Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se cacher les cheveux = pudeur? HMM OK je savais pas..
V
12 juillet 2017 22:57
Religieusement qu'il soit obligatoire je le conteste pas

Juste je conteste le fait qu un simple couvre chef tel un voile une casquette ou bandana = pudeur ....

Donc couvrir des cheveux = anesthésiant hormonal pour l'homme qui va l empêcher d'avoir toutes pensées d attirance ou de seduction??

On nous prendrait pas un peu pour des cons par hasard?

Qu on me dise que le voile c est Allah qui la voulu aucun soucis mais venez pas nous embobiner avec la pudeur

L homme est un etre doté d'imagination qui depasse largement tous les accoutrements possible et imaginable quand il s agit de s'imaginer le sexe opposé

Bref pour moi le voile est une fumisterie concernant l'argumentaire sur la pudeur

Une femme avec un pantalon ample de Decathlon et un pull décent, sans porter le voile sera pudique a mes yeux
N
12 juillet 2017 22:59
Ben cest ca la pudeur religieuses des vêtements amples, hijab sr la tête.
12 juillet 2017 23:00
D'accord et ?


Ps: ca veut dire quoi "HMM"?perplexe
Citation
Verratti75 a écrit:
Religieusement qu'il soit obligatoire je le conteste pas

Juste je conteste le fait qu un simple couvre chef tel un voile une casquette ou bandana = pudeur ....

Donc couvrir des cheveux = anesthésiant hormonal pour l'homme qui va l empêcher d'avoir toutes pensées d attirance ou de seduction??

On nous prendrait pas un peu pour des cons par hasard?

Qu on me dise que le voile c est Allah qui la voulu aucun soucis mais venez pas nous embobiner avec la pudeur

L homme est un etre doté d'imagination qui depasse largement tous les accoutrements possible et imaginable quand il s agit de s'imaginer le sexe opposé

Bref pour moi le voile est une fumisterie concernant l'argumentaire sur la pudeur

Une femme avec un pantalon ample de Decathlon et un pull décent, sans porter le voile sera pudique a mes yeux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
12 juillet 2017 23:01
Oui pour toi c'est ça pas pour tous alors respecte les religieux stp
12 juillet 2017 23:01
Pudeur ne veut pas seulement dire cacher ses cheveux

Pudeur c'est dans ses vêtements et dans son comportement

je veux bien comprendre qu'en bas ça te démange mais faut calmer tes pulsions au lieu de raconter des bêtises
G
12 juillet 2017 23:01
Cf
"Une femme avec un pantalon ample de Decathlon..."



C est quoi ? Un parachute ?perplexe
L
12 juillet 2017 23:02
Et le reste du visage n attire t il pas le regard des hommes?

Quand au pantalon décathlon et au pull c est plus de la pudeur la c est du laisser aller !!
Tenue du dimanche quoi !
V
12 juillet 2017 23:04
En gros une femme qui porte pas le voile, je devrais etre en rut sur elle mais comme par magie elle porte le voile du jour au lendemain, tous cela s evapore comme par miracle??

Arretez un peu, on est au 21eme siècle, on est plus des enfants benêt, la pudeur c est une facon d etre, pas un accoutrement
F
12 juillet 2017 23:05
Moi j'entend beaucoup d'homme dire qu'une femme est plus attirante entierement couverte que quand elle l'est moins. Parce qu'en gros y'a l'envie de tout deballer.
Un mec m'a carrément dit "une femme m'excite plus quand elle est habillee que quand elle est entirement nue parce que c'est comme si y'avait pas de surprise"

Donc franchement la soi disante pudeur....
V
12 juillet 2017 23:10
Mdr ca me demange pas, je veux juste des explications a toute cette hypocrisie
Citation
Amel** a écrit:
Pudeur ne veut pas seulement dire cacher ses cheveux

Pudeur c'est dans ses vêtements et dans son comportement

je veux bien comprendre qu'en bas ça te démange mais faut calmer tes pulsions au lieu de raconter des bêtises
12 juillet 2017 23:17
Cette hypocrisie?

Une femme qui porte le voile est s'habille comme le demande le quran est pudique.

Une femme qui s'habille normalement sans s'exhiber est aussi pudique.

Dans les deux cas c'est pariel donc tu cherches à prouver qu'elle hypocrisie là j'ai pas compris ?!

Citation
Verratti75 a écrit:
Mdr ca me demange pas, je veux juste des explications a toute cette hypocrisie
12 juillet 2017 23:18
Si ce que tu as compris du voile c'est juste cacher les cheveux c que tu te trompe, le hijab c'est couvrir le corp en laissant apparaître les main visage et les pied, Habit moulant = not a hijab

La pudeur se trouve dans le comportement et dans l'apparence.
I
12 juillet 2017 23:20
Knl ? ça va arrête on t"a reconnue grinning smiley
V
12 juillet 2017 23:22
L hypocrisie par rapport a la pudeur...

Dites que c est Allah qui la demander ok mais ne vous justifiez pas par rapport a la "pudeur" car c est faux, je vois pas en quoi c est pudique de recouvrir ses cheveux

Dans ce cas la demain moi je met un bandana Tupac et une casquette NY et je serais l homme le plus pieux de la terre

Les cheveux ne sont en aucun cas des "attirants" pour l'homme
Citation
Amel** a écrit:
Cette hypocrisie?

Une femme qui porte le voile est s'habille comme le demande le quran est pudique.

Une femme qui s'habille normalement sans s'exhiber est aussi pudique.

Dans les deux cas c'est pariel donc tu cherches à prouver qu'elle hypocrisie là j'ai pas compris ?!
12 juillet 2017 23:22
Et puis on est d'accord qu'un homme va plus fantasmer sur une femme en legging qu'en jilbab winking smiley
Le hijab c'est avant tout une obligation d'Allah ok c'est pas que pour les hommes c'est pour Allah. Allah a ordonné on est censé obéir. Les hommes peuvent très bien baisser le regard sur une femme hein sa vient des deux côtés
12 juillet 2017 23:25
Non mais je crois que ta pas compris que voile C'EST TOUT LE CORPS pas la tête seulement

met toi le dans le crâne et tu comprendra sans doute.

Citation
Verratti75 a écrit:
L hypocrisie par rapport a la pudeur...

Dites que c est Allah qui la demander ok mais ne vous justifiez pas par rapport a la "pudeur" car c est faux, je vois pas en quoi c est pudique de recouvrir ses cheveux

Dans ce cas la demain moi je met un bandana Tupac et une casquette NY et je serais l homme le plus pieux de la terre

Les cheveux ne sont en aucun cas des "attirants" pour l'homme
T
12 juillet 2017 23:39
Contente-toi de matter les filles en legging (je fais allusion à un de tes posts) et laisse celles qui sont couvertes et pudiques tranquilles.
C
12 juillet 2017 23:42
Bah normalement le voile c'est pas seulement cacher ses cheveux et ceux qui le réduit à ça ont rien compris !
Le voile islamique cache tout le corps en ne dévoilant pas les formes et ça change tout
L
13 juillet 2017 09:42
ptdr ptdr nan une tente.
Citation
GirlArtik a écrit:
Cf
"Une femme avec un pantalon ample de Decathlon..."



C est quoi ? Un parachute ?perplexe
G
13 juillet 2017 10:44
Ça dépend qui porte le legging ... la personne ou le legging lui-même whistling smiley

[youtu.be]

Fary-le legging.ptdr
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Et puis on est d'accord qu'un homme va plus fantasmer sur une femme en legging qu'en jilbab winking smiley
Le hijab c'est avant tout une obligation d'Allah ok c'est pas que pour les hommes c'est pour Allah. Allah a ordonné on est censé obéir. Les hommes peuvent très bien baisser le regard sur une femme hein sa vient des deux côtés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook