Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se cache derrière les filles qui portent le voile?
l
28 mai 2009 11:45
Bonjour,

Je me pose souvent cette question!
Sont-elles sérieuses ou est-ce que elles se cachent pour qu'on les laissent tranquille?
Sont-elles coincées? Que recherchent-elles?
Je sais qu'il y en a qui sont obligés de le porter (tradition oblige!). Je connais même des filles qui l'enlèvent dès qu'elles sortent de chez elles.D'autres font même des choses pas biens (fumer...)

A vos claviers
f
28 mai 2009 12:43
Moi j'en connais une de demoiselle qui le portait et qui s'est retrouvée enceinte avant même d'être mariée , comme quoi l'expression " l'habit ne fait pas le moine " s'applique aussi au voile.sad smiley
J
28 mai 2009 12:49
Alaykom bonjour,

Chaque fille qui porte le voile est differente il yen a qui sont serieuses et d'autres non , tu as repondu toi meme a ta question, il y'en a qui le porte par principe et religion, d'autre qui sont forcés malheureusement ( malheureusement car sa doit etre un choix avant tout..) et celle qui font des choses pas bien Allah i ster. Dieu seul sait ce qu'elles ont dans leur coeur..

Tu sais de nos jours le voile ne change rien, que tu le porte ou non on ne te laisse pas tranquille, si je dis ca c'est que je parle en connaissance de cause, le respect existe de moins en moins..

Coincées? sa veux dire quoi? dans quel sens?
S
28 mai 2009 12:49
Bonjour,

Une femme comme toutes les femmes avec ses états d'âmes, ses faiblesses,ses sautes d'humeurs, ses rêves, ses douleurs,ses craintes,ses émotions secrètes,ses regrets...En somme, un être humain...

D'autres questions?

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
28 mai 2009 12:56
Citation
lerifducoin a écrit:
Bonjour,

Je me pose souvent cette question!
Sont-elles sérieuses ou est-ce que elles se cachent pour qu'on les laissent tranquille?
Sont-elles coincées? Que recherchent-elles?
Je sais qu'il y en a qui sont obligés de le porter (tradition oblige!). Je connais même des filles qui l'enlèvent dès qu'elles sortent de chez elles.D'autres font même des choses pas biens (fumer...)

A vos claviers


salam

voilà ce qu'est pr toi une femme voilée Oh
P
28 mai 2009 13:15
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Une femme comme toutes les femmes avec ses états d'âmes, ses faiblesses,ses sautes d'humeurs, ses rêves, ses douleurs,ses craintes,ses émotions secrètes,ses regrets...En somme, un être humain...

D'autres questions?

Bonne journée.

Latifa

Je n'ai rien à dire de plus...thumbs up
M
28 mai 2009 13:24
vous critiquez encore les filles voilé bande de compléxé, regardez vos soeurs, les filles de votre famille aux lieu de vous attaquez a ces filles
w
28 mai 2009 13:40
une petite visite aux facultes eye popping smileyeye popping smileyles etudiantes voilees makayne ghir les bisous et l autostop
achmen voilee khli hadak jmel na3essgrinning smiley
r
28 mai 2009 13:44
Citation
whatsup a écrit:
une petite visite aux facultes eye popping smileyeye popping smileyles etudiantes voilees makayne ghir les bisous et l autostop
achmen voilee khli hadak jmel na3essgrinning smiley

bsahtek tu a gagné un lot de dnoub grinning smiley

chaque personne devra rendre des comptent. autant ne pas parler sur les autres
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
28 mai 2009 13:49
salam aleykoum

c'est quoi le but du sujet ?

à part médire sur des personnes dont vs connaissez pas les intentions !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
28 mai 2009 13:50
Qu'est ce qui cache à la place du cerveau du rifducoin?









kharya kbira Oups
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
28 mai 2009 13:51
Citation
lerifducoin a écrit:
Bonjour,

Je me pose souvent cette question!

A vos claviers

Salam,

Fous leur la paix!
Vous en avez pas marre des sujets qui stigmatisent sans arrêt une personne par son choix de vie?

pas d'humeur aujourd'hui...Oups
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
28 mai 2009 14:02
Les jupes des femmes, les jupes des femmes, les jupes des femmes...

Faut aller voir un psy à un moment.
m
28 mai 2009 14:10
une femme voilée est une femme comme les autres,ki a ses principes ses forces et bien sur ses faiblesses,faut pas juger les apparences,chacun à son point de vue des choses il y en a celles qui porte le voile par croyance et celles qui font du voile une maniéré de s'habiller,et comme il y a des filles nn voilée et respectueuses ,y a des filles voilées qui ne le sont pas
o
28 mai 2009 14:25
Salam,

Alors en gros , les gouèr nous regardent comme si on était des terroristes et certains "musulmans" s'y mettent en nous considérant comme des moins que rien... méziane

Bessa7 ma3lich , le 7ijab je le mets pour le "regard" de Dieu(swt) et pour rien d'autre..
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
r
28 mai 2009 14:46
Certaines sont pieuses et sinceres, mettent le hijab pour l'amour d'allah..thumbs up

D'autres le mettent pour se racheter une réputation ou trouver un mari..thumbs down

Dommage parceque les filles sincere ne sont meme plus prises au serieux a causes des autres..

Y'a 5 ou 10 ans les hommes baissaient le regards devant une fille voilée, maintenant certains n'hésitent pas a les draguer parceque ayant eu une éxperience avec une fille voilée il les mets toutes dans le meme sac.

C'est d'ailleurs de la que vien l'expression "rass mgaté, zok kay3té"Censored evil
O
28 mai 2009 14:48
Citation
lerifducoin a écrit:
Bonjour,

Je me pose souvent cette question!
Sont-elles sérieuses ou est-ce que elles se cachent pour qu'on les laissent tranquille?
Sont-elles coincées? Que recherchent-elles?
Je sais qu'il y en a qui sont obligés de le porter (tradition oblige!). Je connais même des filles qui l'enlèvent dès qu'elles sortent de chez elles.D'autres font même des choses pas biens (fumer...)

A vos claviers

Avant de se poser des questions sur les filles voilées,leurs valeurs et autres ; il faudrait déjà se remettre en cause soi-même.

Avant de regarder ce qui se passe chez le voisin, il faut avant tout regarder ce qui se passe chez soi.

Je vois pas l'utilité d'un tel post si ce n'est spéculer sur les autres, leurs défauts, la sincérité de leurs actes.

Des défauts on en a tous... DONC occupons-nous de notre sort avant tout.
[b]Absolutely Incredible[/b]
Y
28 mai 2009 14:50
Mais vous pouvez pas nous laisser tranquille un peu !!! Are you crazy
Filles voilées par-ci, filles voilées par là.
ALLAH est le seul juge, et cela pour TOUT LE MONDE alors à un moment je dis STOP !
m
28 mai 2009 14:51
Citation
patience a écrit:
salam aleykoum

c'est quoi le but du sujet ?

à part médire sur des personnes dont vs connaissez pas les intentions !

SUJET NUL SANS BUT C SUR! DES VACHES YEN A DE PARTOUT DES VOILEES PAS VOILEES DES FRANCAIZ DES REBEUZ DES NOIRE DES BLANCHES! c nimporte koi je pense
t
28 mai 2009 14:55
Une femme tout simplement avec ses qualités et ses défauts !

Question à 2 balles !

C'est redondant en ce moment sur yabi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook