Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se cacher pendant le Mondial?
P
12 juin 2010 00:43
Rastapopûlos le choix de ce mot était bien ciblé grinning smiley , il est vrai que je suis bête mais quand même, il ne faut pas abuser !
P
12 juin 2010 00:47
Quel est l'intérêt de critiquer ces chouettes personnes qui ont un soutien débordant en ce qui concerne leur équipe national ou autre ?

= )) Ils font de mal à personne. Je pense pas qu'ils soient abrutis.

Tout le monde a déjà ressenti une quelconque émotion devant son poste TV, certains devant un film sentimental puis d'autre devant un match de foot !!


breff !! breff !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
P
12 juin 2010 00:50
En ce qui concerne les matchs Algérie - Égypte...
Parfois la passion des supporters va trop loin = ) !!! Que voulez vous?? troop d'amour.. troop d'amour !!!

Bon ok... c'était parti trop loin... ça n'avait rien à voir avec le football !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
P
12 juin 2010 00:54
Chacun son opinion !

Pou Pou Pidou ! perplexe
a
12 juin 2010 10:56
Vu ce qu'ils ont fait hier soir vous n'aurez pas à vous cacher longtemps.

ils sont foutu sans zidane!grinning smiley
C
12 juin 2010 12:39
Citation
PetiteMaylis a écrit:
j'ai pas dit que c'était vulgaire mais c'est moche, beurk! ça fait ch'ti lol!

Heinnnnnnnnnn
☠ chti'sem ☠
12 juin 2010 13:15
Salam,

perso je n'aime pas le foot. Je vais juste regarder les matchs de L'Algérie.In love
t
12 juin 2010 14:17
ils sont tous très beau et très riche. 900 000 euros par mois.
G
12 juin 2010 22:08
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Si je l'écris, c'est que ce n'est pas laid. J'ai évité toute expression vulgaire bien que certaines se prêtaient très bien à l'expression de mon sentiment.

S'en contre saint-ciboiriser, ce n'est pas demain que la réentendra celle-là.

J'adore cette expression!

Je vais me l'octroyer tiens. Si on étais sur facebook, je t'aurais mis un "like" smiling smiley

En tout cas Rastapopulos, je suis 100% d'accord avec toi. Une vraie folie nationale s'empare du pays, le foot fait même la une du journal. A vomir...
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
h
12 juin 2010 22:11
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
j'ai pas dit que c'était vulgaire mais c'est moche, beurk! ça fait ch'ti lol!

Heinnnnnnnnnn

personne t'a causé toi ...
assalam o alykoum
G
13 juin 2010 00:19
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
j'ai pas dit que c'était vulgaire mais c'est moche, beurk! ça fait ch'ti lol!

Heinnnnnnnnnn

personne t'a causé toi ...[/[/b]quote]

euh... pourquoi cette agressivité gratuite ?

(y'a des gens vraiment bizarre dans ce forum Are you crazy )
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
h
13 juin 2010 00:23
Citation
Girlie a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
j'ai pas dit que c'était vulgaire mais c'est moche, beurk! ça fait ch'ti lol!

Heinnnnnnnnnn

personne t'a causé toi ...[/[/b]quote]

euh... pourquoi cette agressivité gratuite ?

(y'a des gens vraiment bizarre dans ce forum Are you crazy )

mais de quoi je me mele ???

sofia merite toute la mechanceté du monde eye rolling smiley
assalam o alykoum
X
13 juin 2010 00:38
Citation
Girlie a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Si je l'écris, c'est que ce n'est pas laid. J'ai évité toute expression vulgaire bien que certaines se prêtaient très bien à l'expression de mon sentiment.

S'en contre saint-ciboiriser, ce n'est pas demain que la réentendra celle-là.

J'adore cette expression!

Je vais me l'octroyer tiens. Si on étais sur facebook, je t'aurais mis un "like" smiling smiley

En tout cas Rastapopulos, je suis 100% d'accord avec toi. Une vraie folie nationale s'empare du pays, le foot fait même la une du journal. A vomir...

Tiens...Je voulais poster quelque chose sur ce sujet...

Tu as l'autorisation de te contre-saint-ciboiriser autant que tu veux. Mais à n'utiliser qu'à propos et à ne pas en abuser.
G
13 juin 2010 00:40
Cache toi où tu veux, mais par pitié, pas sur yabie!
B
13 juin 2010 08:24
Pourquoi chercher à te cacher ? Puisque tout le monde vit caché (enfermé soit chez eux, dans les cafés...)

Tu ne peux que sortir et profiter du grand espace.
Ben quoi 0-°
W
13 juin 2010 13:57
Bonjour,
Le foot une passion comme une autre qui rapporte du fric, où te cacher sur yabi ou derrière ta ou tes passsion s ou prends l'air dans un endroit tranquille non je ne fais pas référence à ton post et ta pseudo indifférence,mais oui je trouve que la nature est belle et propice à un ressourcement, un vrai bonheur enfin c'est ce que je pense, pas mal ton expression rasta j'apprécie réellement.
ALLAH SWS I3NOUK
X
13 juin 2010 14:27
Dans la rue, il n'y a pas algérien qui vive...Après le calme, la tempête?
m
13 juin 2010 20:43
J'adore les interventions de Pika et de Rastapopoulos.

Enfin des gens qui osent dénoncer la sacro -sainte messe footbalistique qu'on nous impose sur tous les écrans plasma depuis des jours avec force publicités à l'appui.

Comment faire pour éviter de s'abrutir?
Laisser les autres s'époumonner et garder un sourire de sphinx ,genre narquois quand une équipe perd.
Heureusement que l'Algérie a perdu son premier match sinon ç aurait été klaxonnage et banderoles tout le mois de juin et juillet.
Maintenant espérons que la France se fasse écraser comme ça leur égo va revenir à sa taille normale.!!!grinning smiley
l
13 juin 2010 22:49
Moi je kiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffe le foot, ça fait 4 ans que j'attends ça, il n'y a qu'à voir le match de ce soir (Allemagne-Australie) pour s'en lécher les babines Football

Et dire que ça ne dure qu'un mois...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
13 juin 2010 22:55
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Dans la rue, il n'y a pas algérien qui vive...Après le calme, la tempête?

Oui tous les Algériens étaient devant leur télévision. A part moi je suis parti au ciné ( place à 4 euros ) grinning smiley.

On a perdu crying(crying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook