars 2007 14:46
Je ne la connais pas assez pour te dire ce qu'il lui plaira, ont discute on rigole et tout mais je ne voit pas autre chose qu'un sac à main mais je l'ai jamais vue avec.
P
7 mars 2007 15:01
un sac à main à 14 ans?
je ne crois pas que ce soit vraiment interessant.
si elle aime bien les bijux, alchete lui une parure fantaisie.
une paire de chaussures selon son style; une jolie jupe si elle aime ça.
ya plein d'idées, faut juste cerner un peu sa personnalité.
H
7 mars 2007 15:03
Ben justement désolé mais une fille qui est assez forte donc pour les vêtements j'ai dû mal à trouvé, bijoux elle est allergique mais je sais plus si c'est au toc, or, argent
S
7 mars 2007 15:11
Citation
Hafsa84 a écrit:
Ben justement désolé mais une fille qui est assez forte donc pour les vêtements j'ai dû mal à trouvé, bijoux elle est allergique mais je sais plus si c'est au toc, or, argent
Lol on dirait ma belle soeur...mais sincèrement renseigne toi auprès de ton fiancé et sinon meme si tu ne voulais pas un coffre parfum ça peut etre cool genre parfum + creme...tu les mets en soute et hop hop hop
H
7 mars 2007 15:16
Dans l'avion j'ai le droit de prendre du parfum ou pas, justement j'ai pensée à un coffret.
S
7 mars 2007 15:31
Citation
Hafsa84 a écrit:
Dans l'avion j'ai le droit de prendre du parfum ou pas, justement j'ai pensée à un coffret.
En soute bien sûr! C'est en cabine qu'ils interdisent les parfums ou non ils interdisent pas mais te le sorte du paquet et le mettent dans un sac transparent. Donc opte pour le coffret que tu mettras dans ta valise en soute, tu n'as rien à craindre
H
7 mars 2007 15:47
Ok je vais aller à Douglas et vais voir ce qu'il ont actuellement en coffreet je vais bien trouver quelque chose lol cava sinon MAG
O
7 mars 2007 16:14
:::::



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/07 16:49 par OMEYMA.
S
7 mars 2007 16:30
Citation
Hafsa84 a écrit:
Ok je vais aller à Douglas et vais voir ce qu'il ont actuellement en coffreet je vais bien trouver quelque chose lol cava sinon MAG
Lol MAg c'est pas mal winking smiley

Oué oué ça va je me fais un peu chier au taf mais ça roule!!
H
7 mars 2007 16:43
Moi aussi c'est une galére pas possible, j'arrive pas à croire qu'il n'y a pas d'activité mais bon je sbar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook