Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'était l'homme de ma vie jusqu'a que nos mères brisent le silence...
l
22 mars 2010 11:22
Salam ahleykoum.
Je suis nouvelle sur ce site, si je me suis inscrite c'est pour vous parlez de mon desespoir, mon chagrin si profond...
J'ai rencontré un homme il y a bientot 2 ans.. L'homme de MA VIE. Le week end dernier il est venu demander ma main, le bonheur complet, j'allais enfin rencontrer sa mère et lui la mienne, le reve,je ne pouvais pas imaginer mieux.. Mais tout de suite mes reves se sont envolés car moi et mon amour on voyait bien que quelque chose clochés entre les mamans.. Mais je pensais que c'étais une petite broutille pas quelque chose de grave.. Ma mère fond en larme et la sienne ne parle pas, Elle repart sur le champ et lui et moi ne savons plus quoi faire... Un peu plus tard quand ma mère s'est remise de ses emotions elle m'explique: mon papa (ALLAH I RAHMO) il ya des années la trompée.. Cette homme que j'aime tant est le fils hors mariage de mon père!! IL EST MON FRERE!! Pourquoi dois je payé les erreurs de mon père? !!! Lui me fait peur, j'ai peur qu'il fasse une connerie, il broie du noir.. LE PIRE C'EST QUE CE QUI NOUS A RAPPROCHER C'EST QUE TOUT LES DEUX NOTRE PERE ETAIT MORT MAIS ON SAVAIT PAS QUE C'ETAIT LE MEME!!!! On regrette de ne pas en avoir parler avant à nos meres au lieu d'attendre q'on s'aime comme ça, plus que tout au monde, on imagine pas nos vies chacun de notre coté..
C'est mon premier homme, je l'aime tellement, je ne pourrais me marier avec personne d'autre, on veut se marier malgrès tout quitte a perdre nos familles car c'est soit ça soit on finira par mourrir si ce n'est pas par un sucide ce sera dans nos tetes!!!! SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI ON SAIT PLUS QUOI FAIRE ON PEUT EN PARLER A PERSONNE NOS MERES ON GARDER LE SECRET ET NE VEULENT PAS QU ON LE REVELE ALORS ON PEUT SE CONFIER A PERSONNES A PART A VOUS DE SIMPLES INCONNUS !!!! AIDEZ NOUS!
z
22 mars 2010 13:33
déjà entendu cette histoire, au bled.

que faire c'est ton frère alors y'a qu'une seule alternative!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
22 mars 2010 13:34
non mais t'es une vrai malade toi
descend sur terre
demande pardon à allah soubhanahou wa taâlla
c'est ton frère, tu peux te marier avec
je te conseil d'aller voir un psy, ne vient pas sur yabi
22 mars 2010 13:39
Ja'i deja vu cette serie mexiciane . ça s'appelle "Koullikha wa Pedro"
Excelente serie meme si l'acrtice est une tarée
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
22 mars 2010 13:40
Désolée à la base je suis une fille trèèès naive!!! Mais là je n'y crois pas du tout!!!
m
22 mars 2010 13:40
Ya rabi c'est ton frére C HRAM ya rabiiiiiiiiii

La fin du monde approche

Nahli chitane et reprend toi regarde ce que tu dit!!!!
e
22 mars 2010 13:44
tu n'as que 19 ans pépétte!

tu rencontreras d'autres frères...thumbs up

ji sor
Mon amour...
t
22 mars 2010 13:52
Sacrée histoire...

Ben vous savez ce qui vous reste à faire...c'est tellement évident...

C EST TON FRERE DONC No no
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
22 mars 2010 13:53
waaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu c fou quand même !

c abusé ! limite c pas possible cette histoire !

on s'croirait dans un film !

t'as gagné un frère ! mais pas de mari...
22 mars 2010 13:59
j'ai eu la meme réaction que toi, on se croirait dans un film. Bizarre quand meme cette histoire, ta jamais entendu parler de ce fameux frére jusque la? Tu n'a jamais été au courant de sont existence??? Et lui non plus ne savait pas qu'il avait une soeur quelques part.

J'ai beaucoup de mal a croire a cete histoire, mais bon Allah o 3lam..
m
22 mars 2010 14:09
Oh moody smiley eye popping smiley jsui encore sous le choc smoking smiley
t
22 mars 2010 14:13
je te souhaite beaucoup de courage mais faudra oublié totalement ton frere coté amour mariage car c'est interdit et haram. Heureusement pour vous, que vous n'etes pas allé trés loin.

Vos meres sont aussi en tord, elle aurait du vous en parlé depuis longtemps, sa evite justement des problemes comme sa. Si Allah vous a mis sur le meme chemin c'est pour la raison de reunir un frere et une soeur, et non vous aimé. Vous avez détourné les paroles de Dieu en vous fréquentent dans le haram, voila le resultat. Je ne te juge pas, l'humain a été crée faible, c'est un rappel.

Met un terme a ta relation, prend tes distances, et propose lui seulement d'attendre quelque temps pour oublié vos sentiments et redémarer une relation familliale frer/soeur

as salam , un bon courage
m
22 mars 2010 14:26
ya rabiiii moody smiley eye popping smiley
o
22 mars 2010 15:53
vous etes désormais frères et soeurs
Ouarzazia for ever....
m
22 mars 2010 16:00
ptdr

je confirme ....

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ja'i deja vu cette serie mexiciane . ça s'appelle "Koullikha wa Pedro"
Excelente serie meme si l'acrtice est une tarée
I
22 mars 2010 16:08
Citation
ephenea a écrit:
tu n'as que 19 ans pépétte!

tu rencontreras d'autres frères...thumbs up

ji sor

grinning smiley

ça se fait pas ptdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
22 mars 2010 16:33
s
22 mars 2010 16:40
salam

moi aussi j ai vu un film chleuh qui relatait la meme histoire!!!

si tu dis vrai c est horrible!!
ms ne te marie aps avec lui

bon courage!
m
22 mars 2010 17:05
Toujours sous le choc eye popping smiley

ptdr
ptdr
grinning smiley
p
22 mars 2010 17:07
je crois a chaque fois avoir tu lu sur yabi mais la c'est le

summummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!

si c vrai , ben ke dire a pare ke c ton frére et rien ke ça deja ça devrai te dégouter du mariage avec lui!!!!
ALLAH ISTHERE!!!

c'est chaud comme histoie mais oublie le ta paas le choix mais vraiment pas le choix!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook