Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'important pr les gens de regroupement famillial
9 septembre 2010 13:38
kand vous serez ici en france la 1er chose demander votre titre de séjour à la prefucture vs attendez ps kand l'ofii envoyer la convo car à l'ofii c'juste signer votr contrat de l'accueil et l'integration et ils vont donner les formations ke vs ferez ici .et votre conjoint c'obligatoir pr signer votr titre de séjour.alor bn chance à tt le monde
s
9 septembre 2010 15:49
merci madamkan pour l'info smiling smiley
M
9 septembre 2010 21:33
merci pour l info winking smiley
10 septembre 2010 13:25
2rien et 3id mobarak sa3id à tt le monde.je voulais de donner cet information car j'ai perdue bcp du temps je croyais ke l'ofii ki va me donner les infos pr demander mn titre séjour comme l'ofii de casa disaient à tt le monde et j'ai restée presk 3mois ça veut dire le mardi prochain mn visa va expirer et kand j'ai passée le rdv de l'ofii ils m'ont dit demander votre titre séjour vite à la prefucture et si tu dépass lundi tu vas retourner au maroc.alor bn chance
k
10 septembre 2010 21:29
aid moubarak said a tous,je souhaite avoir des information concernant le premier renouvellement du titre de séjour en France, au fait mon visa long séjour qui correspond au premier titre de séjour va expirée en décembre, j'ai appelé pour fixer un rendez-vous pour le renouvellement l'agent m'as donné un rendez-vous après expiration de mon visa, ma question et la suivante est ce que c'est normale.j'aimerai savoir les délais donnés pour le premier renouvellement et merci d'avance.
M
11 septembre 2010 00:55
Salam merci beaucouppp
11 septembre 2010 12:23
kingdesert07 : tu px partir à la prefucture ou la mairié ke plus proche de votr domicile pr demander ça. c'mieux de savoir ça avant pr éviter les problems car moi kand je ss partie à la prefucture la femme m'a dit pq tu as tardée jusk'à maint?alor bn chance et j'ésper ke tu feras ps comme moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook