Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où se cachent nos belles marocaine
B
27 juin 2010 19:57
Nord du Maroc....non merci. Trop prétentieuses, et trop Européanisées à mon gout.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
S
28 juin 2010 13:13
ptdr Vous m'avez tué de rire!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/10 13:15 par Samwi.
S
28 juin 2010 13:15
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Nord du Maroc....non merci. Trop prétentieuses, et trop Européanisées à mon gout.

T'es sûr de ce que tu avances?
M
M_S
28 juin 2010 13:23
Bonne question!
Pour moi les traits de la vrai beauté marocaine sont reconnaissables : Grande, Brune, grands yeux, teint clair, des exemples? oui:
Asmae lemnawar :[garoo9.com] (en nature elle est bcp plus belle winking smiley ):
Chomicha : [chhiwat-choumicha.ifrance.com]
latifa raafat :[www.leblover.com]
siham Assif : [agencydougpictures.com]

Aaaaah les grandes belles brunes In love

mais étant grandit à casa et je pourrais vous dire que le charme des bidaouiates (surtout d'origine chawia,dokkala, Fes) n'a pas de paire!!

D'autre part, Allez faire un tour à Sefrou,Kenitra, Larache, Chawn, Chefchawn (dans ces deux dernieres villes, la concentration de la beauté a dépassé tte limite, dc messieurs retenez vous lool).

Si vous avez aussi l'occasion d'allez au sud du maroc: Laayoune,Goulmim, Dakhla, làbà aussi le charme sahraoui est un truc à part..


Marocainement,
M_S
B
28 juin 2010 13:44
Citation
Samwi a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Nord du Maroc....non merci. Trop prétentieuses, et trop Européanisées à mon gout.

T'es sûr de ce que tu avances?

C'est un point personnel qui n'engage que moi. Ne polemiquons pas sur le sujet.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
28 juin 2010 14:42
Citation
sarah33 a écrit:
NAN angelo, les plus belles sont les rifiatesClapClapClap

et toc!evil

Je suis tout a fait d'accord avec toi les plus belles vraiment il faut aller a Nador, Al hoceima et tu verras la beauté la vraie l'unique sans artifice tu sera surpris agreablement
S
28 juin 2010 17:40
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Nord du Maroc....non merci. Trop prétentieuses, et trop Européanisées à mon gout.

T'es sûr de ce que tu avances?

C'est un point personnel qui n'engage que moi. Ne polemiquons pas sur le sujet.

Tout dépend où tu es allé pour tenir ces propos... Mais bon je respecte tes goûts!
h
28 juin 2010 17:49
les belles marocaines se cachent toutes sur le forum ....

hors yabi ... il reste que des moches ...
assalam o alykoum
M
28 juin 2010 18:26
Salam

toutes les marocaines sont belles;et encore plus toutes les musulmanes sont charmantes...je dirai même chaque femme au monde a une beauté unique....et allah est beau et aime la beauté donc tout ce qui a créée est beau :d

amicalement
B
28 juin 2010 18:43
Citation
Samwi a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Nord du Maroc....non merci. Trop prétentieuses, et trop Européanisées à mon gout.

T'es sûr de ce que tu avances?

C'est un point personnel qui n'engage que moi. Ne polemiquons pas sur le sujet.

Tout dépend où tu es allé pour tenir ces propos... Mais bon je respecte tes goûts!

J'ai des raisons averées.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
28 juin 2010 21:48
taza la ville ou il ya les plu belles fille du maroc
l
28 juin 2010 21:50
Citation
samira-tazia a écrit:
taza la ville ou il ya les plu belles fille du maroc

je suis daccord avec toi thumbs up
m
29 juin 2010 10:15
Euhhh


Le but du post c'était que chacun face la promo de sa régiiion c'est ça ??

Dans les réponses de certaiins j'ai l'impression de lire des messages tendant un peu vers le régionalisme et ça c'est bof sériiieu ...
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
l
29 juin 2010 16:22
LOOOL moi j'aurai tendance a dire que les plus belles sont les berberes elles sont belles naturellement : du Rif Ou du Sud Ourika etc ... Elles sont beaucoup plus jolies ....

Ce n'est qu'un avis Danse
M
29 juin 2010 17:04
moi je dirai a casablanca et a el jadida

mais la des belle fille partout au maroc
comme des beau mec partout
n
29 juin 2010 18:49
et si on essaie de comprendre la différence entre beauté et charme .perplexeperplexe pourkoi on dit telle file est belle et une autre est charmante
B
29 juin 2010 21:09
à Bejaad!
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
P
29 juin 2010 21:15
lol!

allez on y va, je fais de la pub pour sidi bousaid, ah mince, c'est en Tunisie je croisOups


Citation
maghrebiadubled a écrit:
Euhhh


Le but du post c'était que chacun face la promo de sa régiiion c'est ça ??

Dans les réponses de certaiins j'ai l'impression de lire des messages tendant un peu vers le régionalisme et ça c'est bof sériiieu ...
29 juin 2010 21:21
Citation
nadiaty a écrit:
et si on essaie de comprendre la différence entre beauté et charme .perplexeperplexe pourkoi on dit telle file est belle et une autre est charmante
la beauté est éphémère alors que le charme dure dans le temps . c'est plus attirant le charme moi c'est sque je préfère.... la beauté c'est subjective ptdr
enfin il y a des personnes belles mais fades il faut le melhhhh comme on dit chez nous perplexe tu vois ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/10 00:24 par cacahuette.
A
30 juin 2010 00:17
Citation
samira-tazia a écrit:
taza la ville ou il ya les plu belles fille du maroc

Daccord avec toi, On est TROP BELLE grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook