Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caché t il quelque chose avec cette fille
z
14 novembre 2015 19:18
Si la personne avec qui vous aller vs mariee bientôt vs parle d une fille avec qui il est sorti ds le passée puisque cil sait que sa futur femme la croise et lui parle et vs demande de surtout pas lui parlé de luii

Pourquoi il voudrai pas que elle lui parle de lui?
Il veux pas qu' elle découvre qu' elle que chose ou lui cache t il quel que chose?

De manière large et dite ce que vous penser qu' il veu cacher qui a eu entre elle et lui et qui veux pas que sa futur femme sache donner des idée ce serai koi pr vous?
s
14 novembre 2015 19:26
Salam

Belek il lui a fait la misère et qu'il à peur de l'image qu'elle donnera de lui à sa future épouse ou alors il l'a fréquente tjrs......
14 novembre 2015 19:33
Salem

Il te parle de son ex en bien ou en mal?

Peut être qu'elle l'a harcelée après la rupture et il à peur qu'elle recommence si elle apprend qu'il refait sa vie.
Y'a plein d'hypothèses c'est impossible de savoir en fait.
s
14 novembre 2015 19:36
Je trouve ca bizarre que t'aies envie de parler a son ex. Curiosité mal placée sans doute. On déterre que de la merde en fouillant dans la passe dans gens
z
14 novembre 2015 19:47
Il parle d elle en bien et en mal genre gentille mais folle lol
c
14 novembre 2015 20:52
moody smiley j'ai rien capté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
z
15 novembre 2015 20:49
L harcelé elle a déjà fait ds le passée vs penser kel est capable de recommencer peut être
d autre idée?
S
16 novembre 2015 11:11
ptdr

Salam, je traduis grinning smiley :

"Mon futur époux ne souhaite pas que je parle de lui avec son ex. Pensez-vous qu'il a des choses à cacher ?





Citation
cmoi123 a écrit:
moody smiley j'ai rien capté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 11:15 par Sansa Stark.
k
31 janvier 2016 22:08
tu m'excusera ma sœur c'est toi que je trouve anormale et déglinguée de vouloir parler a l'ex de ton futur mari !
O
31 janvier 2016 22:45
Salam

Je ne reviens pas sur son passé je respecte .


C'est se qu'on appelle pour être vulgaire frappé dans la m***e !


Tu va frapper et tu va te faire éclabousser puis tu va chouiner grinning smiley

Fouineuse = chouineuse


On s'éloigne de l' ex OK

Citation
zoulikamoi a écrit:
Si la personne avec qui vous aller vs mariee bientôt vs parle d une fille avec qui il est sorti ds le passée puisque cil sait que sa futur femme la croise et lui parle et vs demande de surtout pas lui parlé de luii

Pourquoi il voudrai pas que elle lui parle de lui?
Il veux pas qu' elle découvre qu' elle que chose ou lui cache t il quel que chose?

De manière large et dite ce que vous penser qu' il veu cacher qui a eu entre elle et lui et qui veux pas que sa futur femme sache donner des idée ce serai koi pr vous?
C
31 janvier 2016 23:20
Moi pas comprendre toi
Citation
zoulikamoi a écrit:
Si la personne avec qui vous aller vs mariee bientôt vs parle d une fille avec qui il est sorti ds le passée puisque cil sait que sa futur femme la croise et lui parle et vs demande de surtout pas lui parlé de luii

Pourquoi il voudrai pas que elle lui parle de lui?
Il veux pas qu' elle découvre qu' elle que chose ou lui cache t il quel que chose?

De manière large et dite ce que vous penser qu' il veu cacher qui a eu entre elle et lui et qui veux pas que sa futur femme sache donner des idée ce serai koi pr vous?
S
31 janvier 2016 23:30
Salam,

Moi fou rire quand avoir lu ton message. ptdr


Citation
Celibatairedounia a écrit:
Moi pas comprendre toi
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
31 janvier 2016 23:31
Salam aleykoum

Il ne veut pas que sa future femme parle de lui avec son ex car il sait que cela créera une jalousie en elle, c'est bien connu chez les femmes.
Elle deviendra parano, suspicieuse...Et ça créera forcément des tensions entre eux.
Il faut laisser le passé au passé cela ne sera à rien de le déterrer juste pour assouvir une curiosité malsaine.

Donc ne pas parler de lui à son ex.
Qu'elle s'estime heureuse que c'est elle qu'il va épouser winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 23:33 par Kahyla .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook