Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me cache
m
30 novembre 2016 00:10
Salam ahlikoum

Je viens vers vous pour avoir votre avis sans gros jugement merci bien lol

Mon mari travaille avec des français depuis qu'il a intégré cette boite il est étrange avec moi ne veut plus sortir le samedi etc
Il y a 2 mois suite à une dispute j'ai été parler avec une collègue a lui elle m'a dit que mon mari disait que j'étais responsable de boutique que j'étais une femme libre sans voile etc (hors je porte le voile je n'ai le droit de rien faire et pas le droit de travailler) quand on s'est reparler il m'a dit c'était pour lui faire fermer sa bouche car elle se ventait de sa situation pro avec son mari donc il a voulu enchérir quand au voile il a dit que c'était une menteuse enfin bref !

Afin de montrer sa bonne volonté soit disant il m'a dit en décembre la boîte organise un repas de noël entre famille comme sa tu verras que j'ai pas honte que tu porte le voile (QU'IL M'A OBLIGER À PORTER BIEN SUR !)
Cette semaine lui demandant une date de ce repas il me dit nous n'y allons pas les hommes te feront la bise on y va pas
J'ai peter les plombs en lui disant qu'il avait honte de ces choix de vie etc il dit que je suis folle

ENSUITE ce soir je lui dis je viens te chercher demain soir au boulot avec le petit il me dit ok viens si sa peu te rassurée puis 1 min après il me dit Écoute moi ! Je veux pas te voir devant le boulot En foulard; burqa, mini jupe ou a poil! Ok!
Si t pas d'accord avec cela jy peux rien trouve toi un mec qui te ramène à son boulot j'en ai marre de ces conneries tu me caches ta honte etc tu piges rien

Je n'en peu plus rassurer moi je ne suis pas folle ?!!
30 novembre 2016 00:36
Salam

Mr aux deux visages, Pourquoi l'autorises-tu à t’interdire ce qu'il se permet ?
Prend-le mot, il est certain que cela lui coutera cher. Sinon continuez à subir ces
humiliations dégradantes.Puisque tout en vous plaignant, vous les acceptez.
m
30 novembre 2016 00:39
je n'accepte pas car monsieur a pris la porte
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mr aux deux visages, Pourquoi l'autorises-tu à t’interdire ce qu'il se permet ?
Prend-le mot, il est certain que cela lui coutera cher. Sinon continuez à subir ces
humiliations dégradantes.Puisque tout en vous plaignant, vous les acceptez.
30 novembre 2016 00:43
N'abuse pas !
On ne connaît pas ses intentions,et franchement on est pas obligé de présenter sa moitié aux collègues !

Perso ,je pense qu il faut laisser un carré privé ,ce sont ses collègues ,son monde du travail pas besoin de présenter sa femme ,ses enfants ect...C'est son choix et il faut le respecter.

Je comprends pas que la posteuse veuille faire du forcing à cause d 'une susceptibilité ou paranoïa.

J'estime qu il y' à plus grave comme problème de couple.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mr aux deux visages, Pourquoi l'autorises-tu à t’interdire ce qu'il se permet ?
Prend-le mot, il est certain que cela lui coutera cher. Sinon continuez à subir ces
humiliations dégradantes.Puisque tout en vous plaignant, vous les acceptez.
30 novembre 2016 00:47
Tu l'as mis à la porte pour ça !? Rassure moi !!
Citation
mamanoummy a écrit:
je n'accepte pas car monsieur a pris la porte
m
30 novembre 2016 00:47
il n'y a pas de paranoïa tu sais ..
mon mari a pris contact avec une femme derrière mon dos lorsqu'on était en dispute (son excuse je voulais me venger du mal que tu me faisais !) il comptait la voir lors de son déplacement à l'étranger !

Ensuite monsieur s'invente une vie d'occidental et c'est un tyran à la maison !
Citation
Douce perle a écrit:
N'abuse pas !
On ne connaît pas ses intentions,et franchement on est pas obligé de présenter sa moitié aux collègues !

Perso ,je pense qu il faut laisser un carré privé ,ce sont ses collègues ,son monde du travail pas besoin de présenter sa femme ,ses enfants ect...C'est son choix et il faut le respecter.

Je comprends pas que la posteuse veuille faire du forcing à cause d 'une susceptibilité ou paranoïa.

J'estime qu il y' à plus grave comme problème de couple.
A
30 novembre 2016 00:50
Je partage ton avis douce perle je ne vois pas l'intérêt d'être connue de sa sphère professionnelle. ..perso je m'en fiche carrément de connaître les collegues de mon cher et tendre je ne suis jamais allée non plus le chercher a son boulot! Je ne comprends pas trop ce que ca peut apporter...
m
30 novembre 2016 00:51
Je ne pense pas que ton mari t'inventait une vie si ?
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Je partage ton avis douce perle je ne vois pas l'intérêt d'être connue de sa sphère professionnelle. ..perso je m'en fiche carrément de connaître les collegues de mon cher et tendre je ne suis jamais allée non plus le chercher a son boulot! Je ne comprends pas trop ce que ca peut apporter...
30 novembre 2016 00:52
Pourquoi tu veux absolument rencontrer ses collègues ?

Dans ta première intervention tu parles surtout du fait de vouloir aller à son travail ,rencontrer ses collègues ,comme quoi il te cache d 'eux .

On a l'impression que c'était plus ça qui te gênait.
m
30 novembre 2016 00:54
Ce qui me gene surtout c'est de ne plus sortir en famille le samedi ! car depuis qu'il travaille la bas monsieur ne veut plus sortir !
Citation
Douce perle a écrit:
Pourquoi tu veux absolument rencontrer ses collègues ?

Dans ta première intervention tu parles surtout du fait de vouloir aller à son travail ,rencontrer ses collègues ,comme quoi il te cache d 'eux .

On a l'impression que c'était plus ça qui te gênait.
30 novembre 2016 00:59
Peut être qu il cache la vérité à ses collègues car ils sont trop intrusifs dans sa vie privée, car il y a des collègues comme ça qui veulent tout savoir ,sans aucune gêne ,alors leur mentir pour lui c'est une façon de protéger sa vie privée.

Peut être ont ils une mauvaise image du voile ,qu 'il n'assume pas qu ils te voient ainsi.

Citation
mamanoummy a écrit:
Je ne pense pas que ton mari t'inventait une vie si ?
A
30 novembre 2016 01:31
A vrai dire je ne me pose meme pas la question! Du moment qu'il est épanoui dans son boulot et moi dans le mien c'est le principal! J'ai d'autres chats a fouetter et si tel est le cas si il ment sur moi c'est entre lui et son créateur...
Citation
mamanoummy a écrit:
Je ne pense pas que ton mari t'inventait une vie si ?
30 novembre 2016 01:55
Laisse tomber ne le stressé pas avec son boulot les hommes qui on une femme voilée jamais de la vie ils ne lamène dans leur boite et tu n'as pas à y aller (pas de mixité )
Donc unconseil laisse le gérer son côté pro car là tu peux créer un problème énorme qui pourrait vous mener au pire alors laissé couler il assumera un jour t'inquiète
30 novembre 2016 06:26
Voilà une femme énergique qui sait s'affirmer thumbs up
30 novembre 2016 07:24
L'histoire du boulot, je suis de l'avis des autres, moi non plus, j'évite complètement de voir les collègues de mon mari depuis des années. En revanche, comment tu as su pour la femme la ça devient inquiétant
v
30 novembre 2016 07:31
"Pas de mixité " juste pour elle ou ca vaut aussi pour son mari ? perplexe
Citation
bâBBôsh a écrit:
Laisse tomber ne le stressé pas avec son boulot les hommes qui on une femme voilée jamais de la vie ils ne lamène dans leur boite et tu n'as pas à y aller (pas de mixité )
Donc unconseil laisse le gérer son côté pro car là tu peux créer un problème énorme qui pourrait vous mener au pire alors laissé couler il assumera un jour t'inquiète
j
30 novembre 2016 08:39
Salam

Je nai jms vu les collegues a mon mari, et franchmnt jen dors bien la nuit...
s
30 novembre 2016 08:56
Slm a3likoum,
Tant mieux s'il a pris la porte car je ne suis pas du tout de l'avis des autres qui tentent de minimiser le problème à savoir "...oui c'est ton foulard le problème... t'as pas à vouloir rencontrer ses collègues" alors que des histoires de ton genre il y en a régulièrement sur yabi.
Tu fais bien de t'inquiéter...
Citation
mamanoummy a écrit:
Salam ahlikoum

Je viens vers vous pour avoir votre avis sans gros jugement merci bien lol

Mon mari travaille avec des français depuis qu'il a intégré cette boite il est étrange avec moi ne veut plus sortir le samedi etc
Il y a 2 mois suite à une dispute j'ai été parler avec une collègue a lui elle m'a dit que mon mari disait que j'étais responsable de boutique que j'étais une femme libre sans voile etc (hors je porte le voile je n'ai le droit de rien faire et pas le droit de travailler) quand on s'est reparler il m'a dit c'était pour lui faire fermer sa bouche car elle se ventait de sa situation pro avec son mari donc il a voulu enchérir quand au voile il a dit que c'était une menteuse enfin bref !

Afin de montrer sa bonne volonté soit disant il m'a dit en décembre la boîte organise un repas de noël entre famille comme sa tu verras que j'ai pas honte que tu porte le voile (QU'IL M'A OBLIGER À PORTER BIEN SUR !)
Cette semaine lui demandant une date de ce repas il me dit nous n'y allons pas les hommes te feront la bise on y va pas
J'ai peter les plombs en lui disant qu'il avait honte de ces choix de vie etc il dit que je suis folle

ENSUITE ce soir je lui dis je viens te chercher demain soir au boulot avec le petit il me dit ok viens si sa peu te rassurée puis 1 min après il me dit Écoute moi ! Je veux pas te voir devant le boulot En foulard; burqa, mini jupe ou a poil! Ok!
Si t pas d'accord avec cela jy peux rien trouve toi un mec qui te ramène à son boulot j'en ai marre de ces conneries tu me caches ta honte etc tu piges rien

Je n'en peu plus rassurer moi je ne suis pas folle ?!!
C
30 novembre 2016 09:02
qu'il ne veuille pas te présenter à son boulot est une chose...
mais à ce que tu nous racontes il a l'air d'aimer les cachoteries, et d'avoir un problème de personnalité, un complexe, ou de l'hypocrisie

l'histoire de la collègue est louche, s'il fait le don juan au boulot, c'est normal qu'il ne veuille pas que tu rencontres ses collègues, il craint qu'on te dise que c'est un coureur, ou que l'une de ses collègues femme fasse une boulette...

et ne plus sortir le week end c'est aussi anormal

il y a quelque chose que monsieur n'assume pas, sinon il ne s'emporterait pas.
30 novembre 2016 09:03
ça ne m’étonnes pas après de voir des sujets de pleureuses ici qui disent je ne comprends pas ce qui m"arrive , je croyais connaitre mon mari

je suis à 100% d'accord avec mamanoummy
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Je nai jms vu les collegues a mon mari, et franchmnt jen dors bien la nuit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook