Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me cache ses papiers
F
25 janvier 2012 10:30
Salam a tous,

Comment reagiriez vous si votre mari, vous cache ses papiers ? A savoir il emmene toujours ses documents avec lui et ne laisse rien a la maison.moody smiley

Recemment j'ai decouvert qu'il avait recu une tres tres jolie somme d'argent en fesant un trafic. Il m'a caché cela pendant plus de 2 mois.

Quand je lui est dis avoir vu les papiers, il a nié avoir recu cette somme d'argent, mais c'est un papier officiel ecris noir sur blanc.

merci pour vos interventions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/12 14:50 par Felindra.
F
25 janvier 2012 15:43
personne pour repondre ?
C
25 janvier 2012 15:53
Salam,

Je ne vois pas comment le prendre autrement que très mal !

Tu es sa femme, tout ce qu'il fait te concerne.

Si il emmène ses papiers partout c'est qu'il doit te cacher quelque chose de super important.
25 janvier 2012 16:01
Salam,

C'est un mafieu ton mari ou quoi? il doit avoir un bon cartable grinning smiley pour prendre toute sa vie dedans.

Tu veux qu'on te dise quoi sauf que cela est très louche, pourquoi prendre ses papiers avec lui il a peur de quoi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 janvier 2012 16:06
Citation
Felindra a écrit:
Salam a tous,

Comment reagiriez vous si votre mari, vous cache ses papiers ? A savoir il emmene toujours ses documents avec lui et ne laisse rien a la maison.moody smiley

Recemment j'ai decouvert qu'il avait recu une tres tres jolie somme d'argent en fesant un trafic. Il m'a caché cela pendant plus de 2 mois.

Quand je lui est dis avoir vu les papiers, il a nié avoir recu cette somme d'argent, mais c'est un papier officiel ecris noir sur blanc.

merci pour vos interventions

un trafic illegale????eye popping smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
25 janvier 2012 16:10
Salam les filles,

Merci pour votre intervention.

MDS c'est vrai que le sujet peu paraitre creux, mais je me sens tellement mal, je me demande comment pendant plus de 2 mois il a pu me cacher cela.sad smiley
Je n'arrive pas a comprendre, j'ai beau le retourner 50 fois dans ma tete, j'en suis fatigué plus qu'autre chose. Ca me blesse et ca me fait enormement mal, et j'ai peut etre voulu tout simplement vider un peu mon coeur sur le forum
F
25 janvier 2012 16:12
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Felindra a écrit:
Salam a tous,

Comment reagiriez vous si votre mari, vous cache ses papiers ? A savoir il emmene toujours ses documents avec lui et ne laisse rien a la maison.moody smiley

Recemment j'ai decouvert qu'il avait recu une tres tres jolie somme d'argent en fesant un trafic. Il m'a caché cela pendant plus de 2 mois.

Quand je lui est dis avoir vu les papiers, il a nié avoir recu cette somme d'argent, mais c'est un papier officiel ecris noir sur blanc.

merci pour vos interventions


un trafic illegale????eye popping smiley


J'ai peut etre abuser en utilisant le terme trafic, ca ressort plus de la fraude qu'autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/12 16:12 par Felindra.
25 janvier 2012 16:15
Citation
Felindra a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Felindra a écrit:
Salam a tous,

Comment reagiriez vous si votre mari, vous cache ses papiers ? A savoir il emmene toujours ses documents avec lui et ne laisse rien a la maison.moody smiley

Recemment j'ai decouvert qu'il avait recu une tres tres jolie somme d'argent en fesant un trafic. Il m'a caché cela pendant plus de 2 mois.

Quand je lui est dis avoir vu les papiers, il a nié avoir recu cette somme d'argent, mais c'est un papier officiel ecris noir sur blanc.

merci pour vos interventions


un trafic illegale????eye popping smiley


J'ai peut etre abuser en utilisant le terme trafic, ca ressort plus de la fraude qu'autre chose




fraudé ??? raconte!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 janvier 2012 16:15
Salam, je t ai envoye un MP!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
25 janvier 2012 16:21
Une fraude carrément moi à ta place j'aurais peur du fisc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
25 janvier 2012 16:24
Sorya93, desolée mais je ne donnerai pas plus de details.

MDS, oui je suis en panique, le pire c'est que j'ai decouvert ca par hasard et le comple, Mr nie tout en bloque.

Belladone, merci pour ton MP
25 janvier 2012 16:35
Citation
Felindra a écrit:
Sorya93, desolée mais je ne donnerai pas plus de details.

MDS, oui je suis en panique, le pire c'est que j'ai decouvert ca par hasard et le comple, Mr nie tout en bloque.

Belladone, merci pour ton MP



Désoler mais pour un bon musulmans on ne fraude pas c est pas acceptable et le fais de te cacher les choses franchement ce n’est pas digne d un bon mari!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
25 janvier 2012 16:53
Salam,

As tu des enfants? Si oui discutes avec lui c'est grave il peut vous embarquer dans de gros problèmes ou se retrouver en prison!

Si non, menace le dis lui que tu vas le dénoncer s'il continu il n'est plus tous seul!
m
25 janvier 2012 18:50
Salam,

il nie ce que tu as découvert car aprés tu va lui demandé ou est l'argent???
Il est malin!!!

bref cette histoire sa me donnerais plus envie de fouiller et de lire ses papiers!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
25 janvier 2012 19:13
Salam,

Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est qu'il ne te fais pas confiance !!


Ce que tu as découvert n'est peut-être qu'une petite partie de glace qui cache l'Isbergue !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook