Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui se cache derrière le célibat !
D
26 avril 2019 16:15
Salam les yabis !


Qu'en pensez-vous ?

Votre avis m'intéresse , mais vraiment !ptdr
26 avril 2019 16:22
La flemme d'ouvrir sleeping

Tu résumes ? grinning smiley
M
26 avril 2019 16:23
David buss - les stratégies de l'amour

Il y a toutes les réponses la dedans (bien-pensant s’abstenir)
D
26 avril 2019 16:27
La flemme sleeping

Allonge toi et écoute , tu vas peut être t'endormir en écoutant ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
La flemme d'ouvrir sleeping

Tu résumes ? grinning smiley
26 avril 2019 16:31
parce que les hommes préfèrent rester dans la fornication et les femmes elles ne trouvent pas tout simplement.
D
26 avril 2019 16:33
Voyons , regarde la vidéo et tu verras que c'est plus complexe que ça.

Je pense vraiment que la société dans laquelle on évolue a un impact.

Citation
Mlle.Lara a écrit:
parce que les hommes préfèrent rester dans la fornication et les femmes elles ne trouvent pas tout simplement.
M
26 avril 2019 16:34
Il dit la même chose de ce que dis le forum sur le sujet en moyenne, tu ne rate rien.

Citation
Msemenomiel a écrit:
La flemme d'ouvrir sleeping

Tu résumes ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/19 16:34 par Cohencidence.
26 avril 2019 16:35
je suis entrain de regarder la vidéo ptdr et connerie parce que moi j'ai jamais fais connaissance avec aucun médecin ou ingénieur qui se consacre à sa carrière. Je me suis dirigée vers des hommes qui ont un boulot manuel ou sans emploi et qui ne veulent pas se marier, de mon niveau. donc c'est pas la carrière.


Citation
Da*** a écrit:
Voyons , regarde la vidéo et tu verras que c'est plus complexe que ça.

Je pense vraiment que la société dans laquelle on évolue a un impact.
26 avril 2019 16:36
La console n'a rien à voir dans cette histoire je suis sûr =D
D
26 avril 2019 16:36
Arrête de spoilier !ptdr
Citation
Cohencidence a écrit:
Il dit la même chose de ce que dis le forum sur le sujet en moyenne, tu ne rate rien.
M
26 avril 2019 16:40
Lis ce que j’ai donné en référence ou bien regarde la version mise a jour
The Evolution of Desire: Strategies of Human Mating du même auteur t’aura des vrais infos sauf qu'il est en anglais.

Citation
Da*** a écrit:
Arrête de spoilier !ptdr
D
26 avril 2019 16:42
Tu peux résumer ?
Citation
Cohencidence a écrit:
Lis ce que j’ai donné en référence ou bien regarde la version mise a jour
The Evolution of Desire: Strategies of Human Mating du même auteur t’aura des vrais infos sauf qu'il est en anglais.
26 avril 2019 16:43
Comme quoi... il faut toujours s'écouter Angel
15 minutes de vie d'épargnées grinning smiley

Merci Welcome
Citation
Cohencidence a écrit:
Il dit la même chose de ce que dis le forum sur le sujet en moyenne, tu ne rate rien.
D
26 avril 2019 16:44
Dommage pour toi ! Tu aurais pu faire une de ces siestes !tongue sticking out smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Comme quoi... il faut toujours s'écouter Angel
15 minutes de vie d'épargnées grinning smiley

Merci Welcome
26 avril 2019 16:44
moi c'est simple je vais tenter ma chance à l'étranger (au maroc) quand j'aurai l'argent un boulot... ptdr
M
26 avril 2019 16:45
Non je résume que pour msemenaunutella, il faut faire l’effort Angel
Citation
Da*** a écrit:
Tu peux résumer ?
D
26 avril 2019 16:47
Ok , comme tu veux !

Je vois que le savoir se partage entre une certaine élite yalbiladienne...sad smiley

Je te remercie quand même pour le lien smiling smiley
Citation
Cohencidence a écrit:
Non je résume que pour msemenaunutella, il faut faire l’effort Angel
26 avril 2019 16:51
Pourquoi parles-tu d'"élite yabiladienne"?

C'est quoi une "élite yabiladienne" d'ailleurs ? Oh
Citation
Da*** a écrit:
Ok , comme tu veux !

Je vois que le savoir se partage entre une certaine élite yalbiladienne...sad smiley

Je te remercie quand même pour le lien smiling smiley
D
26 avril 2019 16:55
Faut suivre !

La flemme !tongue sticking out smiley

Citation
Msemenomiel a écrit:
Pourquoi parles-tu d'"élite yabiladienne"?

C'est quoi une "élite yabiladienne" d'ailleurs ? Oh
D
26 avril 2019 17:00
Dans THE EVOLUTION OF DESIRE, David M. Buss, professeur de psychologie à l'Université du Michigan, part du principe que le comportement d'accouplement humain moderne a ses racines dans le passé primitif. En interrogeant plus de 10 000 personnes dans trente-sept pays, Buss a observé certaines constantes dans la manière dont les hommes et les femmes choisissent et perdent leur partenaire. THE EVOLUTION OF DESIRE révèle ses découvertes, dont beaucoup feront l’objet de controverses.

Par exemple, Buss affirme que l'infidélité est une stratégie sexuelle profondément enracinée, que les femmes du monde entier préfèrent les hommes plus âgés et riches et que certains hommes choisissent l'homosexualité parce qu'ils sont incapables d'attirer les femmes.

Le livre est particulièrement intéressant lorsqu'il présente les résultats statistiques directs de l'étude mondiale de Buss, tels que: «Quand on demandait aux hommes et aux femmes comment ils se sentiraient si un collègue de sexe opposé leur demandait d'avoir des relations sexuelles, 63% des femmes serait insulté. . . alors que 67% [des hommes] se sentiraient flattés. »En tant qu’enquête sur les attitudes et les comportements sexuels actuels, THE EVOLUTION OF DESIRE est une lecture convaincante.

Cependant, le livre hésite à chercher des explications évolutives sur les comportements d'accouplement modernes. Il existe peu d'informations sur la manière dont les ancêtres humains primitifs se sont comportés sexuellement. Il est donc difficile de baser les théories du comportement d'accouplement actuel sur d'anciennes stratégies sexuelles. De nombreuses théories de Buss sur l'évolution du comportement d'accouplement moderne sont spéculatives, voire carrément idiotes. En expliquant pourquoi les femmes modernes n'aiment pas les hommes paresseux et peu fiables, par exemple, Buss affirme qu'une préférence pour les hommes fiables et stables s'est développée à partir des expériences précoces des femmes avec des hommes des cavernes paresseux qui préféraient faire la sieste plutôt que chasser. La plupart des traits négatifs sont aussi indésirables dans un contexte moderne qu'ils l'étaient il y a des milliers d'années; il n'est pas nécessaire de regarder vers le passé pour comprendre pourquoi les gens valorisent aujourd'hui l'intelligence et le zèle au détriment de la bêtise et de la paresse d'un partenaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook