Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a caché son mariage
G
17 septembre 2014 10:09
Salam à tous,

Mon amie a rencontré un homme via un site de rencontre tous deux ayant le même age, venant de la même ville au Maroc et pensent avoir pas mal de points communs...

De nature franche et honnête elle lui fait part qu'elle est divorcée sans donner plus d'informations. Lui ça n'a pas l'air de le déranger, il reste très mystérieux sur son passé, ne parle pas beaucoup de lui mais mon amie ne se pose pas plus de questions elle se dit il est certainement comme ça et puis c'est les débuts donc pas besoin d'étaler les détails de son passé.

Au fil d'une conversation avec une connaissance qu'elle a en commun avec ce jeune homme elle découvre que ce dernier est ou a été marié! Bien évidemment elle cherche à en savoir davantage elle ayant une discussion avec lui.
Sa réaction:
- il ne nie pas les faits et est en instance de divorce depuis peu
- il ne savait pas comment lui dire

Mon amie a décidé de mettre un terme à cette pseudo relation car selon il est inconcevable d'entretenir une relation avec une personne a demi marié qui plus est il n'est peut être même pas en instance de divorce...

Elle souhaite avoir des avis.. Perso je suis d'accord avec elle, elle a raison de couper court et d'arrêter les rencontres internet.

A vos claviers yawning smiley
G
17 septembre 2014 10:23
Salam
elle a bien fait...ton amie est une fille qui se respect machaallah.
el hamdolillah
i
17 septembre 2014 10:26
Citation
doucel a écrit:
Salam
elle a bien fait...ton amie est une fille qui se respect machaallah.

Salam,

je ne connaissais pas l'expression à demi-marié ....ptdr
نُفيَ مَدى الحَياةِ
P
17 septembre 2014 10:35
En instance de divorce et déjà sur un site de rencontre....il ne fait pas le deuil d'un échec lui ???

qu'elle laisse tomber...
B
17 septembre 2014 10:42
en fait il est toujours marié,
seulement avant de divorcer effectivement, il cherche une autre lianne à attraper,

les hommes c'st des gros dégueulasse,

al hamdoulilah que ton "amie" ( eye rolling smiley ) ait su la vérité, qu'elle remercie Dieu
G
17 septembre 2014 10:44
quote=ismail.is.cool]
Citation
doucel a écrit:
Salam
elle a bien fait...ton amie est une fille qui se respect machaallah.

Salam,

je ne connaissais pas l'expression à demi-marié ....ptdr[/quote]

Oui oui l'expression est plutot pas mal et résume assez bien la situation!

D'autre part je trouve ce genre d'hommes écoeurant ils sont là en train de chasser, d'attraper une nouvelle branche avant de lacher prise tandis que l'épouse est certainement en train de chercher une solution pour sauver son mariage ou tout simplement fait son travail de deuil... Are you crazy Rejala 2014 ça craint!!!!
i
17 septembre 2014 13:46
Salam,

Ma meilleure amie t'a battue. Même contexte + 3 enfants. Et c'était pas une rencontre virtuelle.

Barissa Tagada, généralise pas, je suis pas comme ça, et je lui aurais bien cassé la figure...
17 septembre 2014 14:16
Comme vous y allez,c'est pas sa faute a lui,il veut une deuxième épouse,il a l'droit,et c'est pas un mensonge puisque "l'amie de ton amie", lui a pas demandé si il était déjà marié,c'est juste un petit oubli!
Pauvre homme!!!
P
17 septembre 2014 14:25
Salam,

Un oubli ???

la fille lui a dit "je suis divorcée" il aurai pu enchainer et lui dire "moi aussi"

alors stp.....:-)
i
17 septembre 2014 14:30
Je crois que c'était ironique... smiling smiley
P
17 septembre 2014 14:33
ah dsl alors
G
17 septembre 2014 14:38
oui oui je pense que c'était ironique...
17 septembre 2014 16:23
Bah oui quand même,k´vais pas vous fournir un dico non plus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook