Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se cachent les maris ?
15 juin 2020 00:57
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh

Ou êtes-vous cher messieurs musulmans ? Je suis étudiante, je ne sors pas. Ou puis je trouver ? Je sais que j'ai le temps de penser à ça et de m'y consacrer mais ce soir j'ai un trop-plein d'amour. Je ne suis pas dans la possibilité de prier ce soir, donc c'est pour ça que l'idée de pouvoir chérir, honorer, soutenir et aimer sans limite une personne physique me séduit particulièrement là confused smiley
A Allah bien sûr je donne tout mon amour apres vous voyez ce que je veux dire !

Jai tellement hâte de prendre soin d'un coeur pour par la suite en créer un nouveau avec nos deux cœurs

Et vous, que chercher vous ? J'ai des critères, quelles sont les vôtres ? Et à quel moment somme nous trop exigeant ? (Est ce qu'on peut l'être, pour moi non mais bon..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 00:58 par Lilâk07.
M
15 juin 2020 01:01
Salam

Qu’Allah te facilite le mariage ma soeur

J’ai un beau frère pour toi si tu veux un marocain mais en France Clap
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh

Ou êtes-vous cher messieurs musulmans ? Je suis étudiante, je ne sors pas. Ou puis je trouver ? Je sais que j'ai le temps de penser à ça et de m'y consacrer mais ce soir j'ai un trop-plein d'amour. Je ne suis pas dans la possibilité de prier ce soir, donc c'est pour ça que l'idée de pouvoir chérir, honorer, soutenir et aimer sans limite une personne physique me séduit particulièrement là confused smiley
A Allah bien sûr je donne tout mon amour apres vous voyez ce que je veux dire !

Jai tellement hâte de prendre soin d'un coeur pour par la suite en créer un nouveau avec nos deux cœurs

Et vous, que chercher vous ? J'ai des critères, quelles sont les vôtres ? Et à quel moment somme nous trop exigeant ? (Est ce qu'on peut l'être, pour moi non mais bon..)
*
15 juin 2020 01:06
Lika je me.permet d'intervenir tout de même.pour te dire de faire attention.

Si un homme pieux viens a toi Al Hamdoullilleh. Ne cherche pas trop. Je dit ça car je sais que sur le.forum.il y a des personnes bien et d'autre non donc attention!

Tu es bien jeune
15 juin 2020 01:11
Je suis d'accord avec Orchidee. Tu as l'air tres gentille et innocente. Ce sont des qualites qui peuvent attirer des hommes biens mais aussi des vautours.
B
15 juin 2020 01:16
Wa alaykoum salam wa rahmatuLLAH,

Pour être prêt/e au mariage il faut savoir quoi offrir à son amour. (Je ne te vise pas du tout).

Beaucoup de personne cherche quelqu'un mais n'ont rien à offrir malheureusement, dans ce cas là il faut faire un travail sur soi....

Qu'ALLAH facilite le mariage à moi "premièrement" ensuite à la lilak tongue sticking out smiley
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh

Ou êtes-vous cher messieurs musulmans ? Je suis étudiante, je ne sors pas. Ou puis je trouver ? Je sais que j'ai le temps de penser à ça et de m'y consacrer mais ce soir j'ai un trop-plein d'amour. Je ne suis pas dans la possibilité de prier ce soir, donc c'est pour ça que l'idée de pouvoir chérir, honorer, soutenir et aimer sans limite une personne physique me séduit particulièrement là confused smiley
A Allah bien sûr je donne tout mon amour apres vous voyez ce que je veux dire !

Jai tellement hâte de prendre soin d'un coeur pour par la suite en créer un nouveau avec nos deux cœurs

Et vous, que chercher vous ? J'ai des critères, quelles sont les vôtres ? Et à quel moment somme nous trop exigeant ? (Est ce qu'on peut l'être, pour moi non mais bon..)
y
15 juin 2020 01:16
très beau style d'écriture
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh

Ou êtes-vous cher messieurs musulmans ? Je suis étudiante, je ne sors pas. Ou puis je trouver ? Je sais que j'ai le temps de penser à ça et de m'y consacrer mais ce soir j'ai un trop-plein d'amour. Je ne suis pas dans la possibilité de prier ce soir, donc c'est pour ça que l'idée de pouvoir chérir, honorer, soutenir et aimer sans limite une personne physique me séduit particulièrement là confused smiley
A Allah bien sûr je donne tout mon amour apres vous voyez ce que je veux dire !

Jai tellement hâte de prendre soin d'un coeur pour par la suite en créer un nouveau avec nos deux cœurs

Et vous, que chercher vous ? J'ai des critères, quelles sont les vôtres ? Et à quel moment somme nous trop exigeant ? (Est ce qu'on peut l'être, pour moi non mais bon..)
15 juin 2020 01:17
quand j'ai lu ton titre et ton texte je me suis dit

attend elle cherche à chiper un homme marié là perplexe

No no

mais bon c'est pas ça spinning smiley sticking its tongue out

smoking smiley
r
15 juin 2020 01:32
on a tous des critères
mais des fois faut être raisonnable dans sa façon de procéder

comme tout à l'heure une yabie qui voulait quelqu'un avec un bon statut social, sans rien avoir en retour à offrir ...

quand on met la barre très haute faut pas s'étonner de rester seul, que ce soit sur ce plan là ou un autre
G
15 juin 2020 01:34
Tu peux trouver partout. Ici, ou ailleurs. Ne ferme aucune porte.

Pis, oui, je comprends tellement ton besoin d'aimer, être aimée, chérir, être chérie, dorloter être dorlotée.

J'ai tellement envie de la même chose, j'ai trouvé l'homme, mais on peut pas se réunir maintenant et être chez nous, faut un temps avant l'union de nos deux âmes.

J'en ai marre d'être à la maison sad smiley avec mes parents.

J'ai tellement a donner. Et à recevoir.

Pis, aimer un homme bon, qui en vaut le coup, aimer dans la foi, et la bienveillance. C'est tellement beau. Construire son avenir avec lui, être en osmose. Ah l'amour ?.

On peut être exigent, mais être trop exigent est préjudiciable pour soi, car on risque de ne pas trouver.


Mes critères principaux :
- croyant pratiquant
- facile à vivre
- empathique
- affectueux
- secure (pas trop jaloux, trop possessif...)
- ainsi que d'autres.

Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh

Ou êtes-vous cher messieurs musulmans ? Je suis étudiante, je ne sors pas. Ou puis je trouver ? Je sais que j'ai le temps de penser à ça et de m'y consacrer mais ce soir j'ai un trop-plein d'amour. Je ne suis pas dans la possibilité de prier ce soir, donc c'est pour ça que l'idée de pouvoir chérir, honorer, soutenir et aimer sans limite une personne physique me séduit particulièrement là confused smiley
A Allah bien sûr je donne tout mon amour apres vous voyez ce que je veux dire !

Jai tellement hâte de prendre soin d'un coeur pour par la suite en créer un nouveau avec nos deux cœurs

Et vous, que chercher vous ? J'ai des critères, quelles sont les vôtres ? Et à quel moment somme nous trop exigeant ? (Est ce qu'on peut l'être, pour moi non mais bon..)
P
15 juin 2020 01:36
J'ai retenu que "je ne suis pas dans la possibilité de prier ce soir" = hormones en foliiiiiie, tout s'explique ptdr
C'est incroyable touuuut l'amour et l'affection du monde dont on a besoin à cette période-là whistling smiley
Patience patienceeeee Angel
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh

Ou êtes-vous cher messieurs musulmans ? Je suis étudiante, je ne sors pas. Ou puis je trouver ? Je sais que j'ai le temps de penser à ça et de m'y consacrer mais ce soir j'ai un trop-plein d'amour. Je ne suis pas dans la possibilité de prier ce soir, donc c'est pour ça que l'idée de pouvoir chérir, honorer, soutenir et aimer sans limite une personne physique me séduit particulièrement là confused smiley
A Allah bien sûr je donne tout mon amour apres vous voyez ce que je veux dire !

Jai tellement hâte de prendre soin d'un coeur pour par la suite en créer un nouveau avec nos deux cœurs

Et vous, que chercher vous ? J'ai des critères, quelles sont les vôtres ? Et à quel moment somme nous trop exigeant ? (Est ce qu'on peut l'être, pour moi non mais bon..)
G
15 juin 2020 01:38
Moi c'est tout le temps. J'ai pas mes menstrues, mais purée comme j'ai besoin de mon bébé sad smiley

Citation
Mielou94 a écrit:
J'ai retenu que "je ne suis pas dans la possibilité de prier ce soir" = hormones en foliiiiiie, tout s'explique ptdr
C'est incroyable touuuut l'amour et l'affection du monde dont on a besoin à cette période-là whistling smiley
Patience patienceeeee Angel
B
15 juin 2020 01:39
ptdr ptdr
Ah les femmes ...... Oups
Citation
Mielou94 a écrit:
J'ai retenu que "je ne suis pas dans la possibilité de prier ce soir" = hormones en foliiiiiie, tout s'explique ptdr
C'est incroyable touuuut l'amour et l'affection du monde dont on a besoin à cette période-là whistling smiley
Patience patienceeeee Angel
15 juin 2020 01:41
Salam

Merci pour ta mise en garde douce.. c'est bien vrai. Je suis gentille mais neanmoins, beaucoup moins naïve qu'on le croit
Par contre j'ai peur de blesser ÇA c'est le vrai problème
Citation
Orchidée* a écrit:
Lika je me.permet d'intervenir tout de même.pour te dire de faire attention.

Si un homme pieux viens a toi Al Hamdoullilleh. Ne cherche pas trop. Je dit ça car je sais que sur le.forum.il y a des personnes bien et d'autre non donc attention!

Tu es bien jeune
*
15 juin 2020 01:44
Je te dit ça.pck un forum c comme la vraie vie mais sur un forum c plus facile de faire genre JSS qqun de bien...

Si tu es pas naïve c'est rassurant alors.

Patiente et ton prince viendra IN SHA ALLAH
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Merci pour ta mise en garde douce.. c'est bien vrai. Je suis gentille mais neanmoins, beaucoup moins naïve qu'on le croit
Par contre j'ai peur de blesser ÇA c'est le vrai problème
15 juin 2020 01:46
Salam
Ne rien offrir, c'est à dire ne rien offrir en retour ? Oh non mais c'est triste ! C'est ça le couple pour moi, l'échange, le respect, la complémentarité + l'équité et le "évoluer vers le positif ensemble"
L'amour apres est ce terme si vague et précis a la fois

Je n'aurais aucune soucis pour ça je pense. Mon seul problème face au mariage est mon besoin (vital) de solitude et la peur totalement excessive des tue l'amour ptdr
J'en rigole mais j'en dors pas parfois mdr

Inshallah alorshaha

Citation
Berbère Dz a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatuLLAH,

Pour être prêt/e au mariage il faut savoir quoi offrir à son amour. (Je ne te vise pas du tout).

Beaucoup de personne cherche quelqu'un mais n'ont rien à offrir malheureusement, dans ce cas là il faut faire un travail sur soi....

Qu'ALLAH facilite le mariage à moi "premièrement" ensuite à la lilak tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 01:47 par Lilâk07.
B
15 juin 2020 01:50
Ne te prend pas la tête, tout viens d'ALLAH mais vraiment sache le.

C'est quoi les tue l'amour ?!

Je connais des mecs qui veulent une meuf etc .. mais comme je les connais jspa ce qu'ils peuvent offrir à leurs madame....

Heu
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam
Ne rien offrir, c'est à dire ne rien offrir en retour ? Oh non mais c'est triste ! C'est ça le couple pour moi, l'échange, le respect, la complémentarité + l'équité et le "évoluer vers le positif ensemble"
L'amour apres est ce terme si vague et précis a la fois

Je n'aurais aucune soucis pour ça je pense. Mon seul problème face au mariage est mon besoin (vital) de solitude et la peur totalement excessive des tue l'amour ptdr
J'en rigole mais j'en dors pas parfois mdr

Inshallah alorshaha
M
15 juin 2020 01:53
Salam
Trop mignon ❤️❤️❤️
Je te souhaite de trouver ton petit bonhomme en mousse
Et être heureuse à ses côtés
Prends soin de toi

C est beau l’innocence je kiffe ❤️❤️❤️
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh

Ou êtes-vous cher messieurs musulmans ? Je suis étudiante, je ne sors pas. Ou puis je trouver ? Je sais que j'ai le temps de penser à ça et de m'y consacrer mais ce soir j'ai un trop-plein d'amour. Je ne suis pas dans la possibilité de prier ce soir, donc c'est pour ça que l'idée de pouvoir chérir, honorer, soutenir et aimer sans limite une personne physique me séduit particulièrement là confused smiley
A Allah bien sûr je donne tout mon amour apres vous voyez ce que je veux dire !

Jai tellement hâte de prendre soin d'un coeur pour par la suite en créer un nouveau avec nos deux cœurs

Et vous, que chercher vous ? J'ai des critères, quelles sont les vôtres ? Et à quel moment somme nous trop exigeant ? (Est ce qu'on peut l'être, pour moi non mais bon..)
15 juin 2020 01:56
Selon moi il ne faut pas espérer plus que ce que l'on est. Allah peut nous accorder la vie avec un prince mais cela n'est pas de notre ressort. Mais comme je les dis au-dessus, cela me.szmnle inconcevable de ne rien offrir en retour

Mes critères sont : piété, respect, affection et j'ai besoin d'un homme très.. homme ? Pour contre balancer avec ma personnalité peut-être trop rose ptdr
Un algérien de préférence, au moins maghrébin : je veux que mes enfants parlent arabe pour lire le coran directement en arabe est c'est très important pour moi. Et physiquement ils..enfin voilà confused smiley
C'est trop ?

(Ah oui, et je veux pas me marier tout de suite.. je veux être à 100% en confiance j'ai vécu de la violence donc je veux m'assurer qu'il est digne de confiance à ce niveau là.. )
Citation
re.Vooriden a écrit:
on a tous des critères
mais des fois faut être raisonnable dans sa façon de procéder

comme tout à l'heure une yabie qui voulait quelqu'un avec un bon statut social, sans rien avoir en retour à offrir ...

quand on met la barre très haute faut pas s'étonner de rester seul, que ce soit sur ce plan là ou un autre
15 juin 2020 01:58
Salam
Oh ton texte est si beau ! Tres bon critère. Jespere que ton homme en remplie un grand nombre. Er inshallah, tu pourras vivre bientôt avec lui. Je te le souhaite ma soeur yawning smiley

Citation
Glaby93 a écrit:
Tu peux trouver partout. Ici, ou ailleurs. Ne ferme aucune porte.

Pis, oui, je comprends tellement ton besoin d'aimer, être aimée, chérir, être chérie, dorloter être dorlotée.

J'ai tellement envie de la même chose, j'ai trouvé l'homme, mais on peut pas se réunir maintenant et être chez nous, faut un temps avant l'union de nos deux âmes.

J'en ai marre d'être à la maison sad smiley avec mes parents.

J'ai tellement a donner. Et à recevoir.

Pis, aimer un homme bon, qui en vaut le coup, aimer dans la foi, et la bienveillance. C'est tellement beau. Construire son avenir avec lui, être en osmose. Ah l'amour ?.

On peut être exigent, mais être trop exigent est préjudiciable pour soi, car on risque de ne pas trouver.


Mes critères principaux :
- croyant pratiquant
- facile à vivre
- empathique
- affectueux
- secure (pas trop jaloux, trop possessif...)
- ainsi que d'autres.
15 juin 2020 02:00
Tu vas l'avoir inshallah
Un cœur qui n'attend que de donner l'amour le plus pure (maternelle) doit être satisfait... Je te souhaite tout ça, et plus yawning smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Moi c'est tout le temps. J'ai pas mes menstrues, mais purée comme j'ai besoin de mon bébé sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook