Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'quoi le sexe de votre bébé ,?
a
21 mai 2008 12:33
bonjour
moi au 5eme moi mais quand je parle du bébé j'ai dit toujours garson et j'ai une sensation que c'est un garçon c'est pas que j'ai envie d'un garçon a confirmer dans deux semaines
et vous c'est quoi votre sensations avant de le savoir
et apres?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
m
21 mai 2008 12:37
pour les 2 je savais que c'etait des garçons, une intuition, avant de savoir, j'achetais des vetements pour garçons
a
21 mai 2008 12:40
tbarkalah rebi yhfdhoumlek
je vais savoir au debut juin si c'etait le contraire je serais aussi super contente
bon chance
m
21 mai 2008 14:11
felicitation et bonne grossesse!grinning smiley

met moi au courant
s
21 mai 2008 14:19
Salam,

Je suis pressée de savoir aussi tongue sticking out smiley

Je suis dans mon 5ème mois et je n'ai aucune idée! je le saurai début juin et encore faut-il que bébé soit dans une bonne position.

Ce qui me fait rire c'est les prédictions à 2 balles que je peux entendre, sans fondement scientifique grinning smiley du style quand on voit mon ventre on me dit tiens c'est une fille c'est sûre! (j'ai le ventre qui pointe, et je n'ai rien sur les côté).

Ptère que c'est vrai après tout...
m
21 mai 2008 14:21
Citation
asmaePL a écrit:
bonjour
moi au 5eme moi mais quand je parle du bébé j'ai dit toujours garson et j'ai une sensation que c'est un garçon c'est pas que j'ai envie d'un garçon a confirmer dans deux semaines
et vous c'est quoi votre sensations avant de le savoir
et apres?????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Soubhanallah!!!

moi aussi je suis a 18 SG, et je parle tjrs du bébé en pensant que ce sera un ptit garçon, j'ai comme tu dis un presentiment que c le cas, mais je le saurais que début juin, j'ai vraiment hate de savoir, afin de commencer à acheter les affaires de bébé!!!!Clap
d
21 mai 2008 14:37
5 mois et vous connaissez toujours pas le sexe du bébé moody smiley

je l ai su a 12 sem et 3 jour tongue sticking out smiley
r
21 mai 2008 14:40
moi aussi je l ai su a 12 semaine, mais bon parfois le résultat peut etre faux c est pour ça mieu vaut attendre l écho du 5eme mois
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
21 mai 2008 14:48
salam les filles

moi aussi je suis a mon 5eme mois et je le saurai le 28/05 inchallah je vous tiendrai au courant

bisous a toutes ainsi qu'a vos petit bout winking smiley
m
21 mai 2008 14:59
bonne grossesse et felicitation!
a
21 mai 2008 15:02
bon courage pour tous
mon echo du 13 semaines le bébé a croisé ses jambes et plus que ca nous a tourné le dos
moi ce qui me fait rire c'est les battements du coeur a cet vitesse
bon chanse pour vous tous
s
21 mai 2008 15:45
Citation
belbrune a écrit:
5 mois et vous connaissez toujours pas le sexe du bébé moody smiley

je l ai su a 12 sem et 3 jour tongue sticking out smiley

Quand j'ai fait l'echo mon gyneco avait un doute mais il ne voulait pas me dire ce que c'était, il m'a dit à la prochaine echo. Lors de ma précedente visite idem, il m'a dit "la prochaine fois".
Il veut pas se tromper je pense... J'essaie de regarder sur les clichés qu'il m'a donné mais je ne vois rien du tout!
s
21 mai 2008 18:54
salam,moi je voulais absolument une fille car j'en rêve depuis que j'ai 15 ans (j'en ai 25),et a la 2eme écho la gynéco ma appris que c'est un garçon,j'ai quand même été trés heureuse car se qui compte s'est quil soit en bonne santé hamdullah.
d
21 mai 2008 21:22
je sui enceinte de biento 8 mois et g su que c t un petit garçon a 4 mois!! g déja une petite fille de 3 ans alor j'ésperai bien un petit garçon ainsi que mon homme!!! et voila alor on est super conten car on aura les 2 mais le plus importan c davoir la santé
m
21 mai 2008 21:24
felicitation à toi et à ta petite famille
M
21 mai 2008 22:31
BONSOIR, moi ausssi sebhanellah javais l'intuition d le debut que jorai un garcon et jai eu un garcon qui bientot aura 2 ans inchaallah. Inchallah je souhaiterais aussi avoir une fille mais c pas nous qui decidons je tleb rabi souvent.
d
22 mai 2008 12:35
merci naima majdoline!!
p
22 mai 2008 15:30
salut, moi je suis a 24semaine et j'ai sus ke ct un garçon le 5 mai,
mais je savais déjà que c'était un garçon; car j'avais fait un rêve et j'avais même réver du prénom, et je l'avais tellement souhaitais,j'arréter pas de prier pour que ce soit un gars et dieu m'a écouter, alors moi je penses que au fond de soi on le sait bien avant!!!
l
23 mai 2008 09:38
Salam,


Moi je suis a 13 semaines et lors de mon dernier rdv le 13/05 la giné avait un doute donc elle n'a pas voulu me dire en plus elle sait que je veux un fille comme j'ai déjà 2 graçons, alors je pense que c'est encore un garçon et qu'elle n'a pas voulu me décevoir....
mais on verra je prie tjrs que ce soit une fille mais c'est Dieu qui décide.
Ex-harira :P
s
28 mai 2008 09:38
coucou les filles

je viens vers vous comme promis j'ai passé mon echo ce matin ca s'est trés bien passé et c'est un petit

garcon In love maintenant je vais pouvoir faire les magasins lol.
Facebook