Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cacher sa polygamie.
L
30 décembre 2014 13:22
Salam à tous et toutes.
Mon mari a entretenue une relation avec une autre femme pendant plusieurs années, j'ai découvert leur relation il y a 5 ans, ils avaient déjà eu 3 enfants.
J'étais très mal, j'avais souhaité le divorce mais mon entourage m'a fortement deconseillé.

Ainsi j'ai demandé à mon mari de choisir entre l'autre et moi, qu'il divorce d'une.
Car je ne souhaite pas une polygamie forcée et en plus cachée.
D'après lui ils se sont mariés, et il est venu une periode où le mari est venu m'annoncer qu'il n'est plus avec l'autre, qu'à partir de ce moment, il allait juste s'occuper de ses trois enfants.

Or les années passent, et chaque année, je découvre que la femme a enfanté, voilà maintenant elle a 6 ans, avec mon mari. crying(

Ma question : mon mari est-il en droit de me cacher et me mentir de sa polygamie ? Il fait des écrits et des promesses qu'il n'est plus avec la femme, pourtant chaque année l'autre femme est acharné à faire des enfants !
Est-il en droit de continuer cette relation avec elle ? D'autant plus important il ne respecte pas la justice, genre partager les mêmes choses là-bas et ici ?

Depuis la découvert de la deuxième femme, je ne suis plus heureuse, je ne fais que me disputer avec le mari, dès fois devant mes enfants, et ça me fait du mal tout ça.

Merci à vous, de vos prochaines réponses, Incha'Allah.
m
30 décembre 2014 13:42
je ne sais pas comment tu as pu accepter une telle situation.
Moi à ta place, je l'aurais quitté ..
Comment on peut vivre avec qq un qui nous ment qui a une autre famille...
30 décembre 2014 13:47
Salem,

J'aime bien quand tu dis "LE mari", ca prouve que tu ne le consideres plus.

J'ai tellement de peine pour toi wallah ! T'aurai du le quitter !

Desolee, je ne peux repondre a tes questions, je ne sais pas.

Allah y 3aounek !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
30 décembre 2014 13:54
Salem,
bonne nouvelle il n'est pas stérile !
smiling smiley
30 décembre 2014 13:55
Est ce si important aujourd'hui de savoir s'il avait le droit de le faire ou pas ?
Mouhim les faits sont là aujourd'hui il a 6 enfants avec une autre femme à toi de savoure si tu acceptes cette vie ou pas !
Perso j'aurais demandé le divorce dès la découverte de sa polygamie cachée
30 décembre 2014 14:00
salam

a la base la polygamie ne ce cache pas a sa femme
pour moi il t a trahit point barre et toi tu as rien dit donc tu as accepte et il en a profite

moi perso je laurais jeter ce zigoto a toi de voir si tu es capable d ssumer apparement non puisque tu est triste et malheureuse
30 décembre 2014 14:21
Salem ma soeur,
Voici ma reponse de maniere objectif.

- la polygamie etait autorise a epoque car il y avait la guerre et beaucoup de femme ce retrouve veuve avec des enfants sans argents. Elles etait pour la plupart agee. Les hommes ce marie pour subvenir a leur besoin.

-A notre epoque je pense ceci reste mon avis le but recherche est purement sexuel. Cest juste une maniere de rendre adultere licite.

- Chaque musulman doit passe inapercu, doit etre discret et ne pas avoir de probleme avec la loi. Donc la polygamie peut etre applique et accepte que dans un pays musulman qui l accepte. En France cela est interdit donc le musulman ne doit pas la pratique.

J ai entendu, que l homme peut ne pas demande avis de sa premiere epouse pour en prendre une seconde. Cependant il doit s en occupe de la meme maniere.

Je pense que pour moi il aurait du t en informer car le cacher cest malsain... je pense qu il connaissait ta reponse a ce sujet du coup il a voulu esquive le probleme..

Apres qui de toutes les deux est la premiere epouse?? Cest tres complexe.
B
30 décembre 2014 15:12
je vois pas pourquoi tu dis "l'autre est acharnée à faire des enfants" ça se fait à
deux si je ne m'abuse, moi je comprend pas que l'une et l'autre vous vous acharniez
à vouloir garder ce vieux ragondin moisi, vraiment je comprend pas que les femmes
s'aiment aussi peu
w
30 décembre 2014 15:42
Salam

De quelle polygamie tu parle? Ton mari a une matraisse poin barre
Ouvre les yeux, le pigeon dans l'affaire c'est toi...
30 décembre 2014 15:44
Salam,

Elle est sérieuse ton histoire ?

Permets-moi de te dire : pourquoi t'es tu endormie tout ce temps ? Tu as l'air de te complaire un peu, même sans le vouloir. Seule toi à la solution à ton problème... C'est pas ton mari qui se fait plaisir qui va arrêter ça.

Réagis avant qu'il ne monte son équipe de foot FootballSOS

Où vivez-vous ? Il est riche ton mari ? Est-il musulman ? Mets-il en avant la religion pour justifier cet état de fait ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/14 16:45 par stark90.
30 décembre 2014 15:53
Salam,
À toi de voir soit tu supporte soit tu divorce mais si tu es .al heureuse tu as déjà la réponse. ..
Qu allah te facilite inchallah
G
30 décembre 2014 16:37
SOS
je ne sais pas quoi dir...sauf...mais que fais tu encors avec lui ??
30 décembre 2014 17:59
Coupes lui sa quequette de merde et jettes la aux cleps!
purée les mecs comme ça tfooouuu !
C
30 décembre 2014 18:01
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Coupes lui sa quequette de merde et jettes la aux cleps!
purée les mecs comme ça tfooouuu !

Merci pour ce doux moment de poèsie...
30 décembre 2014 18:05
Citation
Cryxus a écrit:
Merci pour ce doux moment de poèsie...
Ce fût un plaisir, lol !
Cryxus T algerien?
C
30 décembre 2014 18:07
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Ce fût un plaisir, lol !
Cryxus T algerien?

Il parait oui...
30 décembre 2014 18:10
Citation
Cryxus a écrit:
Il parait oui...
c'est cool alors grinning smiley
C
30 décembre 2014 18:10
Citation
Chocolatedoll a écrit:
c'est cool alors grinning smiley

Tu m'en vois ravi...
S
30 décembre 2014 18:13
Citation
Chocolatedoll a écrit:
c'est cool alors grinning smiley
Cryxus [ MP ]
c'est cool alors grinning In love


Tu m'en vois ravi...


ça vas finir en MP cette histoire .....winking smiley
30 décembre 2014 18:14
Mdrr ragondin moisi ça m'a tué de rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook