Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me cache a sa famille et ses amis
L
3 août 2011 13:09
Salem alikoum tout le monde,

Déjà, j’espère que chacun d'entre vous va bien et que le ramadan se passe bien pour vous. winking smiley

J'aimerais avoir des avis sur ma situation. Si c'est moi qui "psychote" ou bien son attitude est normal et compréhensible.

Je m'explique, voila, je suis avec mon homme depuis maintenant 1 ans, je n'ai jamais eu personne avant lui, on s'aiment vraiment beaucoup, on est très amoureux, on se respectent mutuellement, on est complice PARFAIT QUOI! Mais le hic oui parce qu’il y a un HIC, c'est qu'il me cache a ses amis et ses parents.
En effet, personne dans son entourage ne sais qu'il est avec quelqu'un alors que moi tout mes amis proche et ma sœur le savent. J'ai mit plusieurs fois le sujet sur le tapis, et sa réponse est qu'il ne veut pas que les gens savent sa vie. Je ne lui ai pas demandé de le crier sur les toit mais un minimum. Sa sœur avec qui il est très complice ne le sait même pas alors qu'il lui dit tout en tant normal.
Je me sens pas bien parque j'ai l'impression qu'il a honte de MOI, sa me fait mal au cœur sachant qu'il veut soit disant que je soit sa femme. Il serait d'abord judicieux de partager sa avec sa famille ne serais ce que ses amis.
Donc voila j'aimerais avoir des avis sur ma question si son attitude est normal ou c'est moi qui me fait des films.

Je vous en remercie beaucoup! Bye
H
3 août 2011 14:11
Quelqu'un a un jour dit : "Pour vivre heureux, vivons cachés"



Mais je ne sais plus qui c'est... Et toi ?
m
3 août 2011 14:15
salam oui je suis daccord avec hope, c pas la peine de le balancer sous tous les toi, apres jsuis daccord avec toi que maintenant que vous parlez mariage il serai ten quil en parle au moins a sa soeur au moins que vous fassiez connaisance ne serait ce que par tel,
mais la question que tu dois lui poser et reposer c quest ce quil envisage avec toi, et si le mariage, quand?? sil te dis nchallah bientot dis lui ne serait e pas l e moment den parler a ta famille pour connaitre leur avis!!
L
3 août 2011 14:19
Je suis tout à fait d'accord avec marokiaaaaa ! smiling smiley
S
3 août 2011 15:05
Salam,

Moi je trouve bizarre qu il te cache comme ca, au niveau de la famille encore c'est normal car rien n'est officiel , et comme dit Marokiaaa, ce serait bien de savoir où il en est par rapport à l engagement
Mais par rapport aux amis, pourquoi a t il besoin de cacher ???? il doit bien avoir un meilleur ami à qui il se confie et à qui il devrait avori envie de confier son bonheur ????
Je pense qu il faut tout de même rester prudente...
M
M_S
3 août 2011 16:25
C'est ton homme qui t'intéresse ou ses amis et famille ?

Tu veux pas qu'il fasse une annonce pendant le journal de 20h ?

Je ne vois pas pourquoi un mec devrait dire à ses potes qu'il est avec qlq1 Heu Une femme ça parle trop, donc forcement elle raconte à toute la terre qu'elle est avec qlq1. Les mecs en général non.

Vous sortez bien ensemble? il met pas un mask quand vous sortez ensemble? tu n'es pas horriblement moche ?

Si la réponse est NON, c'est que c'est toi qui s'enflamme pour rien !


Salam
M
3 août 2011 18:23
A mon avis y a un truc qui cloche.perplexe
Est-ce que vous vous voyez souvent? Au moins 4 fois par semaine? Parce que sinon il a peut-être une deuxième copine. J'avais une copine qui sortait avec un type qui ne la présentait à aucun de ses copains, et bien elle a découvert que c'était parce qu'il avait une autre relation plus officielle avec une autre fille.

Sinon c'est peut-être parce qu'il n'a pas l'intention de t'épouser. Peut-être parce qu'il sait que ses parents ne voudront pas de votre union. (Peut-être à cause d'une différence d'origine, ou peut-être que ses parents ont une autre fiancée pour lui en vue?)

En tous cas ça ne sent pas bon du tout, ce n'est pas normal, et tu devrais mener ta petite enquête. Sinon tu vas perdre des mois pour rien et à la fin il va en épouser une autre.
S
3 août 2011 18:23
C'est pas nécessairement parce que les filles aiment blablater.. c'est qu'à un moment donné c est naturel d'avoir envie de partager son bonheur et de le confier à un proche..
m
3 août 2011 23:09
il est peut etre marie qui c est aujourd hui plus rien ne m etonne pense s y
L
4 août 2011 10:55
Salam,

Donc voila, sur le fait qu'il y' a peut être une autre fille dans l'histoire je n'y crois pas trop. J'ai son mot de passe facebook, quant on est ensemble son téléphone je le regarde souvent, je n'ai pas de souci à me faire a ce niveau la....

Mais que vous me lanciez sur le sujet qu'il ne veut pas s'engager avec moi, sa m'a pas traverser l’esprit jusqu’à aujourd'hui mais la vous m'avez mit la puce a l'oreille.
C'est vrai que c'est louche... Qu'est ce que vous me conseillez de faire?? lui lancer un ultimatums? Du genre parle en au moins a ton meilleur amis. Je sais pas trop quoi faire...
a
4 août 2011 11:53
est-ce qu'il se cache quand il sort avec toi ? c'est important de savoir s'il est discret quand vous sortez , savoir s'il ne va pas n'importe où ?
dans ce cas là , c'est inquiétant s'il ne parle pas de sa relation avec toi aux proches et amis et qu'en plus il prend des précautions pour te voir c'est louche
v
4 août 2011 12:15
ptdr

La posteuse est arrivée avec des certitudes et en 4 réponses miskina elle va encore plus psychoter ptdr

je te conseille de lire la réponse de Moulay Soultane smiling smiley

Je vois pas l'intérêt à ce qu'il te présente à ses potes, on est pas dans Dallas grinning smiley

arrêtes de te prendre la tête !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
4 août 2011 12:39
MDR Voldemodo tu m'as bien fait rire c'est vrai que sa me fait encore plus psychotée ptdr

Pour répondre ainvittel, c'est vrai que quant on sort ensemble, il m’emmène loin de chez nous (en même temps, je trouve que c'est normal pour éviter les commérages).

Bon ba j’espère que vous avez raison et que je me fait des films on verra ou sa me mènera inchallah que du kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/11 13:53 par Lyla73.
m
4 août 2011 13:08
Citation
Lyla73 a écrit:
Salam,

Donc voila, sur le fait qu'il y' a peut être une autre fille dans l'histoire je n'y crois pas trop. J'ai son mot de passe facebook, quant on est ensemble son téléphone je le regarde souvent, je n'ai pas de souci à me faire a ce niveau la....

Mais que vous me lanciez sur le sujet qu'il ne veut pas s'engager avec moi, sa m'a pas traverser l’esprit jusqu’à aujourd'hui mais la vous m'avez mit la puce a l'oreille.
C'est vrai que c'est louche... Qu'est ce que vous me conseillez de faire?? lui lancer un ultimatums? Du genre parle en au moins a ton meilleur amis. Je sais pas trop quoi faire...

mais noon lla, le souci c pas quil en parle ou pas a ses amis on sen fou de ses amis!!!
mais tu dois lui demander skil compte faire avec toi, ou cela va vous emmené, skil envisage!!!!!????
apres ses amis c quun pretexte, on sen fou et entre toi et moi , les amis au jour daujourdhui ça nexiste pas vraiment!!
M
4 août 2011 13:40
Demande lui des explications, dis lui que tu aimerais qu'il te présente à ses parents ou au moins à ses soeurs. Insiste vraiment et tu verras sa réaction, s'il se met à flipper c'est qu'il a quelquechose à cacher.
L
4 août 2011 13:51
MDR Voldemodo tu m'as bien fait rire c'est vrai que sa me fait encore plus psychotée ptdr

Pour répondre ainvittel, c'est vrai que quant on sort ensemble, il m’emmène loin de chez nous (en même temps, je trouve que c'est normal pour éviter les commérages).

Bon ba j’espère que vous avez raison et que je met fait des films on verra on sa me mènera inchallah que du kheir.
s
4 août 2011 14:17
salam

ca fait un an que tu es avec et il ne l a pas dis a ses potes ?
nous les hommes on n a pas tendance a raconter nos vies aux potes mais je trouve qu il cache quelque chose
et oui je te le redis , il cache quelque chose

REGARDE BIEN LES SIGNES, tu dois en avoir !!!
T
4 août 2011 14:41
Citation
Sbahnoor a écrit:
Salam,

Moi je trouve bizarre qu il te cache comme ca, au niveau de la famille encore c'est normal car rien n'est officiel , et comme dit Marokiaaa, ce serait bien de savoir où il en est par rapport à l engagement
Mais par rapport aux amis, pourquoi a t il besoin de cacher ???? il doit bien avoir un meilleur ami à qui il se confie et à qui il devrait avori envie de confier son bonheur ????
Je pense qu il faut tout de même rester prudente...

Oulalal ça c'est typiquement un truc de gonzesse.

Ou alors un truc d'homo.

Mais certainement pas un truc de mec ! Ils parlent de tout, sauf de leur amour, bonheur et tout les autre truc gnangnan du meme genre.

à la posteuse, ton copain parlera de toi a tout le monde au moment ou il voudra leur annoncer votre mariage !
s
4 août 2011 14:50
il y a que moi qui voit pas les choses de la meme maniere

vous savez pas de quoi sont capables les hommes , breffff
moi j insiste sur le fait qu il cache quelque chose
deja d une il en a parlait a personne depuis un an et de plus il te ramene loin

ouvre grand tes YEUX et regarde les signes lol
N
4 août 2011 15:05
Citation
safirr85 a écrit:
il y a que moi qui voit pas les choses de la meme maniere

vous savez pas de quoi sont capables les hommes , breffff
moi j insiste sur le fait qu il cache quelque chose
deja d une il en a parlait a personne depuis un an et de plus il te ramene loin

ouvre grand tes YEUX et regarde les signes lol


Ils sont capables de beaucoup de choses sans état d'âme ni un petite lumière de consciance !! Que parfois la nomination "homme" ne leur vas pas du tout smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook