Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cabines et suite sur gnv
k
2 juillet 2012 21:49
pour ceux qui ont pris le bateaux italiens majestic ou le fantastic comment avez vous trouver les suites ou les cabines?
2 juillet 2012 23:56
salam aaleykoum
on part pour la premiere fois cet été et j aimerais aussi des infos la traverser dure 24h ya koi a faire surtout pour les enfants
merci
R
3 juillet 2012 03:16
Salem

J'ai pris la gnv l'ete 2011 de Tanger a Barcelone les cabines sont trés bien,confortable,bien equipée (on avait une cabine exterieur).Personnelement j'ai été satisfait de la GNV.
s
3 juillet 2012 09:47
Citation
nadiamohammed a écrit:
salam aaleykoum
on part pour la premiere fois cet été et j aimerais aussi des infos la traverser dure 24h ya koi a faire surtout pour les enfants
merci
24h. sur Nador ,pas sur Tanger ,???
3 juillet 2012 12:47
si si barcelone tanger et pour le retour aussi tanger barcelone
c est ce que nous a dit le gars a l agence
j
4 juillet 2012 09:20
je viens de faire barcelonne tanger su l'excellent
et retour nador sète sur le fantastic
cabines plus propres que sur les bâteaux de la comarit(avec des vrais draps pas en papier), douche wc
le fantastic semble plus récent et propre que le majestic, petite salle de jeu au 9ème étage avec tv
piscines fermées, nourriture chère pour ce que c'est!
S
4 juillet 2012 12:29
J'ai pris le Fantastic Sète-Nador le 27 juin, bateau très propre l'intérieur est assez classe par rapport au comanav ou comarit les cabines très propres toilette et douche aussi... le bateau est très grand il y a des activité pour les enfants une salle de cinéma au 9eme étage avec des films, les piscines sont fermée... mais on peut se posé sur des chaises longues (il y en a pas mal dehors) sinon prenez avec vous à manger cela coute très très chère dans le bateau et ils vont font sortir 1h30-2h avant l'arrivée du bateau donc prévoyez qqch à faire pendant 2h avant l'arrivée et prenez pas trop d'affaires c'est la galère^^ sinon traversée super rapide par rapport à celle de la comanav... 26h. le bateau est parti à l'heure ils sont assez ponctuel pas comme les bateau marocain ahahah
4 juillet 2012 14:28
merci pour les renseignements
mais ya combien d etage???si le ciné est au 9eme
4 juillet 2012 16:09
sisi ca fait plaisir je suis impatient mon depart le 15 aout sete/nador par le fantastic
S
4 juillet 2012 16:23
il y en a 9 à mon dernier souvenir, le bateau est vraiment bien et spacieux il y a beaucoup d'endroit ou tu peux te reposer etc...
5 juillet 2012 00:35
barakallah oufik
merci pour les renseignements
on a hate inchallah
k
5 juillet 2012 12:10
et pour ceux qui ont pris le bateaux une cabine interieure ou exterieure est preferable ? quel sont les caracteristiques merci
j
5 juillet 2012 15:17
j'avais une cabine extérieure avec vue sur la mer, sinon ce sont les mêmes mais dans celles extérieures tu as moins l'impression d'être enfermé!
7 juillet 2012 13:11
est ce que vos portable capte dans le bateau et est ce qu il y a des cabines telephonique ?si je ne donne pas de nouvelles mes parents vont pété un plomb
j
7 juillet 2012 19:25
mon portable captait mais pas tout le tps, je n'ai pas vu de cabines
7 juillet 2012 23:26
ok merci en tout cas pour les renseignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook