Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a cachée un enfant
N
29 juillet 2015 18:21
Bonjour,

Discussion fermée, merci de vos réponses winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 00:11 par Narkiss.
29 juillet 2015 18:30
Il a peut être une autre femme en cours spinning smiley sticking its tongue out
h
29 juillet 2015 18:42
LOL beh c évident si il te la cacher c est parce que il est encore avec sa femme.le petit est né alors que vous veniez de vous mettre ensemble. il allait pas te parler de lui loooooooool, met toi a sa place.
Mais la tu vas te mettre avec un homme sans mariage, c est risquer, rien ne l oblige a se séparer d elle,il peux même avoir 3 eme enfant si il veut.eye popping smiley
N
29 juillet 2015 18:43
je ne pense pas, mais la question sera soulevée lors de notre discussion :s
N
29 juillet 2015 18:45
Pourquoi serait-il encore avec elle alors que nous allons nous installer à 1000 km de son ex-femme ?!
Je suis complètement larguée
h
29 juillet 2015 18:51
Pourquoi m'a t-il cachée l'existence de cet enfant ? Pourquoi est-il là alors qu'il était déja divorcé
relis toi tu as la réponse lol tout simplement parce que il a couché avec elle.Divorcé ou pas.
a toi de savoir si il est encore marié au lieu d aller habiter avec lui sans mariage dans le haram.
N
29 juillet 2015 19:14
Je vous remercie pour vos réponses objectives.
J'obtiendrai des réponses à son retour.
29 juillet 2015 19:40
Es-tu sure que c'est son enfant à lui ? Peut)être qu'elle a eu un enfant avec qqn d'autre ? (bon ça voudrait dire qu'elle s'est mise avec qqn tt de duite après lui...)
N
29 juillet 2015 20:01
C'est ce que je me suis dit aussi, mais sur une photo elle se vantait de sa ressemblance avec lui crying(
d
29 juillet 2015 21:02
Salam,

vous comptez juste emménager ensemble donc tu n'est pas sa femme.
Un faible a quitter, tu pourra jamais avoir confiance en lui donc pas d'avenir.
s
29 juillet 2015 21:10
Et bien il s est vite console

Tu sais pour le premier enfant
#enfant non voulu selon tes dires#
J ai envie de te dire qu il faut etre 2 pour faire un bebe et si mr n en voulait pas il n avait qu a mettre des préservatifs

Pour la naissance de bebe je pense plus a la maman qu a toi elle doit vivre des moments difficile
Pour la garde alterné c impossible avec une distance de 1000km
J ai vraiment plus de peine pour les enfants qui ont un papa irresponsable et ca c est zvec ses enfants
Alors ca te donne une image de ce qui t attend
Cet homme te quittera et te blessera
29 juillet 2015 22:02
Salam aleykoum

Ca pue cette histoire ya trop de non dis haarab fissa SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook