Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cacher mes cernes
s
1 juin 2006 16:32
aidez moi à les camoufler ? Elles sont trop visibles
f
1 juin 2006 16:51
Citation
samhya a écrit:
aidez moi à les camoufler ? Elles sont trop visibles
le correcteur liquide dermablend de vichy, c´est un correcteur de teint,mais moi je l´utilise surtout pour cacher les cernes les lendemains des jours ou je dors malyawning smiley, et il est vraiment topthumbs up
s
1 juin 2006 16:52
on l'applique et après on met le fond de teint?
f
1 juin 2006 16:59
Citation
samhya a écrit:
on l'applique et après on met le fond de teint?
au fait c est un fond de teint correcteur fluide et nan pas un anticerne mais comme il est de texture trés couvrante, moi je l´applique uniquement sur le contour de l´oeil et je prefere mettre un fdt plus léger sur le reste de mon visage pour k ca fasse plus naturelwinking smiley.Donc je l´applique et je fixe un peu avec de la poudre compact et je remet pas de fdt par dessus.
voilousmiling smiley
s
1 juin 2006 17:23
Citation
angelinaa74 a écrit:
Citation
samhya a écrit:
on l'applique et après on met le fond de teint?
au fait c est un fond de teint correcteur fluide et nan pas un anticerne mais comme il est de texture trés couvrante, moi je l´applique uniquement sur le contour de l´oeil et je prefere mettre un fdt plus léger sur le reste de mon visage pour k ca fasse plus naturelwinking smiley.Donc je l´applique et je fixe un peu avec de la poudre compact et je remet pas de fdt par dessus.
voilousmiling smiley

merci
l
2 juin 2006 10:19
kkun peut me lacheter et me lenvoyer contre remuneration et profit ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
2 juin 2006 13:06
Et prkoi pas te l appliquer aussi !!!!
s
2 juin 2006 14:19
vous connaissez pas un produit fait maison qui fonctionne
s
2 juin 2006 20:49
Citation
samhya a écrit:
aidez moi à les camoufler ? Elles sont trop visibles
salam.
un truc qui marche bien:
-places 2 cuillères à café dans le congélateur .au réveil appliques les 2 cc sur les cernes.
-autre chose:appliques une crème pour hémorroides (c pas une blague)
spinning smiley sticking its tongue out
t
2 juin 2006 22:28
Citation
soumeyabis a écrit:
Citation
samhya a écrit:
aidez moi à les camoufler ? Elles sont trop visibles
salam.
un truc qui marche bien:
-places 2 cuillères à café dans le congélateur .au réveil appliques les 2 cc sur les cernes.
-autre chose:appliques une crème pour hémorroides (c pas une blague)
spinning smiley sticking its tongue out

non surtout pas la creme pour hemorroides!!! je me suis renseigné aupres d'une preparatrice en pharmacie et elle me la deconseillé car la peau est tres sensible et fine, c'est pas du tout la meme que ... apres chacun est libre!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook