Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si c'était le Maroc ?!
D
20 juin 2006 00:28
Si le Maroc aurait joué à la place de la Tunisie face à l'Espagne, je suis sur que le Maroc aurait gagné pas parce que le Maroc est meilleur que la Tunisie mais parce que le Maroc aurait mis toute son énergie et toute sa force à battre l'Espagne, car pour des raisons historiques sachez que l'Espagne est l'un des seuls pays au monde à avoir encore des colonies en terre marocaine (Ceuta et Mellilia)
h
20 juin 2006 00:36
si on avait un entraineur ok, mais si c'etait zaki ou fakhir on aurait pris une tanée, non pas pour nos qualités mais pour notre jeu defensif, comme l'a fait la tunisie qui aurait eu plus de chances si elle avait joué et non defendue.....
f
20 juin 2006 00:36
llah ou a3lam
a
20 juin 2006 11:48
arretez avec les si la Tunisie est meilleure que nous cherchez pas elle se prive pas de ses meilleurs joueurs pour des raisons extra sportives(comme comme zaki avec naybet)
b
21 juin 2006 00:47
Citation
adelante a écrit:
arretez avec les si la Tunisie est meilleure que nous cherchez pas elle se prive pas de ses meilleurs joueurs pour des raisons extra sportives(comme comme zaki avec naybet)

En quoi la tunisie est plus forte que le maroc, je te rapel que durant les qualif les tunisiens ne nous ont jamais battue.

C'est pas parce qu'elle c qualifiée pour ce mondial que la tunisie est plus forte que le maroc, pas plus que le togo est plus fort que le senégal, l'angola au nigéria.

Pour moi le maroc reste la meilleur équipe maghrébine, de part ses joueurs et la qualité de son éffectif.

Le gros problème que le maroc a, c'est le goal ou les goals qui se sont succédé (benzekri catastrophique en cm 98, fouhami qui est plus fort, mais il a fait une grosse érreur en final de la can 2004, et le pire lamyaghri qui ns a éliminé du mondial etc....)
m
21 juin 2006 11:01
le problème c'est le secteur offensif aucun but marqué durant la can 2006sad smiley
m
21 juin 2006 11:41
Citation
boms a écrit:
Citation
adelante a écrit:
arretez avec les si la Tunisie est meilleure que nous cherchez pas elle se prive pas de ses meilleurs joueurs pour des raisons extra sportives(comme comme zaki avec naybet)

En quoi la tunisie est plus forte que le maroc, je te rapel que durant les qualif les tunisiens ne nous ont jamais battue.

C'est pas parce qu'elle c qualifiée pour ce mondial que la tunisie est plus forte que le maroc, pas plus que le togo est plus fort que le senégal, l'angola au nigéria.

Pour moi le maroc reste la meilleur équipe maghrébine, de part ses joueurs et la qualité de son éffectif.

Le gros problème que le maroc a, c'est le goal ou les goals qui se sont succédé (benzekri catastrophique en cm 98, fouhami qui est plus fort, mais il a fait une grosse érreur en final de la can 2004, et le pire lamyaghri qui ns a éliminé du mondial etc....)


ClapClapClapthumbs upClapthumbs up
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook