Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se cacher pendant le Mondial?
X
11 juin 2010 22:53
Peut-on être un homme et ne pas aimer le foot ou faut-il que je m'en cache? La vérité et que je m'en cogne le citron, que dis-je, je m'en contre-saint-ciboirise du ballon, quelle que soit sa forme, d'ailleurs.
J'en ai même quelque peu marre de ceux qui parlent football à longueur de journée. Et même les femmes s'y mettent. Non mais, je vous le demande, ou va le monde? Ces scènes d'hystérie collective son effrayantes.
P
11 juin 2010 22:55
slm,

désolée pr le hors sujet mais c'est moche comme expressions, je suis déçueIll


Citation
Rastapopûlos a écrit:
Peut-on être un homme et ne pas aimer le foot ou faut-il que je m'en cache? La vérité et que je m'en cogne le citron, que dis-je, je m'en contre-saint-ciboirise du ballon, quelle que soit sa forme, d'ailleurs.
J'en ai même quelque peu marre de ceux qui parlent football à longueur de journée. Et même les femmes s'y mettent. Non mais, je vous le demande, ou va le monde? Ces scènes d'hystérie collective son effrayantes.
h
11 juin 2010 22:56
tu pense quoi de celui qui démissionne pour suivre les matchs de son equipe favorite et médiocre ??!!
assalam o alykoum
X
11 juin 2010 22:59
Si je l'écris, c'est que ce n'est pas laid. J'ai évité toute expression vulgaire bien que certaines se prêtaient très bien à l'expression de mon sentiment.

S'en contre saint-ciboiriser, ce n'est pas demain que la réentendra celle-là.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/10 23:02 par Rastapopûlos.
L
11 juin 2010 23:01
Salam Aleikoum,

Je suis complétement d'accord avec ton cognage de pamplemousse !!

Moi aussi ça me souleeeeeeee mais bon faut voir le bon côté des choses on y aura affaire que dans 4 ans et puis cette période d'affolement collectif va vite passer Incha'Allah...

Ne te cache pas,achète des boules quies grinning smiley
X
11 juin 2010 23:01
Citation
habib75 a écrit:
tu pense quoi de celui qui démissionne pour suivre les matchs de son equipe favorite et médiocre ??!!

Non, celui-là est un vrai vainqueur. Il pourrait prétendre au poste de Roi des Imbéciles, même si les prétendants sont nombreux, il a toutes ses chances.

Il y en a même qui divorcent à cause du Football. Je plains les femmes dont les maris restent scotchés devant l'écran.
h
11 juin 2010 23:04
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu pense quoi de celui qui démissionne pour suivre les matchs de son equipe favorite et médiocre ??!!

Non, celui-là est un vrai vainqueur. Il pourrait prétendre au poste de Roi des Imbéciles, même si les prétendants sont nombreux, il a toutes ses chances.

Il y en a même qui divorcent à cause du Football. Je plains les femmes dont les maris restent scotchés devant l'écran.

doucement quand meme, je regarde les matchs moi aussi, ...

pour les femmes ... elles sont habituées . a ça .... elles n'ont plus le choix
assalam o alykoum
L
11 juin 2010 23:07
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu pense quoi de celui qui démissionne pour suivre les matchs de son equipe favorite et médiocre ??!!

Non, celui-là est un vrai vainqueur. Il pourrait prétendre au poste de Roi des Imbéciles, même si les prétendants sont nombreux, il a toutes ses chances.

Il y en a même qui divorcent à cause du Football. Je plains les femmes dont les maris restent scotchés devant l'écran.

doucement quand meme, je regarde les matchs moi aussi, ...

pour les femmes ... elles sont habituées . a ça .... elles n'ont plus le choix
Et alors ??

smoking smiley

T'es pas une référencespinning smiley sticking its tongue out
P
11 juin 2010 23:08
j'ai pas dit que c'était vulgaire mais c'est moche, beurk! ça fait ch'ti lol!
h
11 juin 2010 23:11
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu pense quoi de celui qui démissionne pour suivre les matchs de son equipe favorite et médiocre ??!!

Non, celui-là est un vrai vainqueur. Il pourrait prétendre au poste de Roi des Imbéciles, même si les prétendants sont nombreux, il a toutes ses chances.

Il y en a même qui divorcent à cause du Football. Je plains les femmes dont les maris restent scotchés devant l'écran.

doucement quand meme, je regarde les matchs moi aussi, ...

pour les femmes ... elles sont habituées . a ça .... elles n'ont plus le choix
Et alors ??

smoking smiley

T'es pas une référencespinning smiley sticking its tongue out

je defends pas non plus celui qui a démissionné, et les divorcés a cause du foot ...

tout peut etre fait avec moderation ....
assalam o alykoum
M
11 juin 2010 23:16
Citation
habib75 a écrit:
tu pense quoi de celui qui démissionne pour suivre les matchs de son equipe favorite et médiocre ??!!

Mdr jetais morte de rire en regardand les infos

Faut vraiment etre taré et c.on pour demissioner pour du foot!!

Il va le regretter
X
11 juin 2010 23:17
C'est vraiment vrai cette histoire de démission? Je croyais que c'était une blague de Habib (je ne le crois jamais).
Encore un beauf français...Il en faut.
M
11 juin 2010 23:20
oui c vraiment vrai il et passer o journal sur tf1
h
11 juin 2010 23:22
Citation
muslima1979 a écrit:
oui c vraiment vrai il et passer o journal sur tf1

t'aurais pas du confirmer ... il me croit pas , tant pis pour lui.
assalam o alykoum
M
11 juin 2010 23:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
muslima1979 a écrit:
oui c vraiment vrai il et passer o journal sur tf1

t'aurais pas du confirmer ... il me croit pas , tant pis pour lui.

Tkt;c pour montrer que tu n'es pas un mitho
P
11 juin 2010 23:38
Franchement tu veux te cacher où ?

Pas d'issue, rien ! Tu as même des idiots qui klaxonnent intempestivement pour un peu que l'équipe qu'ils soutiennent gagne. C'est du harcèlement. Mais il est à durée limité.
X
12 juin 2010 00:02
J'espère que la France sortira dès le premier tour, pour que l'hystérie diminue en intensité.
P
12 juin 2010 00:27
u_u !! bande de Geek !! whistling smiley
Moi j'aime la coupe du monde, c'est pas comme si c'était tout les ans. Je vois pas en quoi ça vous dérange que les gens soient heureux. Vous préfériez l'hiver quand ils déprimaient tous???

Moi ça me fait bien marrer, puis ça me change des programmes pourris que proposent les chaînes french.
Enfin je dis ça, mais je dis rien !!!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
P
12 juin 2010 00:31
Quel intérêt y a-t-il à regarder des hommes, payés rubis sur l'ongle, à courir derrière un ballon ? perplexe

Et les gens qui s'excitent tous seul, comme des abrutis, devant leur écran comme s'ils avaient un pouvoir sur le jeu en lui même. Les insultes fusent, les coups qui partent etc...

Bref c'est du n'importe quoi, mais il y a des matchs qui gagnent à être vu. Angel
X
12 juin 2010 00:37
Le foot devient une calamité. Il n'y a qu'à voir l'exemple de l'Algérie et de l'Egypte. Je crois qu'à ce niveau, le foot devient carrément Haram, même si à la base, c'est un loisir licite.

PS pour Pika : être payé rubis sur l'ongle signifie être payé cash. Comme une michetonneuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook