Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cacahuètes, pistaches
29 juillet 2019 17:01
Yo les belles josses et les beau josses,

J'ai tellement envie de manger des cacahuètes !!! Trop même et des pistaches aussi.

Mais je me suis promis de ne plus grignoter, de ne plus manger ce genre de chose, du coup je souffre intérieurement. Je suis en manque !!

Voila c'était pour partager ma grande détresse....ca fait du bien de vider son cœur parfois.
29 juillet 2019 17:13
Merci pour ce témoignage touchant

Tout de suite nous retrouvons Martine pour le point météo du jour
A
29 juillet 2019 17:15
L'été: activité professionnelle trèès diluée et rien d'intéressant sur Yabi
Qui va me changer les idées?whistling smiley
L
29 juillet 2019 17:16
J'ai une envie de cacahuètes depuis pas mal de temps, mais pas des cacahuètes décortiquées. Celles dont on enlève la coque, celles qui ont un VRAI goût de cacahuètes.
Mais niet !! pas question. Quand je vois les calories aux 100 grammes, que dis-je aux 10 grammes ça m'enlève l'envie. Pour un moment...whistling smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Yo les belles josses et les beau josses,

J'ai tellement envie de manger des cacahuètes !!! Trop même et des pistaches aussi.

Mais je me suis promis de ne plus grignoter, de ne plus manger ce genre de chose, du coup je souffre intérieurement. Je suis en manque !!

Voila c'était pour partager ma grande détresse....ca fait du bien de vider son cœur parfois.
29 juillet 2019 17:22
Ouiiiiiiii cell le la même.... Huuuuum devant une bonne série, le croquant, l'odeur de la coque....... Haaaan l'amouuuuur!!!
Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'ai une envie de cacahuètes depuis pas mal de temps, mais pas des cacahuètes décortiquées. Celles dont on enlève la coque, celles qui ont un VRAI goût de cacahuètes.
Mais niet !! pas question. Quand je vois les calories aux 100 grammes, que dis-je aux 10 grammes ça m'enlève l'envie. Pour un moment...whistling smiley
29 juillet 2019 17:30
Hummm mais c'est bon pour ta santé
Citation
Poufpafpif a écrit:
Yo les belles josses et les beau josses,

J'ai tellement envie de manger des cacahuètes !!! Trop même et des pistaches aussi.

Mais je me suis promis de ne plus grignoter, de ne plus manger ce genre de chose, du coup je souffre intérieurement. Je suis en manque !!

Voila c'était pour partager ma grande détresse....ca fait du bien de vider son cœur parfois.
J
29 juillet 2019 17:35
salam aleykoum
ptdr ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
Merci pour ce témoignage touchant

Tout de suite nous retrouvons Martine pour le point météo du jour
29 juillet 2019 17:37
Pour une fringale et pour éviter le grignotage c'est soit une pomme, soit un œuf dur, soit deux bâtonnets de surimi.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Yo les belles josses et les beau josses,

J'ai tellement envie de manger des cacahuètes !!! Trop même et des pistaches aussi.

Mais je me suis promis de ne plus grignoter, de ne plus manger ce genre de chose, du coup je souffre intérieurement. Je suis en manque !!

Voila c'était pour partager ma grande détresse....ca fait du bien de vider son cœur parfois.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 juillet 2019 17:39
Du coup j'ai mangé une pomme mais ça change rien
Citation
kaloupile a écrit:
Pour une fringale et pour éviter le grignotage c'est soit une pomme, soit un œuf dur, soit deux bâtonnets de surimi.
29 juillet 2019 17:40
Justement je ne pense pas ptdr
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Hummm mais c'est bon pour ta santé
R
29 juillet 2019 18:27
Salam

Une fois de temps en temps, ça te fera pas de mal. Fais toi plaisir ?
R
29 juillet 2019 18:32
Moi j'adore les noix de cajou In love , ça fait longtemps que je n'ai pas mangé.
Il faut mieux manger un fruit ou un yaourt nature pour garder la ligne.
29 juillet 2019 18:36
Ne me tente pas vilaine ptdr
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Une fois de temps en temps, ça te fera pas de mal. Fais toi plaisir ?
A
29 juillet 2019 18:38
le meilleur dans le surimi c'est tout ce plastiquethumbs up
Citation
kaloupile a écrit:
Pour une fringale et pour éviter le grignotage c'est soit une pomme, soit un œuf dur, soit deux bâtonnets de surimi.
R
29 juillet 2019 18:40
ptdr ne te prive pas. Prends 1 pistache et 1 cacahuète. Tu te sentiras mieux. Lol

Citation
Poufpafpif a écrit:
Ne me tente pas vilaine ptdr
29 juillet 2019 18:41
Si je commence je ne m'arrêterai pas. Il n'y a pas de 1 pistache et 1 cacahuètes, il y a le paquet en entier ptdr
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
ptdr ne te prive pas. Prends 1 pistache et 1 cacahuète. Tu te sentiras mieux. Lol
29 juillet 2019 18:47
ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
le meilleur dans le surimi c'est tout ce plastiquethumbs up
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
29 juillet 2019 18:47
Cette nuit tu vas rêver de cacahuètes et de pistaches. ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Si je commence je ne m'arrêterai pas. Il n'y a pas de 1 pistache et 1 cacahuètes, il y a le paquet en entier ptdr
29 juillet 2019 18:50
Et à mon réveil j'aurais des restes de cacahuète et de pistache sur mon lit ^^
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Cette nuit tu vas rêver de cacahuètes et de pistaches. ptdr
R
29 juillet 2019 19:07
Des pistaches avec un bon verre de thé, tu en rêves. Vas y ! Le sachet t'attend dans la cuisine. ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et à mon réveil j'aurais des restes de cacahuète et de pistache sur mon lit ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook