Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cabine d'essayge cet ENNEMI!
h
15 juillet 2017 23:23
coucou les yabies!

en cette période de soldes, je vais de bonne humeur faire les magasins mais j'en ressors tout le temps déprimée et pour cause je me trouve très moche une fois dans les cabines d'essayage, un corsp flasque , mou , plein de cellulite , des tâches partout je me trouve horrible dans tout ce que j'essaye .. je me dis que si les gens voient vraiement ce que je vois je dois arrêter de porter des jupes et des short même chez moi parce que je pollue leur champs visuels..
Suis je la seule dans ce cas de figure?
L
15 juillet 2017 23:25
Essaie devant les pannaux pub des abrits bus la prochaine fois.ca te remontras le moral..
15 juillet 2017 23:29
Fait du sport ton corps sera plus ferme et tonique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
15 juillet 2017 23:31
Mdr oui les miroirs plus lumière dans les cabine sont PAS DU TOUT AVANTAGEUSE grinning smiley

EN plus de sa on nous bombarde de photo photoshopé dans les rues....

Moi aussi je me fais peur dans certaine cabine pourtant je suis mince....
C
15 juillet 2017 23:31
ahaha came la fait lannee derniere dans une cabine de primark
Jai falli faire une crise dangoisse ,je suis serieuse jete deprime en sortant jai arrete le shopping cash
Cst la lumiere je crois parceque cetait la premiere fois que cetait a ce point
15 juillet 2017 23:32
C'est le moment pour commencer à faire un peu de sport jcrois ....ne te laisse pas aller ....apprends à aimer ton corps ..si tu continue à te plaindre sans chercher de solution tu finira en dépression
15 juillet 2017 23:33
Salam

N'en fais pas une fixation, car on est jamais objectif avec soi-même....Ps : Sinon les
Langues de vipères, n'auraient pas raté l'occasion de surajouter des détails.

Citation
hope69 a écrit:
coucou les yabies!

en cette période de soldes, je vais de bonne humeur faire les magasins mais j'en ressors tout le temps déprimée et pour cause je me trouve très moche une fois dans les cabines d'essayage, un corsp flasque , mou , plein de cellulite , des tâches partout je me trouve horrible dans tout ce que j'essaye .. je me dis que si les gens voient vraiement ce que je vois je dois arrêter de porter des jupes et des short même chez moi parce que je pollue leur champs visuels..
Suis je la seule dans ce cas de figure?
15 juillet 2017 23:33
C'est la lumière je crois, elle est très forte souvent je trouve, donc c'est logique de voir tout les petits défauts.
s
15 juillet 2017 23:35
Qui langue de vipère
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

N'en fais pas une fixation, car on est jamais objectif avec soi-même....Ps : Sinon les
Langues de vipères, n'auraient pas raté l'occasion de surajouter des détails.
15 juillet 2017 23:39
Salam

C'est une forme de généralité féminine...Jalousie de l'entourage....

Citation
saphir a écrit:
Qui langue de vipère
P
15 juillet 2017 23:43
Moi j essaye jamais avant d acheter...pas le temps
C
15 juillet 2017 23:47
Haaa ... Ben oui, je comprends.

Pour ma part, il y a eu un temps où je me trouvais magnifique, plus belle même que tous ces vêtements que j'achetais.

Et puis un jour, j'ai changé, je me sentais moins jolie et quand je choisissais un vêtement sur un cintre, je trouvais ce vêtement tellement bien que forcément, il me mettrait en valeur. Et puis ... dans le miroir, je finissais par trouver le vêtement magnifique, mais moi ... aie aie aie ...

Et puis un autre jour, je me suis dit que je ne devais plus jamais croiser de miroirs sur ma route. Et ma foi, j'y arrivais plutôt bien. Jusqu'à éviter les reflets dans les vitres ou autres surfaces réfléchissantes. Et quand je devais faire des essayages, j'arrivais à dissocier le vêtement de mon corps. Mon corps, dans ce miroir, inexistant, la femme invisible. Mais le vêtement que j'avais choisi ... magnifique. Et parce qu'il était magnifique, je le devenais forcément. Et c'est tout ce qui comptait. Et là, vu que je ne me voyais plus, j'ai commencé à me ré(apprécié et à m'aimer pour ce que j'étais : une chic fille (enfin ... je crois).

Bon, je t'avouerais que je suis en plein régime. ça fonctionne bien pour le moment, faut pas que je me relâche, j'ai tout un tas de kilos à faire disparaître ... Là, j'en suis à -7. Sans sport parce que j'ai du mal à combiner le régime à de l'activité physique. Si je bouge de trop, j'ai des envies de manger terribles, alors j'évite. Mais il faudrait que je m'y mette quand même, mes chairs commencent à s'affaisser. Bah, dans 2 semaines, je vais faire 3 semaines de rando dans les hautes pyrénées, je crois que je vais me remuscler en moins de deux ... mdr. winking smiley

Essaye les vêtements sans te regarder dans le miroir, déjà voir en les enfilant si tu te sens à l'aise dedans. Et après, si tu veux vraiment te retourner vers le miroir, ben vas-y, mais sans miroir, on fait les magasins avec un plus grand sourire. Le vêtement nous va, il nous plait, alors on est belle dedans, pas besoin de miroir pour le savoir ... winking smiley Essaye, sans avoir l'intention d'acheter, juste comme ça pour tenter l'essayage sans miroir et demande-toi si tu te sens belle dans le vêtement, même si tu ne l'achètes pas ... Tu verras que tu auras une meilleure image de toi-même.
F
15 juillet 2017 23:48
mdr c'est clair à chaque fois je sors de chez moi je me trouve impeccable, belle et bien apprêtée et une fois dans la cabine d'essayage je ressemble à une momie flasque à qui rien ne va ptdr

C'est un truc de fou en tout cas ravie que je ne sois pas la seule ça rassure thumbs up
15 juillet 2017 23:56
ptdr

C'est mal calculé leur truc, c'est anti commercial, ils devraient mettre des miroirs qui nous rendent 1000 fois plus belles et mieux foutues.
Citation
Fleurdélice a écrit:
mdr c'est clair à chaque fois je sors de chez moi je me trouve impeccable, belle et bien apprêtée et une fois dans la cabine d'essayage je ressemble à une momie flasque à qui rien ne va ptdr

C'est un truc de fou en tout cas ravie que je ne sois pas la seule ça rassure thumbs up
h
15 juillet 2017 23:57
hahaha c'est clair , ou le vitres des fenêtres chez moi^^
B
16 juillet 2017 00:04
Je te rassure les cabines d'essayage font le même effet sur moi
J'ai des tâches de rousseur sur mon buste qui me complexait pas du tout et un jour dans une cabine d'essayage j'avais l'impression de voir que ça soubhanallah et j'en ai fait un grand complexe
Citation
Fleurdélice a écrit:
mdr c'est clair à chaque fois je sors de chez moi je me trouve impeccable, belle et bien apprêtée et une fois dans la cabine d'essayage je ressemble à une momie flasque à qui rien ne va ptdr

C'est un truc de fou en tout cas ravie que je ne sois pas la seule ça rassure thumbs up
16 juillet 2017 02:45
ptdr

Primark c'est une horreur leur lumière et pour le teint (tête de ouf ) et pour la cellulite (corps degeu) sans parler de leurs sappes qui taille tellement petit qu' un jean que tu mettrais habituellement en 38 taille ta là bas 44 Oups
la lingerie on en parle? Ill
3h d'attente pour ça ! SOS


Sinon posteuse je te rassure moi aussi plutôt mince dans les cabines je vois ces fameux trous de peau (orange) c'est la lumière elle est élaborée pour l'éclairage du magasin donc des vêtements, des lumières vive.
Je me souviens à une époque je crois que c'était h&m ils avaient des boutons pour régler la luminosité tamisée c'était top grinning smiley
Ça n'existe plus.



ps:

Et les filles étes vous comme moi à penser que les cameras de certains magasins peuvent zoomer dans les cabines?? Parfois Jeme cache pour me déshabiller à cause de ça grinning smiley
Citation
Chamiya a écrit:
ahaha came la fait lannee derniere dans une cabine de primark
Jai falli faire une crise dangoisse ,je suis serieuse jete deprime en sortant jai arrete le shopping cash
Cst la lumiere je crois parceque cetait la premiere fois que cetait a ce point
16 juillet 2017 04:32
"
Et les filles étes vous comme moi à penser que les cameras de certains magasins peuvent zoomer dans les cabines?? Parfois Jeme cache pour me déshabiller à cause de ça grinning smiley" -> ptdr jme dis la même chose! Ça se trouve les gens qui s'occupent des caméras se font plaiz!^^

Des fois j'essais de voir si ya pas des caméras dans les cabines ^^.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Primark c'est une horreur leur lumière et pour le teint (tête de ouf ) et pour la cellulite (corps degeu) sans parler de leurs sappes qui taille tellement petit qu' un jean que tu mettrais habituellement en 38 taille ta là bas 44 Oups
la lingerie on en parle? Ill
3h d'attente pour ça ! SOS


Sinon posteuse je te rassure moi aussi plutôt mince dans les cabines je vois ces fameux trous de peau (orange) c'est la lumière elle est élaborée pour l'éclairage du magasin donc des vêtements, des lumières vive.
Je me souviens à une époque je crois que c'était h&m ils avaient des boutons pour régler la luminosité tamisée c'était top grinning smiley
Ça n'existe plus.



ps:

Et les filles étes vous comme moi à penser que les cameras de certains magasins peuvent zoomer dans les cabines?? Parfois Jeme cache pour me déshabiller à cause de ça grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 juillet 2017 08:18
Salam à la posteuse,

Dans certaines cabines d'essayage le miroir fait qu'on se voit de devant et de dos...et puis je déteste la vendeuse qui dit derrière la cabine "alors çà và"...et je ressors un peu serrée dans le pantalon (je faisais du 40)..;et là elle me blesse en me lançant "Vous savez ce qu'il vous reste à faire" ou bien je vous ramène une taille au dessus (je répond oui je sais ..;le régime)...j'ai rendu les vêtements et je suis partie...
Heureusement que les vendeuses sont différentes dans chaque magasin...Mais j'ai pris conscience que le corps était très important...et je fais du sport, attention à ma nourriture...j ai maigris comme je voulais...et je me sens mieux...
(c'est vrai qu'il y a des caméras au dessus de nos têtes dans les cabines d 'essayage).

Bonne journée
F
16 juillet 2017 12:35
Moi c'est les rideaux de cabines dans certains magasins jles trouvent trop courts et j'ai l'impression que tout le monde me regarde je passe une heure a tirer dans les coins et des fois ya des trous ca me rend parano ptdr
Citation
jimijo a écrit:
"
Et les filles étes vous comme moi à penser que les cameras de certains magasins peuvent zoomer dans les cabines?? Parfois Jeme cache pour me déshabiller à cause de ça grinning smiley" -> ptdr jme dis la même chose! Ça se trouve les gens qui s'occupent des caméras se font plaiz!^^

Des fois j'essais de voir si ya pas des caméras dans les cabines ^^.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook