Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau
17 août 2012 05:18
salam

cest l anniversaire de ma belle soeur dans une semaine environ.
mon frere est un peu disons perdu car il ne sait pas quoi offrir a ma belle soeur et nous a demande a nous,mes soeurs et moi de lui suggerer des idees. Il a pas de budget particulier et faut oublier tous ce qui est we ou vacances car il en a pas..
pourriez vous me soufflez quelques idees? sac? montre? bijoux!? bon d achats?
c est banal alors a vos idees originales smiling smiley

merci!
17 août 2012 05:21
salam,

De belle ou boucle d'oreilles,ou une bague,un bon resto et un ciné pour finir c'est pas beau thumbs up

bonne journée
p
17 août 2012 05:23
Le truc à la mode en ce moment, c'est d'offrir des box bien-être (soins, massage aux pierres chaudes, hammam, sauna etc)

On m'en a déjà offert et j'en raffole ( surtout les massages à la bougie ou aux pierres chaudes).

Ça genre un peu de l'ordinaire...

Sinon un tete à tete au resto avec un joli petit bijou mais bon c'est plus classique quoi
a
17 août 2012 05:48
une robe,un beau sac,une boite de chocolats ,une sortie entre filles winking smiley
17 août 2012 05:54
S'il sait cuisiner il pourrait lui préparer un diner et ensuite lui faire un massage par exemple.

Sinon l'idée des box bien-être n'est pas mal.

Ou encore un diner au restaurant puis un bain de minuit à la plage grinning smiley Bon là je fais ma fleur bleue eye rolling smiley mais c'est mignon
a
17 août 2012 05:56
Citation
XiaoMei a écrit:
S'il sait cuisiner il pourrait lui préparer un diner et ensuite lui faire un massage par exemple. c'est bon ça comme kdogrinning smiley

Sinon l'idée des box bien-être n'est pas mal.

Ou encore un diner au restaurant puis un bain de minuit à la plage grinning smiley Bon là je fais ma fleur bleue eye rolling smiley mais c'est mignon
a
17 août 2012 06:02
Citation
XiaoMei a écrit:
S'il sait cuisiner il pourrait lui préparer un diner et ensuite lui faire un massage par exemple.

Sinon l'idée des box bien-être n'est pas mal.

Ou encore un diner au restaurant puis un bain de minuit à la plage grinning smiley Bon là je fais ma fleur bleue eye rolling smiley mais c'est mignon
son frere il a pas le temps de s'occupé des kdo,donc laisse ton ideé de massage une autre foisgrinning smiley
17 août 2012 14:42
La box j y avais pense mais il a pas l air enthousiasme pr ca grinning smiley
17 août 2012 14:52
Citation
VDM a écrit:
salam

cest l anniversaire de ma belle soeur dans une semaine environ.
mon frere est un peu disons perdu car il ne sait pas quoi offrir a ma belle soeur et nous a demande a nous,mes soeurs et moi de lui suggerer des idees. Il a pas de budget particulier et faut oublier tous ce qui est we ou vacances car il en a pas..
pourriez vous me soufflez quelques idees? sac? montre? bijoux!? bon d achats?
c est banal alors a vos idees originales smiling smiley

merci!

une scéance massage mise en beauté ou soins dans un institut c'est sympa !

un truc original une balade en hélico ! en plus il peut se faire pllaisir en même temps
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
17 août 2012 16:05
je suis du meme avis que perle d'oriant seance massage bien etre sa lui sera tres utile et surtous c'est originale !!!
17 août 2012 22:39
Oubliez la box bien être, il veut pas lui offrir ça... svp des autres idées.
17 août 2012 22:52
Citation
VDM a écrit:
Oubliez la box bien être, il veut pas lui offrir ça... svp des autres idées.

Et mes idées? Elles ne sont pas bonnes? sad smiley
h
17 août 2012 22:55
des dessous coquins grinning smiley













je sors .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
17 août 2012 23:01
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Oubliez la box bien être, il veut pas lui offrir ça... svp des autres idées.

Et mes idées? Elles ne sont pas bonnes? sad smiley

Je lui ai proposé ça déjà yawning smiley

J'aimais bien l'idée du diner mais bon c'est pas moi qui décide ptdr
17 août 2012 23:08
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



des belles chemises de nuits ça fera plaisir aussi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 août 2012 23:28
Donc je resume une box ( a bannir)
des dessous, des pyjamas, ( un bon cadeau orcanta ou galerie Lafayette?)
l
17 août 2012 23:35
petite question : quelle est l'âge de ta belle soeur
k
17 août 2012 23:35
Pkoi pas un cendrier ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
18 août 2012 00:02
Elle est trentenaire
a
18 août 2012 02:08
Citation
haP'inèS a écrit:
des dessous coquins grinning smiley
quoi c'est jolie comme kdos












je sors .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook