Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cabinet de voyance
b
21 juin 2015 15:24
Salam

Accepteriez vous un emploi dans l'accueil dans un cabinet de voyance?
C
21 juin 2015 16:33
Walikoum salam

Non jamais ! Qu'Allah brise les sorciers voyants qui travaillent dans le shirk qui nuit les êtres humains !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
B
21 juin 2015 17:00
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Accepteriez vous un emploi dans l'accueil dans un cabinet de voyance?
ces histoires de voyance c'est strictement HARAM.
D
21 juin 2015 17:09
... Ou a l'acceuil d'un bo...del?
b
21 juin 2015 17:14
Oui donc pour vous je devrais pas aller au rdv ?
21 juin 2015 17:38
Citation
bella18 a écrit:
Oui donc pour vous je devrais pas aller au rdv ?

N'y va pas. Les sorciers et les voyants ce sont des alliés d'Iblis. Iblis est l'ennemi d'Allah et ses alliés c'est pareil.

Allah a dit: « Ne vous ai-je pas engagé, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré. » (Sourate 36 - Verset 60)


Serais-tu amis avec l'ennemi de ton mari?

N'y va pas par crainte et par amour pour Allah. Si tu délaisse ce rendez-vous Allah te donnera un meilleure.

bnou Sirin[1] a dit: "j'ai entendu Chourayh jurer par Allah:" Jamais un serviteur ne délaisse une chose pour Allah en ressentant une perte"."
Et leur parole: "celui qui laisse une chose pour Allah, Allah la lui remplace par une meilleur" est une vérité! " Authentique rapporté par Ahmed (5/363), Al Malousi dans (zawai'd Az-zouhd)(412), An-Nassa'î dans "Al-Koubra" (11/199-"Touhfatoul Al-acharaf"

lis ce post : Quiconque abandonne quelque chose pour Allah
b
21 juin 2015 21:42
Je vais pas y aller
C
22 juin 2015 09:27
Très sage décision !

A l'avenir n'envoies plus tes CV à ce type de cabinet, ALlah te donnera un bien meilleur travail smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
l
22 juin 2015 09:31
Non...je préfère rester à la maison que choisir la voie de l'enfer
22 juin 2015 09:46
salam ahlikoum,

Je préfère rester au chômage plutôt que d'accepter cet emploi.
Ma soeur Dieu te facilitera car tu as délaissé un interdit.
Je te souhaite de trouver un emploi loin du hram.

Bonne journée
b
22 juin 2015 14:47
Sa fait lgt que je travaille même si j'ai des revenus mais après psychologiquement jme di a quoi je sert
23 juin 2015 11:25
Citation
C.C.B a écrit:
Walikoum salam

Non jamais ! Qu'Allah brise les sorciers voyants qui travaillent dans le shirk qui nuit les êtres humains !

j'aime ce que tu as écrit car c vrai
23 juin 2015 14:05
Surtout pas!!!

Dis toi bien une chose, si tu fais le sacrifice de renoncer a ce boulot, Rabi te facilitera afin d'en trouver un autre bien plus "clean".

A titre comparatif, c'est un peu comme ceux qui bossent dans les bars au contact de l'acool, ou pour remonter plus haut, ceux qui font les vendanges en guise de petit boulot alors qu'ils ne boivent pas forcement.

Et bien ils seront tout de meme considere (a titre religieux j'entends) comme des intermediaires du commerce du vin.

Etre en recherche d'emploi n'est pas chose facile, mais que cela ne te pousse pas a postuler n'importe ou.

Allah i saal
b
23 juin 2015 15:11
Oui c'est vrai
n
24 juin 2015 00:13
Oui biensur jaccepterai .
et je serai le premier a provoqué un incendie volontaire.
Chomage technique pr ts.
L
25 juin 2015 01:41
La question c'est plutôt est ce licite?
29 juin 2015 00:28
Les voyants il travaille avec le diable, pareil pour l'horoscope et tout ce qui s'en suis. C'est des sorciers qui travail avec les djinns.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook