Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma cacher la veriter !!!!
m
10 juin 2011 10:12
salam

comment voulez vous que je refasse confiance aprés m'avoir cacher
qu'il etait en couple depuis plusieurs années et maintenant il me sort
qu'il est pas bien dans ça peau parce qu'il ma menti et qu'aujourd'hui il veut debuter une relation
saine !!!!

ça fait plusieurs mois Allah swt a fait que beaucoup obstacle ce sont mis devant nous

mais la me mentir qu'il atait en couple alors qu'il me disait le contraire!!!!

je lui est dis pkoi ne pas m'avoir dis la veriter au debut !!
"si je te l'avais dis tu n'aurais pas chercher a me parler plus et moi je voulais pas t perdre"!!!!!!!!


comment faire de nouveaux confiance
j'ai envie de ne plus a faire a lui
il me deçoit



w
10 juin 2011 10:44
Salam ma soeur,

tu le dis toi même, Allah a mis des obstacles sur votre route et la il t'annonce une chose que tu ne peux pas supporter, ne persiste pas, ca ne sert à rien, tourne la page et oublie le, tu rencontrera une personne avec qui tout roulera comme sur des roulettes inchAllah.
p
10 juin 2011 10:44
WelcomeSalam ouhalikoum ...


Désolé pour toi ma belle! Depuis plusieurs années tu dis qu il etait avec une personne deja ...

... il y a eu de l'amour car au fil du temps les liens se renforceperplexe

c'est toi qui est a la meilleur place pour savoir quoi faire!

ce serait moi.... je l'aurais oublier du jour au lendemain angry smiley change de numéro , de prénom lol oubli le

" ne quitte pas cellle que tu aime.. pour celle qui te plait... car celle qui te plait te quittera pour celui qu elle aime!!"

toi tu l"aime... lui tu lui plaitgrinning smiley

Va te trouver un mec qui ne te prend pas en esperant d'oublier son passé... !!! prends celui aavec qui tu auras de belles histoires a raconter ...

Pourquoi devenir celle qui lui a permis d'oublier ses antecedants pfffff


quel VIEU MEC evil
D
10 juin 2011 11:06
Salam,

C'est quoi en fait le problème ? Qu'il t'ait avoué avoir menti ? Et pourquoi ? Parce-qu'il veut une base saine à votre couple. Ah oui, ça mérite la potence ça...
m
10 juin 2011 11:12
C'est vraix le fait qu'il traine une histoire lourde
me fait peur pour le futur
j'aurais tjr un doute qu'un jour il mannonce qu'il a un enfant !!!!!!!
ou autre chose
je ne comprend pas les gens qui mente

le mensonge je supporte pas

en plus comment peuton refaire une nouvelle relation juste aprés un echec ???
les hommes sont si fort pour tourner la page ??

mouhim je suis heureuse Allah swt ma montrer son visage
mais ce quil me deçoit c le fait qu'il mest cacher la veriter !!!!

En ce vendredi joumouara
Inchaalah Allah swt me mette sur mon chemin un homme pieux avec qui je pourrais être heureuse
et qu'il ecarte de mon chemin les hypocrite menteur et sournois
amine /b]
m
10 juin 2011 11:14
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

C'est quoi en fait le problème ? Qu'il t'ait avoué avoir menti ? Et pourquoi ? Parce-qu'il veut une base saine à votre couple. Ah oui, ça mérite la potence ça...


oui ça mérite tout !!!

quand tu veux te mettre avec une personne et depuis plusieurs mois tu lui repete que tu est celibataire
et qu'un beau jour tu lui annonce que tu etait a deux doigt de te fiancer mais que maintenant tu veux te poser
excuse moi !!! c 'est jouer un role
car pdt tout ce tps il ma menti a moi et a elle !!!!!
v
10 juin 2011 11:36
il est en couple donc tu es sa maitresse sans le savoir, je te trouve bien calme grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
10 juin 2011 12:39
en principe quand on prend une maitresse c'est pour avoir une chose qu'on n'a pas avec sa femme ou copine.

Que lui as tu donner qu'il n'avait pas chez sa femme ?

on veut tout savoir, on est curieux tu sais
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
10 juin 2011 12:45
Citation
melisou a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

C'est quoi en fait le problème ? Qu'il t'ait avoué avoir menti ? Et pourquoi ? Parce-qu'il veut une base saine à votre couple. Ah oui, ça mérite la potence ça...


oui ça mérite tout !!!

quand tu veux te mettre avec une personne et depuis plusieurs mois tu lui repete que tu est celibataire
et qu'un beau jour tu lui annonce que tu etait a deux doigt de te fiancer mais que maintenant tu veux te poser
excuse moi !!! c 'est jouer un role
car pdt tout ce tps il ma menti a moi et a elle !!!!!

Ah mais t'as pas dit qu'il était en couple tout en étant avec toi. Comme l'a dit Voldo, t'étais sa maîtresse quoi. Vilaine va !!!
10 juin 2011 12:49
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
melisou a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

C'est quoi en fait le problème ? Qu'il t'ait avoué avoir menti ? Et pourquoi ? Parce-qu'il veut une base saine à votre couple. Ah oui, ça mérite la potence ça...


oui ça mérite tout !!!

quand tu veux te mettre avec une personne et depuis plusieurs mois tu lui repete que tu est celibataire
et qu'un beau jour tu lui annonce que tu etait a deux doigt de te fiancer mais que maintenant tu veux te poser
excuse moi !!! c 'est jouer un role
car pdt tout ce tps il ma menti a moi et a elle !!!!!

Ah mais t'as pas dit qu'il était en couple tout en étant avec toi. Comme l'a dit Voldo, t'étais sa maîtresse quoi. Vilaine va !!!

Oui mais elle le savait pas!
D
10 juin 2011 12:55
Citation
salmama a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
melisou a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

C'est quoi en fait le problème ? Qu'il t'ait avoué avoir menti ? Et pourquoi ? Parce-qu'il veut une base saine à votre couple. Ah oui, ça mérite la potence ça...


oui ça mérite tout !!!

quand tu veux te mettre avec une personne et depuis plusieurs mois tu lui repete que tu est celibataire
et qu'un beau jour tu lui annonce que tu etait a deux doigt de te fiancer mais que maintenant tu veux te poser
excuse moi !!! c 'est jouer un role
car pdt tout ce tps il ma menti a moi et a elle !!!!!

Ah mais t'as pas dit qu'il était en couple tout en étant avec toi. Comme l'a dit Voldo, t'étais sa maîtresse quoi. Vilaine va !!!

Oui mais elle le savait pas!

Je sais, je plaisante.

Melissou, tu as raison : cet homme a trompé une femme pour toi, il pourrait très bien te tromper pour une autre. Eloigne-toi de lui, ça lui fera une leçon de vie inchAllah.
10 juin 2011 14:13
Citation
voldemodo a écrit:
il est en couple donc tu es sa maitresse sans le savoir, je te trouve bien calme grinning smiley

Mdr!! naaarrrriiiii léhla i7yé zman, mchiti ta wéliti maitresse f akhir iyamaték grinning smiley
h
10 juin 2011 14:32
salam je suis desoler mais je prefere te le dire clairement pour lui t es une roue de secours il joue sur pluisieur tableau
alors pourquoi tu te prend autant la tete? un homme te ment degage le des hommes y en a plein je vois pas pourquoi tu donne autant d important a un homme qui le merite pas bon couragewinking smiley
10 juin 2011 14:57
toi tu est sa maîtresse il ta mentis qu'il est en couple tu crois qu'a sa femme il lui as dit qu'il a une maîtresse mtn il se sen bien envers toi parce quil est soulager que tu es au courant un conseil tourne la page et refais ta vie avec quelqu’un de célibataire et qui te mérite parce que tôt ou tard un homme reviens chez sa femme comme on dit chez nous( un chien tourne; tourne reviens jusqu’à sa niche)alors ne perd pas ton temps avec lui et bon courage.................
a
10 juin 2011 15:00
ya pas à chercher. disparais de la circulation.
c'est un Censored
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook