Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se cachent les maris ?
15 juin 2020 00:57
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh

Ou êtes-vous cher messieurs musulmans ? Je suis étudiante, je ne sors pas. Ou puis je trouver ? Je sais que j'ai le temps de penser à ça et de m'y consacrer mais ce soir j'ai un trop-plein d'amour. Je ne suis pas dans la possibilité de prier ce soir, donc c'est pour ça que l'idée de pouvoir chérir, honorer, soutenir et aimer sans limite une personne physique me séduit particulièrement là confused smiley
A Allah bien sûr je donne tout mon amour apres vous voyez ce que je veux dire !

Jai tellement hâte de prendre soin d'un coeur pour par la suite en créer un nouveau avec nos deux cœurs

Et vous, que chercher vous ? J'ai des critères, quelles sont les vôtres ? Et à quel moment somme nous trop exigeant ? (Est ce qu'on peut l'être, pour moi non mais bon..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 00:58 par Lilâk07.
M
15 juin 2020 01:01
Salam

Qu’Allah te facilite le mariage ma soeur

J’ai un beau frère pour toi si tu veux un marocain mais en France Clap
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh

Ou êtes-vous cher messieurs musulmans ? Je suis étudiante, je ne sors pas. Ou puis je trouver ? Je sais que j'ai le temps de penser à ça et de m'y consacrer mais ce soir j'ai un trop-plein d'amour. Je ne suis pas dans la possibilité de prier ce soir, donc c'est pour ça que l'idée de pouvoir chérir, honorer, soutenir et aimer sans limite une personne physique me séduit particulièrement là confused smiley
A Allah bien sûr je donne tout mon amour apres vous voyez ce que je veux dire !

Jai tellement hâte de prendre soin d'un coeur pour par la suite en créer un nouveau avec nos deux cœurs

Et vous, que chercher vous ? J'ai des critères, quelles sont les vôtres ? Et à quel moment somme nous trop exigeant ? (Est ce qu'on peut l'être, pour moi non mais bon..)
*
15 juin 2020 01:06