Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que cache son comportement ?
26 juin 2017 21:45
Salam à tous.

J'écris aujourd'hui pour tenter d'avoir des avis sur le comportement d'un garçon qui me trouble vraiment ces derniers temps. SOS
Alors voilà, en fait ce garçon on se croise de temps à autre lors d'activités communes etc.. Ce dernier, j'ai l'impression, a deux face: parfois il rigole avec ses potes, joyeux, décontracté... Et parfois, surtout lorsque l'on est amené à être ensemble, j'ai l'impression qu'il se bloque, devient réservé, timide, tout ce que vous voulez, vraiment c'est très bizarre.Oh

Par exemple, pour vous montrer l'ampleur: la dernière fois qu'on était amenés à être ensemble, on était juste à côté et moi et tout le monde autour semblait occupé. Naturellement je tourne ma tête vers lui pour le regarder et attendre, je sais pas, ne serait-ce qu'une réaction de sa part, qu'il me dise quelque chose, un sourire en guise de salut ou juste un "salut, ça va ?".. Et beh rien, il est resté le visage bloqué sur un point et moi je soutenais mon regard mais rien n'y fait, il faisait tout pour ne pas tourner la tête en ma direction, c'est vite devenu un jeu pour moispinning smiley sticking its tongue out; j'avoue, j'ai tenté de voir jusqu'à où il pouvait aller juste en le fixant pendant de longs instants en attendant qu'il tourne sa mais rien n'y faisait, c'tait flag qu'il le faisait expès Are you crazy, jusqu'à ce que cela devienne embarrassantconfused smiley et j'ai dû passer à autre chose. J'avoue que j'ai insisté, mais c'est parce que vraiment je ne comprenais pas, on a eu l'occasion de discuter de nombreuses fois, j'ai eu le sentiment d'une bonne entente, il était détendu, à l'aise et là... HeuJ'ai beau chercher je ne pense pas avoir fait quelque chose qui ait pu le vexer ou quoi que ce soit.

Depuis ce jour, il évite mes regards, quand il me voit, il suffit que j'entre dans son champs de vision suffisamment pour qu'il me reconnaisse et directement détourne le regard...

Sachant que ce garçon est assez intrigant, il est intelligent, un peu l'"élite", il se fait assez remarquer de part ses charmes mais reste tout de même discret et il n'y a, j'ai l'impression, qu'un petit groupe de personne avec lequel il se sent à l'aise...

Merci d'avoir pris le temps de lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/17 21:49 par Johara88.
D
26 juin 2017 21:50
Salam

Il te laisse pas indifferent lol.

Le calcul pas et voila lol si il veux venie vers toi tkt il viendra
26 juin 2017 21:53
Ah ouais, tu crois que je devrais me comporter comme lui ? mdrr
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Il te laisse pas indifferent lol.

Le calcul pas et voila lol si il veux venie vers toi tkt il viendra
B
26 juin 2017 21:54
Alors, à la lecture de tous ces éléments, et après moult réflexions, le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est qu'il aime les chips perplexe
R
26 juin 2017 21:54
Au collège et lycée j'étais pareil mdr il doit sûrement être timide avc toi psk tu lui plais et avec les autres il s'enfou il n'y a pas d'enjeu je serai toi j'irai lui parler sinon une autre s'en chargera

Cordialement
26 juin 2017 21:54
Aleykom salam


Oulalala ça sent el amor !Cool
Ba lache l'affaire le calcule pas et comme dit désert fleuri si il veux venir vers toi il le fera.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2017 21:57
Merci de ta réponse. C'est tout ce que je fais ! Mais du fait que j'en ai marre que ce soit toujours moi à faire le premier pas, je me suis dis que j'allais voir si je disais rien pour une fois et voilà..
Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Au collège et lycée j'étais pareil mdr il doit sûrement être timide avc toi psk tu lui plais et avec les autres il s'enfou il n'y a pas d'enjeu je serai toi j'irai lui parler sinon une autre s'en chargera

Cordialement
B
26 juin 2017 21:57
"Le calcul pas et voilà."


Quelle erreur, c'est là qu'on voit qu'il ne faut jamais demander conseil à une femme grinning smiley

Il faut justement faire tout l'inverse, le mettre à l'aise doucement pour faire sauter son appréhension à venir te voir.

Il a certainement peur du bateau, comme les 3/4 des mecs.

Essaie de le regarder toi aussi, d'essayer de rôder autour de lui en étant seule, ça devrait le débloquer.

J'ai lu ici une phrase par le passé que j'avais beaucoup aimé :

C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Il te laisse pas indifferent lol.

Le calcul pas et voila lol si il veux venie vers toi tkt il viendra
D
26 juin 2017 21:57
Compltemen ignore le.

Tkt pas il redoublera d'imagination pr te parler si il le veux.

Surtout que vs etes amenez a vs voir.

Mais jspr que c' est dans le but d'un mariage hein!!!!

Attention si c pour du haram tu.lui di degage de la mdr
Citation
Johara88 a écrit:
Ah ouais, tu crois que je devrais me comporter comme lui ? mdrr
C
26 juin 2017 21:57
Salam alaykoum


Lol toi tu as envie qu on te dise
Ha ouaiiiiiiiis non mais il est in love de toi.
Par contre je trouve bizard de soutenir son regard sur quelqu un qui fait tout pour vous ignorez
B
26 juin 2017 22:01
Faut pas les écouter, c'est moi Hitch, fais moi confiance grinning smiley

Tu m'autorises à te raconter une mini histoire explicative ?
Citation
Johara88 a écrit:
Merci de ta réponse. C'est tout ce que je fais ! Mais du fait que j'en ai marre que ce soit toujours moi à faire le premier pas, je me suis dis que j'allais voir si je disais rien pour une fois et voilà..
G
26 juin 2017 22:03
smoking smiley
Ignorance la plus totale.

Toi aussi ...rigole...amuse-toi ! Danse
Il viendra à toi le plus naturellement du monde.
Laisse les choses se faire...
26 juin 2017 22:03
grinning smiley Vas-y, mrahba, j'ten pris
Citation
OBJ 13 a écrit:
Faut pas les écouter, c'est moi Hitch, fais moi confiance grinning smiley

Tu m'autorises à te raconter une mini histoire explicative ?
26 juin 2017 22:03
Lache làffaire
B
26 juin 2017 22:04
Tu vas kiffer je te le dis tout de suite, prend toi une glace, c'est un récit qui se savoure Angel
Citation
Johara88 a écrit:
grinning smiley Vas-y, mrahba, j'ten pris
26 juin 2017 22:04
Il m'intrigue moody smiley et j'essaye juste de comprendre..
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum


Lol toi tu as envie qu on te dise
Ha ouaiiiiiiiis non mais il est in love de toi.
Par contre je trouve bizard de soutenir son regard sur quelqu un qui fait tout pour vous ignorez
26 juin 2017 22:06
Oui va y j'attends ton récit avec impatience. La jsuis en mode gros porc dans mon lit à manger des pastèques ^^
Citation
OBJ 13 a écrit:
Tu vas kiffer je te le dis tout de suite, prend toi une glace, c'est un récit qui se savoure Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2017 22:06
IL EST IN LOOOOVE C'EST CRAMEER
Mdr serieusement c'est trop mignon, tu l'intimide et ne le laisse pas indifférent, ça veut tout dire
26 juin 2017 22:07
Ouais vous avez peut-être raison, incompréhensible... :smoking smiley
Citation
Amel** a écrit:
Lache làffaire
26 juin 2017 22:10
Tu crois ? Pk à chaque fois c'est moi qui dois aller lui parler, sinon il s'en fout ? Pourtant il a plein d'occas' et je le met en confiance etc..
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
IL EST IN LOOOOVE C'EST CRAMEER
Mdr serieusement c'est trop mignon, tu l'intimide et ne le laisse pas indifférent, ça veut tout dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook