Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que cache une femme et homme trop trop gentilles et ennuyantes?
7 août 2021 22:02
On dira alors qu'ils ont "le cœur sur la main". Et ils sont assez facilement reconnaissables car ils ont, en général, une attitude juste, équilibrée et pondérée. Les vrais gentils sont à l'écoute des autres mais sans pour autant renier ou faire passer au second plan leurs propres besoins.sad smiley
P
7 août 2021 22:18
Salam,

C'est souvent une marque de maturité. Cela peut aussi être la marque dune personne qui n'aime pas les conflits. Je suis comme ça. Attention car nous signalons nos limites très poliment et à de nombreuses reprises. Lorsque nous nous énervons, la personne en face le sent passer. Nous donnons du respect facilement mais nous exigeons sa réciprocité.
7 août 2021 22:29
Je suis comme ça et j'avoue je fais d abord passer les autres avant mon bien être...et ça me fait du bien de faire du bien... Est ce une qualité je suis pas sûre..
Je n'aime pas les conflits et les injustices...
On me dit adorable et trop gentille...avec l âge j arrive à changer et savoir dire non à certaines choses..la sagesse.
Citation
Miskine007 a écrit:
On dira alors qu'ils ont "le cœur sur la main". Et ils sont assez facilement reconnaissables car ils ont, en général, une attitude juste, équilibrée et pondérée. Les vrais gentils sont à l'écoute des autres mais sans pour autant renier ou faire passer au second plan leurs propres besoins.sad smiley
7 août 2021 22:46
c'est pas cool ça tôt ou tard on s'en lasse d'être trop gentil
Citation
Mi33 a écrit:
Je suis comme ça et j'avoue je fais d abord passer les autres avant mon bien être...et ça me fait du bien de faire du bien... Est ce une qualité je suis pas sûre..
Je n'aime pas les conflits et les injustices...
On me dit adorable et trop gentille...avec l âge j arrive à changer et savoir dire non à certaines choses..la sagesse.
7 août 2021 22:48
Tout depend si tu attends quelque chose en retour

Sinon on peut dire de cette dernière que c'est "une belle personne ".
Citation
Miskine007 a écrit:
c'est pas cool ça tôt ou tard on s'en lasse d'être trop gentil
7 août 2021 22:52
si on se dit la vérité, un mec gentil c'est mal vu pour les femmesptdr
Citation
سوسن☆ a écrit:
Tout depend si tu attends quelque chose en retour

Sinon on peut dire de cette dernière que c'est "une belle personne ".
T
7 août 2021 22:56
J'aime pas les gentils evil
7 août 2021 22:58
Tu veux dire les gens s en lasse d être face à quelqu'un de trop gentil?
Oh parfois je m énerve moi même et je me dis Rho pourquoi j ai pas dit non... Après on es comme ça .. je suis bénévole auprès des plus démunis et sa me fais un bien fou tu sais..
Citation
Miskine007 a écrit:
c'est pas cool ça tôt ou tard on s'en lasse d'être trop gentil
C
7 août 2021 23:03
Tu viens de me décrire.
Citation
Petite-Lumière a écrit:
Salam,

C'est souvent une marque de maturité. Cela peut aussi être la marque dune personne qui n'aime pas les conflits. Je suis comme ça. Attention car nous signalons nos limites très poliment et à de nombreuses reprises. Lorsque nous nous énervons, la personne en face le sent passer. Nous donnons du respect facilement mais nous exigeons sa réciprocité.
7 août 2021 23:08
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde dit ça.

Ce qui plaît c'est la confiance en soi. Apres j'ai pu remarquer que parfois les gens gentils n'avaient pas confiance en eux... Il est la le problème.
Honnêtement je n'ai pas envie d'être la maman et le psy a temps plein de mon mari. Il y a un homme avec qui je voulais un mariage je passais mes journées ENTIÈRE à faire la psy sauf que a un moment j'ai fini par ne plus le voir comme un mari potentiel. J'ai envie de me sentir pousser des ailes avec un homme pour que nous volions main dans la main dans le ciel avec nos ailes grinning smiley

Durant un mariage on doit être égalité et si l'un porte l'autre cela devient possible. Et ça vaut dans les 2 sens

Mais qui refuserait un gentil qui a le charme du a la confiance en soi ?
Citation
Miskine007 a écrit:
si on se dit la vérité, un mec gentil c'est mal vu pour les femmesptdr
Z
7 août 2021 23:10
Attention il y en a qui sont très gentil et qui on l'air de rien très mignon etc mais des que tu passe un certain seuil se transforme en fou furieux et t'attaque avec tt ce qui tombe sous leurs mains
Citation
Miskine007 a écrit:
On dira alors qu'ils ont "le cœur sur la main". Et ils sont assez facilement reconnaissables car ils ont, en général, une attitude juste, équilibrée et pondérée. Les vrais gentils sont à l'écoute des autres mais sans pour autant renier ou faire passer au second plan leurs propres besoins.sad smiley
7 août 2021 23:31
toutes les femmes n'aiment pas les gentils donc c'est une confirmation de ta partptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
J'aime pas les gentils evil
8 août 2021 01:21
Les femmes trop gentilles sont ennuyantes ?

Merci du complimentangry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2021 17:03
oui oui absolument ennuyeuse mais l'essentiel il faut s'imposer dès fois quand c'est nécessaire euh si tu dis oui oui à toute chose ça s'en lasseptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Les femmes trop gentilles sont ennuyantes ?

Merci du complimentangry smiley
8 août 2021 17:06
Tout dépend ce qu’on entend par gentil...

Citation
Miskine007 a écrit:
toutes les femmes n'aiment pas les gentils donc c'est une confirmation de ta partptdr
8 août 2021 17:09
?? je ne suis pas d'accord monsieur miskine .
Citation
Miskine007 a écrit:
oui oui absolument ennuyeuse mais l'essentiel il faut s'imposer dès fois quand c'est nécessaire euh si tu dis oui oui à toute chose ça s'en lasseptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2021 18:06
pourquoi tu pourrais me convaincre?ptdr et si tu es trop gentille bah ton future mari aura de la chance de t'avoir
Citation
Harissa girl a écrit:
?? je ne suis pas d'accord monsieur miskine .
8 août 2021 18:41
Mdrr je ne sais pas si je pourrais te convaincre mais en tout cas ce n'est pas parce qu'on est gentille qu'on est ennuyante.

Dans ce cas il faudrait être méchante pour ne pas être ennuyante ?

Ce n'est pas parce qu'on dit beaucoup "oui" qu'on est pas intéressante.
Citation
Miskine007 a écrit:
pourquoi tu pourrais me convaincre?ptdr et si tu es trop gentille bah ton future mari aura de la chance de t'avoir
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2021 21:56
être méchante vaut de l'or pour un mec par ce que c'est piquantptdr
il faut faire réfléchir ton mec et non à être stable comme une réfugiéeptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr je ne sais pas si je pourrais te convaincre mais en tout cas ce n'est pas parce qu'on est gentille qu'on est ennuyante.

Dans ce cas il faudrait être méchante pour ne pas être ennuyante ?

Ce n'est pas parce qu'on dit beaucoup "oui" qu'on est pas intéressante.
8 août 2021 22:08
Je préfère garder mes valeurs plutôt que d'être une personne que je ne suis pas quitte à passer pour une femme ennuyante!


Citation
Miskine007 a écrit:
être méchante vaut de l'or pour un mec par ce que c'est piquantptdr
il faut faire réfléchir ton mec et non à être stable comme une réfugiéeptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook