Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le "cachire"
T
31 janvier 2023 21:53
Salam

Le fameux cachire affectionné et confectionné par/pour nous.
On le retrouve en boucherie et depuis quelques années dans les grandes surfaces.

[www.facebook.com]
31 janvier 2023 22:17
J’ai banni cette arnaque et cochonnerie
R
31 janvier 2023 23:46
A éviter, il broient tous les restes de viandes ( de très mauvaises qualités, avec bcp d'épices et de colorant) j'en consommait bcp avant mais maintenant je l'ai banni de mon frigo
1 février 2023 00:47
Wa aleykoum Salam,

Ce fameux cachire, les nuggets tout ces "trucs" transfomés. Je pars du principe que si cela n'est pas fait maison et que je n'arrive pas a identifier les ingrédients.

Je ne le mange pas et n'en donnerai même pas à mon chien.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Le fameux cachire affectionné et confectionné par/pour nous.
On le retrouve en boucherie et depuis quelques années dans les grandes surfaces.

[www.facebook.com]
1 février 2023 07:04
Salam posteur,

Il y a des années que j ai arrêté...ça me donnait que des brûlures d estomac...rien n est sain la dedans...beurk

Bonne journée.
T
1 février 2023 07:36
Aleykoum salam

Tu as bien fait

Bonne journée Incha'Allah
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Il y a des années que j ai arrêté...ça me donnait que des brûlures d estomac...rien n est sain la dedans...beurk

Bonne journée.
1 février 2023 12:10
Salam

J'ai pas réussi à ouvrir le lien.

J'ai retirer le cachir de ma consommation. Ils utilise la cochenille pour la couleur rose. Et puis c'est toute les restes de viandes + carcasse qui est broyé et ils en font une pâte . Ils ajouté des produits pour le bon goût et voilà.

Même la charcuterie avec modération.
T
1 février 2023 12:42
Aleykoum salam

C'est vrai et tu as bien raison

Moi non plus j'ai jamais vraiment été un amateur de ces produits
Citation
Orchidées* a écrit:
Salam

J'ai pas réussi à ouvrir le lien.

J'ai retirer le cachir de ma consommation. Ils utilise la cochenille pour la couleur rose. Et puis c'est toute les restes de viandes + carcasse qui est broyé et ils en font une pâte . Ils ajouté des produits pour le bon goût et voilà.

Même la charcuterie avec modération.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook