Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cabinet de kinésithérapie et d'amincissement à rabat
p
8 novembre 2010 20:16
slt les filles,
vs avez déjà essayé ces fameux massages amincissants?? sont ils efficaces?? le résultat et remarquable après combien de séance??? des idées sur les tarifs???
et surtt comme le titre l'indique, j'ai besoin de vs les filles pr me donner des adresses de kinésithérapeutes sur Rabat qui ont une bonne réputation qui font des massages amincissant, qu'il soient manuels ou avec appareils (tel le M6 ou le STARVAC.....) l'essentiel c'est qu'ils apportent des résultats satisfaisants smiling smiley

merci d'avance.
p
9 novembre 2010 01:47
tjrs pas de réponse sad smiley !!
allez les filles, pas une d'entre vs les yabi a déjà essayé ces massages??!!!!
nnnnn, pas vraiiii !! voulez pas m'aider ou koi sad smiley 2 tte façon je vs remercie sad smiley
w
9 novembre 2010 17:00
je suis à rabat également et je cherche depuis longtemps un tel cabinet...les filles aidez nous
crying(
p
11 novembre 2010 00:46
saltuuuut wimy, alors c'est moi qui va te répondre en fin de compte grinning smiley, j'ai réussi à trouver qq adresses qui me paraissent très intéressantes, et je suis mm allée sur place pr voir et comparer, y a qq jours j'ai visité 2 cabinets, je me suis renseignée auprès d'eux, ça ont l'air d'être efficaces ces massage là, j'ai vu des photos de qq cas, mais vraiment l'etat d'avant n'a rien avoir avec celle d'après les massages, ça m'a trop motivé mais j'ai continuer à chercher qq chose de meilleur, et bien j'ai visité un autre hier et vraiment je le trouve excellant, il a une très bonne réputation, et la kiné avec ki j'ai parlé parait compétente, et en plus il font et le massage manuel et celui avec les appareils , et ils ont aussi des petites machines de sport pr accélérer la perte de la MG , et en plus leurs prix trèèèès intéressants winking smiley.

pr plus d'info je t'invite à me contacter via MP winking smiley
w
17 novembre 2010 21:27
Coucou pearly, je t'ai envoyé un message en mp mais tjrs pas de réponse de ta part..
j'espére que tu vas me lire et me répondre...bonne féte de l'aid à vous tous.
c
25 novembre 2010 00:20
Citation
pearly a écrit:
saltuuuut wimy, alors c'est moi qui va te répondre en fin de compte grinning smiley, j'ai réussi à trouver qq adresses qui me paraissent très intéressantes, et je suis mm allée sur place pr voir et comparer, y a qq jours j'ai visité 2 cabinets, je me suis renseignée auprès d'eux, ça ont l'air d'être efficaces ces massage là, j'ai vu des photos de qq cas, mais vraiment l'etat d'avant n'a rien avoir avec celle d'après les massages, ça m'a trop motivé mais j'ai continuer à chercher qq chose de meilleur, et bien j'ai visité un autre hier et vraiment je le trouve excellant, il a une très bonne réputation, et la kiné avec ki j'ai parlé parait compétente, et en plus il font et le massage manuel et celui avec les appareils , et ils ont aussi des petites machines de sport pr accélérer la perte de la MG , et en plus leurs prix trèèèès intéressants winking smiley.

pr plus d'info je t'invite à me contacter via MP winking smiley


Bonsoir Pearly,

Puis je avoir please les coordonnées du cabinet que tu as vu, et une idée sur les prix proposés, moi aussi je cherche sur rabat un cabient d'amincisement mais franchement je ne sais pas ou chercher et ou trouver un bon cabinet avec des resultats performants .

en attente de votre réponse , je vous en remerie d'avance /;
w
25 novembre 2010 11:34
pearly tu deisparue Heu on attend de tes nouvelles et tes infos sltp..
p
27 novembre 2010 16:49
slt les filles,
je vs ai déjà répondu y a qq jours, j'espere ke les adresses ke je vs ai filé vs seront utiles smiling smiley
allez bon courage et tenez moi au courant de vos nouvelles winking smiley
w
29 novembre 2010 10:36
merci bcp tu ne nous as pas oublié...mais je n'ai rien recu de ta part pearly..Heu sltp essais de me répondre par mp ou directement sur le site..comment ca marche les soins et le traitement pour toi??y a des résultats?
p
29 novembre 2010 15:01
bizarre wimy, toi je t'avais envoyé 2 mp, ça m'étonne ke tu les a reçu!
bon pas grave je refais, t'inquiète ps winking smiley
w
29 novembre 2010 16:15
wallah je n'ai rien recu de ta part..merci bcp pour d'avance
U
10 décembre 2010 14:48
salut les fillesWelcome

je suis tres interessée pour avoir des adresses de kiné ou de clinik sur Rabat principalement ou sur casa.

je vais aller sur Rabat pendant les vacances de noel, donc si kelkun peut m'aider ce sarat tres sympa

j'ai perdu 24 Kg en 6 mois et je voudrais encore perdre , car je suis tres motivée pour continuer

barakallah oufikoum.

smiling smileyps par la meme occasion , je serais tres contente de rencontrer les yabies de rabat ou environs,
ou meme d'ici ki partent sur cette region en fin d'année.
je suis une lectrice du forum depuis longtemps mais je ne suis inscrite ke recemment smiling smiley

salam
w
13 décembre 2010 12:48
bonjour Une-Rose-Rouge et soit la bienvenue,

d'abord je te félicite du fond du coeur pour ta perte de poids spectaculaire..continue et bon courage..
me concernant je suis une yabi de rabat, je suis en recherche de cabinet de kiné sur rabat et je crois bien avoir trouvé qqchose en fin de compte..si tu veux plus d'info je suis la ca sera avec plaisir..encore une fois félicitation et bravo!!thumbs up
S
25 août 2011 11:34
sttttp papounette peut tu m envoyer le nom et l adresse aussi, ça serai tres gentil de ta part In love
sinn les filles avez vous commencé? etes vous satisfaites du resultat??
V
3 novembre 2012 12:27
bonjour
s'il te plait est ce que tu peux m'envoyer l'adresse du kinési sur rabat pour le massage amincissant dont tu nous a parlé sur le forum, peut être je t'ai contacté trés en retard mais s'il te plait aide moi c'est urgent

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook