Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que cachent les médias français: En plus de l'attentat à Londres, il y en...
U
23 mars 2017 20:08
Ce que cachent les médias français: En plus de l'attentat à Londres, il y a eu qqch en Belgique.
Citation
a écrit:
Arrêté après avoir essayé de foncer dans la foule
Un homme a été interpellé jeudi matin pour avoir tenté de pénétrer à grande vitesse dans une rue commerçante d'Anvers.
Citation
a écrit:
Son conducteur, «un homme d'origine nord-africaine» qui portait une «tenue de camouflage», a été arrêté à l'issue d'une course-poursuite dans le centre de la ville, a-t-il précisé.

Il a été identifié par le parquet fédéral comme étant
«Mohamed R.», âgé de 39 ans, «de nationalité française et domicilié en France».
Il roulait «à une vitesse très élevée. A différents moments, des piétons ont été mis en danger», selon le parquet.

[www.lalibre.be]#



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 20:13 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
F
23 mars 2017 20:43
Euh ça a été caché où ? moody smiley Ca faisait les grandes pages partout... donc à moins que tu ne vive dans une grotte Heu
U
23 mars 2017 21:00
Je ne suis probablement pas arrivé en même temps que toi sur les mêmes pages. Ce que j'avais vu ne disait pratiquement rien et les textes avaient modifiés. À ce moment, on lisait:
"On suppose que padamalgam éventuellement peur-être etc"
Ailleurs, c'était bien camouflé derrière l'attentat de Londres.


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Euh ça a été caché où ? moody smiley Ca faisait les grandes pages partout... donc à moins que tu ne vive dans une grotte Heu
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
F
23 mars 2017 21:01
Oui, il était ivre... ok, nord africain mais ivre alors qu'ils ne viennent pas nous parler de terrorisme islamique GrrrrevilGrrrr
U
23 mars 2017 21:06
Le problème est qu'aucun n'est dans un état normal et qu'on ignore ce qui provient d'un lavage de cerveau et ce qui provient d'un produit.

Acheter les armes qu'on a trouvé dans le coffre de sa voiture, ça ne s'est pas fait tout seul, pas plus que rouler "à pleine vitesse dans une zone piétonnière".

Citation
I'm not a man ! a écrit:
Oui, il était ivre... ok, nord africain mais ivre alors qu'ils ne viennent pas nous parler de terrorisme islamique GrrrrevilGrrrr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
F
23 mars 2017 22:04
Je suis complètement d'accord avec toi. C'est juste la corrélation entre Terrorisme et Islamisme qui revient en boucle à la tv qui m'indispose.
On peut parler de terrorisme de voyous, de fous, d'alcooliques, de drogués, de schizophrènes, d'êtres déshumanisés. Mais pas de terrorisme à proprement dit islamique. Pour faire dans la nuance, je serais presque d'accord si on parlait de terrorisme lié de loin à un islam fantaisiste ou fantasmé.
Aucun croyant dans toutes religions confondues, ni aucun croyant dans l'humanité ne pourrait attenter à la vie d'un autre.
24 mars 2017 00:47
Soit sûr qu'il vont nous parler d'un attentât terroriste , meme alcoolisée ils vont osée nous parler d'une radicalisation , je met ma main à couper pffff c'est tellement pathétique !
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Oui, il était ivre... ok, nord africain mais ivre alors qu'ils ne viennent pas nous parler de terrorisme islamique GrrrrevilGrrrr
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
24 mars 2017 08:22
Super neuneu veut probablement parlé de ça

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
H
24 mars 2017 08:31
Bha non, justement ils commencent a se tâter

[www.sudinfo.be]
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Soit sûr qu'il vont nous parler d'un attentât terroriste , meme alcoolisée ils vont osée nous parler d'une radicalisation , je met ma main à couper pffff c'est tellement pathétique !
U
24 mars 2017 09:54
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi. C'est juste la corrélation entre Terrorisme et Islamisme qui revient en boucle à la tv qui m'indispose.
On peut parler de terrorisme de voyous, de fous, d'alcooliques, de drogués, de schizophrènes, d'êtres déshumanisés. Mais pas de terrorisme à proprement dit islamique. Pour faire dans la nuance, je serais presque d'accord si on parlait de terrorisme lié de loin à un islam fantaisiste ou fantasmé.
Aucun croyant dans toutes religions confondues, ni aucun croyant dans l'humanité ne pourrait attenter à la vie d'un autre.

Je crois que c'est la piste qu'il faut suivre (pas forcément dans ce cas-ci):

Plutôt que de seulement parler des "convertis à l'Islam" (ce qui parle sans doute aux Musulmans), on devrait commencer à parler de "retournement des enfants des Malikites". Le "retournement" est une forme de lavage de cerveau connue.

C'est là qu'est le point commun entre les diverses sortes d'assassins qui tuent en braillant AOA et/ou qui se déguisent en attardés de la vallée de l'Indus.

Il y a un univers entre les Musulmans Malikites et les supplétifs des poussahs obèses machrékis qui distribuent à leurs supplétifs les dollars que leur fournissent les barils de pétrole qui sont sous leurs fesses.

Aucun Musulman Malikite n'a volontairement participé à un attentat: Il s'agit à chaque fois de "retournés" supplétifs des poussahs du Machreq ou de "auto-radicalisés" par ces supplétifs.

Les supplétifs des poussahs sont l'arbre qui cache la forêt:
Il n'y a aucun point commun entre les chibanis qui mettent une djellaba parce que ça leur rappelle leur jeunesse & le bled et les supplétifs qui parasitent certaines mosquées.

Le mot "islamiste" est un autre mot pour "supplétifs des poussahs" & "retournés". Il faudrait peut-être un autre mot, qui ne contienne pas le mot "Islam", mais c'est celui qui existe actuellement et est la plus proche description du phénomène.
(pour info: "catholiciste", ça existe aussi)

C'est là qu'il y a du boulot à faire, pour bien faire comprendre aux non-Musulmans quelle différence il y a entre les supplétifs & retournés, agressifs et/ou criminels, et les Musulmans du Maghreb, pacifiques & pieux.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 mars 2017 11:09
"Aucun croyant dans toutes religions confondues, ni aucun croyant dans l'humanité ne pourrait attenter à la vie d'un autre."

C'est si mignon winking smiley
Le monde est empli de guerre depuis des millénaires, tu crois que c'était uniquement des athées qui les faisaient ?
Quand on veut tuer quelqu'un on trouve toujours une excuse, la religion n'en est qu'une parmi tant d'autres
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi. C'est juste la corrélation entre Terrorisme et Islamisme qui revient en boucle à la tv qui m'indispose.
On peut parler de terrorisme de voyous, de fous, d'alcooliques, de drogués, de schizophrènes, d'êtres déshumanisés. Mais pas de terrorisme à proprement dit islamique. Pour faire dans la nuance, je serais presque d'accord si on parlait de terrorisme lié de loin à un islam fantaisiste ou fantasmé.
Aucun croyant dans toutes religions confondues, ni aucun croyant dans l'humanité ne pourrait attenter à la vie d'un autre.
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 mars 2017 15:18
Ta parler trop vite smiling smiley

La piste terroriste est bien confirmée! BFM TV ils sont trop fort ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha non, justement ils commencent a se tâter

[www.sudinfo.be]
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
24 mars 2017 18:07
Il est aujourd'hui avéré qu'il ne s'agissait pas de terrorisme !

Ne comptez pas sur les médias français qu'ils fassent leur travail sérieusement.

Pour info : "Interpréter chaque incident comme une intention terroriste, c'est de la psychose"


Citation
Paradise-jannah a écrit:
Ta parler trop vite smiling smiley

La piste terroriste est bien confirmée! BFM TV ils sont trop fort ptdr
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
H
24 mars 2017 18:11
Bfmtv je sais pas dans les médias belge hier déjà et encore ce matin ils n étaient sur de rien

En ce moment il a été inculpé de divers chef de accusations à caractère terroriste mais pas de terrorisme il y a une énorme difference.

A voir ce que cela va donner
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Ta parler trop vite smiling smiley

La piste terroriste est bien confirmée! BFM TV ils sont trop fort ptdr
U
26 mars 2017 04:25
Radio Padamalgam
Télé Padamalgam
Politiciens Padamalgam

Lorsqu'on entend Padamalgam, on sait immédiatement qu'il faut creuser.
Pour que Padamalgam s'exprime, il faut qu'il y ait une raison: S'il n'y en avait pas, Padamalgam ne prendrait pas la peine d'indiquer qu'il y a un risque qu'en réfléchissant, on tire une conclusion qui ne soit pas la même que celle racontée par Padamalgam.


Citation
Hansnatter a écrit:
Bfmtv je sais pas dans les médias belge hier déjà et encore ce matin ils n étaient sur de rien

En ce moment il a été inculpé de divers chef de accusations à caractère terroriste mais pas de terrorisme il y a une énorme difference.

A voir ce que cela va donner
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
H
26 mars 2017 08:04
Le fameux grand complot....
Citation
Unesuggestion a écrit:
Radio Padamalgam
Télé Padamalgam
Politiciens Padamalgam

Lorsqu'on entend Padamalgam, on sait immédiatement qu'il faut creuser.
Pour que Padamalgam s'exprime, il faut qu'il y ait une raison: S'il n'y en avait pas, Padamalgam ne prendrait pas la peine d'indiquer qu'il y a un risque qu'en réfléchissant, on tire une conclusion qui ne soit pas la même que celle racontée par Padamalgam.
U
26 mars 2017 14:14
Pas vraiment.

Padamalgam, c'est surtout le politiquement correct, qui est prisonnier de lui-même.
Il refuse d'appeler un chat un chat.
Padamalgam refuse même de parler de ce qui n'entre pas sans son petit monde autolimité.

Par contre, il y a un point de vrai: Depuis une trentaine d'années, il y a des individus qui achètent les grands journaux, lancent ou achètent des chaînes de télé ou de radio, achètent des clubs sportifs etc
Le but de ces individus est clairement de contrôler l'information qui doit ou ne doit pas arriver au citoyen-acheteur-contribuable.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
H
26 mars 2017 14:33
Bha le truc c'est que le pas d'amalgame est devenu un slogan qui se limite a une catégorie de personne te la dessus je ne suis pas d'accord , d'autant plus si on parle de terrorisme ect... c'est une vue subjective , immédiate et temporel
Citation
Unesuggestion a écrit:
Pas vraiment.

Padamalgam, c'est surtout le politiquement correct, qui est prisonnier de lui-même.
Il refuse d'appeler un chat un chat.
Padamalgam refuse même de parler de ce qui n'entre pas sans son petit monde autolimité.

Par contre, il y a un point de vrai: Depuis une trentaine d'années, il y a des individus qui achètent les grands journaux, lancent ou achètent des chaînes de télé ou de radio, achètent des clubs sportifs etc
Le but de ces individus est clairement de contrôler l'information qui doit ou ne doit pas arriver au citoyen-acheteur-contribuable.
U
26 mars 2017 15:14
Je vais juste t'en citer quelques-uns:
- Berlusconi, qui a acheté de nombreuses chaînes de télé et fait baisser d'au moins 10 le QI des Italiens. (à côté de Berlusconi, Trump est un ange)
- Bouygues, un maçon qui a acheté TF1, en promettant un "mieux-disant culturel" ptdr Regarde le niveau culturel de TF1 du maçon.
- Rupert Murdoch. Possède le Wall-Street Journal, Fox News, Myspace, le Times. Va regarder la liste qu'on trouve sur Wikipédia. [fr.wikipedia.org]
- Lagardère. Regarde la liste des journaux/magazines qu'il a vendus et ceux qu'il a gardés.
[www.lefigaro.fr]
etc

Ce n'est peut-être pas un complot, mais ils ne sont pas beaucoup.

En français, il reste quelques sources d'information libres. Les plus accessibles sont:
- La Radio-Télévision Suisse (qui est aussi diffusée sur TV5 Monde), télévision publique d'une Démocratie directe (=> obligée de refléter vraiment toutes les opinions).
RTS.CH
- Pour les informations françaises: Aussi les autres médias suisses, car ils ne sont pas soumis au pouvoir de Paris. Il y a 26 républiques et la Confédération, Avec 1 ou plusieurs journaux chacun, ça qui donne un certain choix: [www.lenouvelliste.ch] ; [www.lematin.ch] ; [www.laliberte.ch] ; [www.sda.ch]
- Les journaux catholiques, généralement très bien informés (Ils publient pratiquement tout, +/-lentement: La réaction est dans le commentaire et les éditos.). Dans la guerre que mène la République contre le Catholicisme, l'information non-manipulée est une arme de choix.
[www.la-croix.com]
- Arrêt sur image (Sarkozy l'a viré de la télé publique) [sarkopitheque.wordpress.com]
[www.arretsurimages.net]
Pour éliminer la désinformation implantées dans la tête, rien de mieux que le shampoing Arrêt-Sur-Image.
etc

Bonne lecture !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/03/17 15:23 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
26 mars 2017 15:43
Là, tu as une vision focalisée sur des évènements et un groupe spécifique. Il y a d'autres padamalgam:
Padamalgam, les politiciens ne sont pas tous pourris.
Padamalgam, les bouchers ne vendent pas tous de la viande de cheval au lieu de celle de bœuf.
Padamalgam, les Roumains ne sont pas tous des voleurs.
etc

Citation
a écrit:
c'est une vue subjective, immédiate et temporel
C'est une partie de ce que je dis: Padamalgam, c'est le refus ou l'incapacité d'entrer dans l'analyse.
C'est d'autant plus vrai pour celui qui ne connaît rien et/ou n'a pas le temps d'apprendre.


Citation
Hansnatter a écrit:
Bha le truc c'est que le pas d'amalgame est devenu un slogan qui se limite a une catégorie de personne te la dessus je ne suis pas d'accord , d'autant plus si on parle de terrorisme ect... c'est une vue subjective , immédiate et temporel
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook