Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça va
27 février 2020 18:19
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs ❤️ Que la paix soit sur vous ❤️


Bon je vais vous dire ce qui m’arrive, je fais des crises d’angoisses je stresse trop j’ai 14 ans et je me dis t’es malade et à cause du stress j’ai parfois des douleurs dans mon corps et à cause de cela je me dis tu es malade ça va pas t’es pas en bonne santé ect alors que je suis en bonne santé aidez moi j’en peu plus de fois je me dis c’est bon c’est beaucoup ça va pas je vais perdre conscience alors que j’ai jamais (je crois) perdu conscience aidez moi qu’est ce qui m’arrive j’ai pas de raison de raison particulière d’être angoissé comme ça malgré le fait que j’ai des douleurs dans mon corps et ça m’angoisse alors que j’ai rien je me rend moi même malade aidez moi La Hawla Wala Qouwata Illa Billeh ❤️



Des conseils contre le stress et l’angoisse s’il vous plaît Barak Allah Oufikoum ❤️❤️❤️?
Qu’Allah m’accorde son secours qu’Allah Le très Haut vous facilite vos épreuves et n’oubliez pas à côté de la difficulté il y’a la facilité à côté de la difficulté il y’a la facilité qu’Allah nous facilite qu’Allah Le Très Haut nous accorde une très belle fin une très belle part ici bas et une très belle part dans l’au delà
Qu’on soit parmi les prix et les fidèles serviteurs d’Allah Le Très Miséricordieux qu’on soit parmi ceux qui se repent et se purifient souvent et qu’Allah nous accorde sa protection contre tous les mals ❤️❤️ Amin ❤️❤️
S
27 février 2020 18:23
J'ai déjà fait ses crises à 14 ans mais sans douleur dans le corps, aujourd'hui je suis atteinte d'une maladie mental
27 février 2020 18:29
Assalem Alaykoum ma sœur qu’Allah te préserve toi et toute ta famille et te facilite Amin ❤️❤️

Moi je pense pas mais je pense que c’est des waswas ?❤️❤️
Citation
Stephanoise42 a écrit:
J'ai déjà fait ses crises à 14 ans mais sans douleur dans le corps, aujourd'hui je suis atteinte d'une maladie mental
P
27 février 2020 19:28
Salam,

Est ce que tu en as parlé à tes parents ?
27 février 2020 20:22
Assalem Alaykoum
Totalement !
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Salam,

Est ce que tu en as parlé à tes parents ?
P
27 février 2020 20:50
Ils t'ont dit quoi ?

Ils n'ont pas réussi à te rassurer ?
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum
Totalement !
m
27 février 2020 21:52
Salut smiling smiley
j'ai 31 ans je n'ai jamais fait des crises d'angoisses jusqu'à récemment; tu es trop jeune pour ça... Comment je m'en suis sortie? Il y avait une raison, un problème qui me faisait de la peine et je me sentais impuissante.
J'ai fini par accepter le fait qu'on ne peut pas contrôler tout dans la vie et pourtant ça va toujours, on va toujours bien hamdoulilah. Ne porte pas plus de poids que ce que tu ne peux porter. Mes amis m'ont aidé et ma mère aussi.

Je coloriais pour dormir ça m'aider à ne pas penser au sujet que j'avais pas encore digéré. Je faisais de longues balade.
J'essaye de toujours faire un truc qui me plaise et je suis moins exigente envers moi-même.
J'ai fait aussi de l'EFT :

Voilà c'est bien de demander de l'aide. Pour tes douleurs d'estomac, j'ai une amie qui en a à chaque fois qu'elle stresse ou qu'elle a peur.

Je t'envois beaucoup d'amour et de l'énergie positive smiling smiley
28 février 2020 08:15
Assalem Alaykoum si ils m’ont rassuré qu’Allah les préserve mais moi je me mets des idées dans ma tête je me dis attends j’ai mal à mon côté droit et si j’avais un problème ect Alors que je suis en bonne sante je suis parti voir le médecin tout va bien je suis entrain de me rendre malade et ça me fait mal j’vais me calmer car à mon âge j’ai pas à pensé à ça

Barak Allah Oufikoum pour toutes vos réponses qu’Allah Le Très Haut vous récompense le double Amin ❤️❤️
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Ils t'ont dit quoi ?

Ils n'ont pas réussi à te rassurer ?
28 février 2020 08:18
Assalem Alaykoum ma sœur
Barak Allah Oufik pour ta vidéo j’irai la voir plus tard InshAllah Ya Rabbi qu’Allah te récompense le double ❤️❤️

D’ailleurs quand je stresse trop j’ai du mal à avaler un peu ????❤️
Qu’Allah nous facilite nous préserve nous et nos parents et Allah accorde à nos parents le plus haut degré du Paradis Amin ❤️



Priez sur le Prophète (que la paix la bénédiction le salut et les prières soient sur lui) on est Vendredi ❤️❤️?
Ça me fait beaucoup de bien qu’on m’aide et qu’on m’encourage Barak Allah Oufikoum ❤️❤️


Citation
myami a écrit:
Salut smiling smiley
j'ai 31 ans je n'ai jamais fait des crises d'angoisses jusqu'à récemment; tu es trop jeune pour ça... Comment je m'en suis sortie? Il y avait une raison, un problème qui me faisait de la peine et je me sentais impuissante.
J'ai fini par accepter le fait qu'on ne peut pas contrôler tout dans la vie et pourtant ça va toujours, on va toujours bien hamdoulilah. Ne porte pas plus de poids que ce que tu ne peux porter. Mes amis m'ont aidé et ma mère aussi.

Je coloriais pour dormir ça m'aider à ne pas penser au sujet que j'avais pas encore digéré. Je faisais de longues balade.
J'essaye de toujours faire un truc qui me plaise et je suis moins exigente envers moi-même.
J'ai fait aussi de l'EFT :



Voilà c'est bien de demander de l'aide. Pour tes douleurs d'estomac, j'ai une amie qui en a à chaque fois qu'elle stresse ou qu'elle a peur.

Je t'envois beaucoup d'amour et de l'énergie positive smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 08:19 par Chacha60.
P
28 février 2020 09:27
Salam,

le mieux serait que tu en reparles à tes parents, et aussi des waswas, je pense que tu as vraiment besoin d'aide, en parler à ton médecin ou à un psy pour trouver la source de tes angoisses. Mieux vaut réagir rapidement que de laisser traîner ça. Et surtout, ne reste pas seule avec ce problème.

Courage à toi ma belle.

Que Dieu t'apaise, qu'Il te guérisse et qu'Il te préserve.

yawning smiley

Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum si ils m’ont rassuré qu’Allah les préserve mais moi je me mets des idées dans ma tête je me dis attends j’ai mal à mon côté droit et si j’avais un problème ect Alors que je suis en bonne sante je suis parti voir le médecin tout va bien je suis entrain de me rendre malade et ça me fait mal j’vais me calmer car à mon âge j’ai pas à pensé à ça

Barak Allah Oufikoum pour toutes vos réponses qu’Allah Le Très Haut vous récompense le double Amin ❤️❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook