Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A c'qui parait on avait RDV, 5 ans après
15 décembre 2021 12:29
Salam à tous, à ceux à qui j'ai donné rdv et qui se sont présentés ou se présenteront - Nacim merci à toi de t'en être souvenu-et d'être revenu exprès pour caaa ca fait plaisir voyons.

A tous ceux que je "connais", j'espère que la vie vous a pas trop tiré les cheveux. Moi elle m'a un petit peu arraché les cheveux au niveau du front mdr hmdl il en reste d'autres derriere.

En vérité, Il était beaucoup trop tôt pour revenir, je ne voulais même pas venir vu ce que le forum est devenu... mais une promesse est une promesse, alors pour l'occasion..
J'aimerais vous dédier ce tout dernier post.
.


---


J'espère que les personnes que j'ai pu croiser ici se portent bien, vous inquiétez pas on est tous sur le même bateau. Ces temps sont durs, très durs mais faut garder le cap non ? lool

Je lis souvent le forum et c'est devenu catastrophique, ca craint. Tout le monde a pris ses jambes à son cou, seuls des survivants sont restés ici mais ils survivent grâce à l'isolation, ils sont en i'tikaf mdr

Un pensée à vous, et si la vie aussi vous attrape par le chignon, partez sans mehlish, les cheveux ca repousse.

Et puis au final, c'est pas si sérieux que ça tout ça.

Bonne vie à tous mes amis et ravie d'avoir fait vos rencontres, bien que ce soit virtuel j'ai toujours une petite pensée pour certains et certaines, en espérant que vos vies soient heureuses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/21 11:19 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
15 décembre 2021 12:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non, rien n'a changé. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
15 décembre 2021 12:40
Selem a’likom Leila

Ouais ouais je sais. Tu ne me connais pas. Mais moi je te connais hihi grinning smiley (cte stalkeuse lol)
Je n’étais pas sur le forum en même temps que toi, dans la période où ça battait son plein, mais il me semble t’avoir lue plus d’une fois et avoir apprécié le bout de personnage que je voyais !

Donc il y a quelques jouuurs je me suis permise de demander de tes nouvelles. Et ça me fait plaisir que tu aies tenu ta promesse et que tu sois revenue pour donner des news. ☺️

Bon, eh bien apparemment le forum ne te plait plus angry smiley ou sad smiley j’hésite ?
C’est pas le forum à abii mais comme je participe alors je prends l’attaque PERSONNELLEMENT ! ?

Ça farte ?

Du coup, je te redonne RDV dans 4 ans insha Allah (5 décembre 2025 —> t’as vu comme ça claque ? ^^), pour revenir se donner des news et faire une update.
Toi et ceux qui veulent inshaAllah. Et puisque tu es une gente madamoiselle tu reviendras, n’est ce pas ? eye rolling smiley

Au fait, enchantée Leila. Je suis Sun ☀️

Bises !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
15 décembre 2021 12:43
Salam

Non le forum est toujours le même depuis au moins 15 ans. Les mêmes sujets et les mêmes réactions et les mêmes types de profils eye rolling smiley
15 décembre 2021 12:45
Je vois que le vert est toujours d'actualité mdr
Une autre proposition que dis-tu de celle-ci ?
Détails ici-et-là, ou plus loin https://www.decodambiance.com/wp-content/uploads/2020/07/bleu-sarcelle.jpg]là-bas[/url]

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non, rien n'a changé. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
15 décembre 2021 12:45
Je vois que le vert est toujours d'actualité mdr
Une autre proposition que dis-tu de celle-ci ?
Détails ici-et-là, ou plus loin https://www.decodambiance.com/wp-content/uploads/2020/07/bleu-sarcelle.jpg]là-bas[/url]

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non, rien n'a changé. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non, rien n'a changé. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
15 décembre 2021 12:45
Sauf depuis mon apparition il a pris en glow up.


Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Non le forum est toujours le même depuis au moins 15 ans. Les mêmes sujets et les mêmes réactions et les mêmes types de profils eye rolling smiley
'
15 décembre 2021 12:46
Wa’likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Pourquoi tu ne mets jamais le « barakatuh » ? perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non, rien n'a changé. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 décembre 2021 12:51
Ah tu veux dire « Détails ici. » ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Je vois que le vert est toujours d'actualité mdr
Une autre proposition que dis-tu de celle-ci ?
Détails ici-et-là, ou plus loin https://www.decodambiance.com/wp-content/uploads/2020/07/bleu-sarcelle.jpg]là-bas[/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 12:52 par CHN-W.
15 décembre 2021 12:53
Alaykoum salam,

Comment on se connait pas mdr bien sûr que je te connais t'étais la quand j'étais la mdrr t'es devenue amnésique, c'était je pense la dernière période un peu marrante 2019

Nan je suis venue parce que j'avais donné ma parole et ce sera la dernière, et je sais qu'il y a toujours perli, soult, momo alias mourad, toi et mrsoso, chnw, faty, un cousin, cacahuete et bien d'autres ..
J'espère que tout le monde va bien et se porte bien.


Citation
Sun&Food a écrit:
Selem a’likom Leila

Ouais ouais je sais. Tu ne me connais pas. Mais moi je te connais hihi grinning smiley (cte stalkeuse lol)
Je n’étais pas sur le forum en même temps que toi, dans la période où ça battait son plein, mais il me semble t’avoir lue plus d’une fois et avoir apprécié le bout de personnage que je voyais !

Donc il y a quelques jouuurs je me suis permise de demander de tes nouvelles. Et ça me fait plaisir que tu aies tenu ta promesse et que tu sois revenue pour donner des news. ☺️

Bon, eh bien apparemment le forum ne te plait plus angry smiley ou sad smiley j’hésite ?
C’est pas le forum à abii mais comme je participe alors je prends l’attaque PERSONNELLEMENT ! ?

Ça farte ?

Du coup, je te redonne RDV dans 4 ans insha Allah (5 décembre 2025 —> t’as vu comme ça claque ? ^^), pour revenir se donner des news et faire une update.
Toi et ceux qui veulent inshaAllah. Et puisque tu es une gente madamoiselle tu reviendras, n’est ce pas ? eye rolling smiley

Au fait, enchantée Leila. Je suis Sun ☀️

Bises !
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
15 décembre 2021 12:56
C'est vrai c'est vrai mrsoso, ca bouge pas mdr depuis les périodes de taciturnité mdr
Sache que tu fais partie des personnes qui font toujours sourire
Citation
MrSoso a écrit:
Sauf depuis mon apparition il a pris en glow up.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
15 décembre 2021 12:57
Mdrr c'est ca; faut de la pratique avec tous ces liens la, tu as un fichier word en fait? jme suis toujours posé la question?

Citation
CHN-W a écrit:
Ah tu veux dire « Détails ici. » ?
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
15 décembre 2021 13:00
Ouais il a fichier Word parfois c'est même son chat qui répond a sa place !
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mdrr c'est ca; faut de la pratique avec tous ces liens la, tu as un fichier word en fait? jme suis toujours posé la question?
'
15 décembre 2021 13:01
Ptdrrr juuure ? Ca a dû être bref alors.
Après oui je l’avoue j’ai une mémoire «protectrice» donc j’oublie énormément de choses mais je sais que mon cerveau fait ça pr me protéger wa el hamdoulilah.

Y’a plein de filles que j’appreciais bien et qui ont délaissé le forum. sad smiley doummage !

Y’en a d’autres on va dire … bon débarras bonne route ! Lol


Bon eh bien dans ce cas bon voyage ma sœur, prends soin de toi et de ceux que tu aimes . Rabbi m3ak

PS : pour ta signature je ne suis pas d’accord. Ce sont ses actions qui déterminent la vie d’un homme.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

Comment on se connait pas mdr bien sûr que je te connais t'étais la quand j'étais la mdrr t'es devenue amnésique, c'était je pense la dernière période un peu marrante 2019

Nan je suis venue parce que j'avais donné ma parole et ce sera la dernière, et je sais qu'il y a toujours perli, soult, momo alias mourad, toi et mrsoso, chnw, faty, un cousin, cacahuete et bien d'autres ..
J'espère que tout le monde va bien et se porte bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 13:09 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 décembre 2021 13:02
C'est le talent née pour faire rire la plèbe yabilidien c'est mon destin ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C'est vrai c'est vrai mrsoso, ca bouge pas mdr depuis les périodes de taciturnité mdr
Sache que tu fais partie des personnes qui font toujours sourire
15 décembre 2021 13:07
ptdrangry smiley calme toi

Citation
MrSoso a écrit:
C'est le talent née pour faire rire la plèbe yabilidien c'est mon destin ?
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
15 décembre 2021 13:11
Alaykoum salam,

Oui les sujets c'est une boucle on dirait intemporelle mdr c'est toujours les mêmes, des fois ya des petites nouveautés liées à l'époque mdr par contre je parlais au niveau des interventions/intervenants et de l'ambiance générale c'est le jour et la nuit. Mais c'est le cycle de la vie lool
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Non le forum est toujours le même depuis au moins 15 ans. Les mêmes sujets et les mêmes réactions et les mêmes types de profils eye rolling smiley
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
15 décembre 2021 13:14
Effectivement. Il est à 22 pages. Je l'entretiens 2 fois par an. Et j'en fais 3 exemplaires. La règle 3-2-1. Détails ici.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mdrr c'est ca; faut de la pratique avec tous ces liens la, tu as un fichier word en fait? jme suis toujours posé la question?
15 décembre 2021 13:15
Je trouve que c'est trop long.
Citation
Sun&Food a écrit:
Wa’likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Pourquoi tu ne mets jamais le « barakatuh » ? perplexe
S
15 décembre 2021 13:15
Je me souviens de ton pseudo, soit je l'ai vu en 2017 soit en 2007 perplexe
Je me rappelle plus ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

Oui les sujets c'est une boucle on dirait intemporelle mdr c'est toujours les mêmes, des fois ya des petites nouveautés liées à l'époque mdr par contre je parlais au niveau des interventions/intervenants et de l'ambiance générale c'est le jour et la nuit. Mais c'est le cycle de la vie lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook