Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les câbles chargeur iPhone
F
7 octobre 2019 17:40
Salam Alaykoum
Si j’achète un câble iPhone chez Apple est ce qu’ils sont garantis à vie ?
D
7 octobre 2019 17:48
Wa aleykoum salam mon frère

A mon avis ,j'y crois pas qu'ils sont "garantie à vie " ,pour moi ils sont tous pareil dans le sens où ce sont des chargeurs comme des chargeurs de sous marque
F
7 octobre 2019 17:53
Je sais pas mais on m’a dit ça.
L
7 octobre 2019 17:55
Je te conseille d'acheter le cable Apple, moi j'ai pas suivi la règle, mon iPhone a explosé. Quand j'ai demandé pourquoi, ils m'ont dit, différence d'ampérage...
7 octobre 2019 17:55
Apple ne garantie rien a vie
F
7 octobre 2019 17:57
Oui je vais acheter chez Apple comme ça je serais tranquille inshAllah
D
7 octobre 2019 17:58
Faut pas écouter les gens ,surtout les "on dit..." , méfie toi quand même ,tu sais acheter un chargeur de 10 euros c'est pareil qu'acheter un chargeur d'Apple qui coûte hyper cher donc autant ne pas gaspiller autant d'euros pour un chargeur qui est de la marque sois disant n'est ce pas ??
Citation
Farès13 a écrit:
Je sais pas mais on m’a dit ça.
7 octobre 2019 18:04
tu peut acheter les câble d'une autre marque mais il faut qu'il soit certifié "MFI" Made for IPhone
genre celui la [www.amazon.fr]

Je sais de quoi je parle j'en suis a mon 5eme IPhone si c'est pas plus
Citation
Farès13 a écrit:
Oui je vais acheter chez Apple comme ça je serais tranquille inshAllah
F
7 octobre 2019 18:16
Non les chargeurs à 10€ ne valent rien au moins les chargeurs iPhone sont au moins garantis minimum 1 an
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Faut pas écouter les gens ,surtout les "on dit..." , méfie toi quand même ,tu sais acheter un chargeur de 10 euros c'est pareil qu'acheter un chargeur d'Apple qui coûte hyper cher donc autant ne pas gaspiller autant d'euros pour un chargeur qui est de la marque sois disant n'est ce pas ??
F
7 octobre 2019 18:17
Oui c’est vrai j’en ai vu un à 8€99 apparemment ils sont plus solides que les câbles iPhone eux-mêmes
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu peut acheter les câble d'une autre marque mais il faut qu'il soit certifié "MFI" Made for IPhone
genre celui la [www.amazon.fr]

Je sais de quoi je parle j'en suis a mon 5eme IPhone si c'est pas plus
D
7 octobre 2019 18:19
Il y a des chargeurs a 10 euros qui sont nettement bien après oui il y a des mauvais mais regardes sur amazon ou eBay ta des chargeurs diphone nettement moins cher
Citation
Farès13 a écrit:
Non les chargeurs à 10€ ne valent rien au moins les chargeurs iPhone sont au moins garantis minimum 1 an
7 octobre 2019 18:20
Salam


Non du Tout !!! Même si par Extraordinaire tu «Tombes» Sur L’Original de Câble, à Vie est Une Illusion, dont tu devrais cesser de Rêver !!!! evilCensored
Citation
Farès13 a écrit:
Salam Alaykoum
Si j’achète un câble iPhone chez Apple est ce qu’ils sont garantis à vie ?
7 octobre 2019 18:48
Salam

Mdrr la question, non khey y'a pas de garantie à vie, t'es chanceux si tu grattes 2 ans max.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam Alaykoum
Si j’achète un câble iPhone chez Apple est ce qu’ils sont garantis à vie ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 octobre 2019 20:27
Salam, y’a qlque temps quand tu ramène ton ancien câble tu paye vachement moin cher le nouveau à condition qu il soit bien l original.
7 octobre 2019 21:16
Salam,

Tu l’as déjà fait toi-même ou tu l’as juste entendu ?
Je demande, car c’est intéressant si c’est vrai.


Citation
papillonrare a écrit:
Salam, y’a qlque temps quand tu ramène ton ancien câble tu paye vachement moin cher le nouveau à condition qu il soit bien l original.
R
7 octobre 2019 22:38
Mais pourquoi Apple ? C'est tellement tarifé pour ce que c'est, ça me fend le cœur de voir les gens dépenser dans un appareil qui te limite à tous les niveaux dans son utilisation.

Android c'est la liberté et les perfs n'ont rien à envier aux iPhones.
Et surtout moins de galère pour ce qui est chargeur/cable et autres accessoires.

Bon allez j'arrête de faire mon fanboy, mais vraiment pensez-y.
(Je recommande les OnePlus en marque de tel Android).
7 octobre 2019 23:46
J'ai failli grillé sec avec un chargeur iphone ORIGINAL!!!
Enceinte, jme suis assoupie dans mon lit, mon tel était branché.
Le chargeur a commencé à faire des étincelles, puis à brulé, à brulé le drap, puis le matelas.
Mon mari ne serait pas rentré du travail à ce moment là, j'aurais fait un bon méchoui fourré...
Grrrr
8 octobre 2019 00:16
nn j ai pas fait j avais pas besoin mais j ai vu des personne qui l ont fait .
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Tu l’as déjà fait toi-même ou tu l’as juste entendu ?
Je demande, car c’est intéressant si c’est vrai.

F
8 octobre 2019 06:56
C’est une connaissance qui m’a dit ça, genre tu prends ton ancien câble avec la facture chez Apple et ils te le changent direct. C’est ce qu’il m’a dit Oh
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Mdrr la question, non khey y'a pas de garantie à vie, t'es chanceux si tu grattes 2 ans max.
8 octobre 2019 12:06
Je pense qu'il avait fait un rêve qui semblait trop au point de le confondre avec la réalité.
Citation
Farès13 a écrit:
C’est une connaissance qui m’a dit ça, genre tu prends ton ancien câble avec la facture chez Apple et ils te le changent direct. C’est ce qu’il m’a dit Oh
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook