Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'était l'hiver ds le fond de ton coeur
m
29 mai 2007 22:03
comment oublier kelkn qu'on a aimé du fond de notre coeur alors que a chaque lever de soleil en pense a lui, en tmobe facilement ds les les filets d'amour mais difficile d'en sortire, mais que faire qu'on est avec kelkn qui crois plus au soleil, kelkn pr qui l'hiver et le froid regne ds le fond du coeur.
s
29 mai 2007 22:06
je me pose les memes question alors si tu trouves les reponses donne les moi, merci, parce que aimer à mourir et penser a lui jour et nuit chaque seconde , chaque instant , chaque chose de la vie vous amenent à lui, c'est fatiguant et je suis fatiguée autant a l'interieur qu'a l'exterieur alors cherche mais je crois pas qu'on va trouver ces reponses!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/07 22:07 par salamab.
c
29 mai 2007 22:06
ahhh l'amour, quand tu nous tiens !
m
29 mai 2007 22:18
Citation
salamab a écrit:
je me pose les memes question alors si tu trouves les reponses donne les moi, merci, parce que aimer à mourir et penser a lui jour et nuit chaque seconde , chaque instant , chaque chose de la vie vous amenent à lui, c'est fatiguant et je suis fatiguée autant a l'interieur qu'a l'exterieur alors cherche mais je crois pas qu'on va trouver ces reponses!!


salut

moi aussi je ne trouve aucun remède, c'etait ma petite princesse a moi c'etait fati hbiba que j'ai aime et du mon coeur, c'est elle qui a versser sur ma vie des milliers de roses, mais au meme temps elle ma briser le coeur.
s
29 mai 2007 22:20
ya aucun remede le seul et je le deteste c'est le temps! c tout
k
29 mai 2007 22:20
salam !

y a 2 réponses :


-le temps

-avoir une seconde chance de retrouver l amour !

c est l experience qui parle... je pensais ne jamais retrouver ce sentiment aprés l'avoir perdu et pourtant ! ce miracle s est reproduit !

En attendant, je sais que c est pas facile, donc une grande pensée pour vous, qui souffrez en silence, InchaAllah, ça va aller... on survit à ce genre d épreuve !
m
29 mai 2007 22:22
Citation
salamab a écrit:
ya aucun remede le seul et je le deteste c'est le temps! c tout

et oui tu as raison seul le temps est capable de soigne nos blessures.
c
29 mai 2007 22:24
salam ...


dis toi que lui le matin dans son coeur il fait beau, et qu'il en a plus rien à foutre de toi !

winking smiley
m
3 juin 2007 13:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam ...


dis toi que lui le matin dans son coeur il fait beau, et qu'il en a plus rien à foutre de toi !

winking smiley


oui tu as raison je crois, bon pr etre franc avec toi j'ai pas pu l'oublier wallah, et le moment ou j'ai commencer a faire plus d'effort pr tourner la page, elle est revenu pr apparitre ds mes contactes et avec elle tte mes sentiments qu'ont rester etouffer mais tjs vivante au fond de mon coeur, c'etait un volacn qui s'est revolter avec tte s ces forces a nv au fond de moi , mais que dis-je c'est le destin est c'est la vie et si allah voit inchallah que ma vie sera bien avec cette fille il m'aidera moi et elle a reprendre contacte et se marier inchallah et il nous mettera sur la bonne voie et le bon chemin, et si non j'accepte la volanter d'allah. think's miss
m
3 juin 2007 13:23
moi sa fé 3 ANS K JATEN
s
3 juin 2007 13:27
il n'y a pas de remede miracle...

seul le temps...le temps fait bien les choses.....!...

Y'a le vieux dicton qui dit aussi qu'on oublie jamais un ex tant qu'on en a pas un autre.

Courage
Rien ne tue qu’une amitié et un amour trahi...
m
3 juin 2007 13:38
Citation
sousouangel a écrit:
il n'y a pas de remede miracle...

seul le temps...le temps fait bien les choses.....!...

Y'a le vieux dicton qui dit aussi qu'on oublie jamais un ex tant qu'on en a pas un autre.

Courage


je suis capable d'avoir une autres fille et de vivre une vrai histoire d'amour et tt, mais sa sera jamais la meme choses que avec fati c'etait une partie de ma vie et de mon coeur, domage car le vent souffle est tjs tres froid au dond de son coeur.
m
3 juin 2007 14:13
Elle disait "j'ai déjà trop marché,
Mon cœur est déjà trop lourd de secrets,
Trop lourd de peines"
Elle disait "je ne continue plus,
Ce qui m'attend, je l'ai déjà vécu.
C'est plus la peine"
Elle disait que vivre était cruel
Elle ne croyait plus au soleil
Ni aux silences des églises
Même mes sourires lui faisaient peur
C'était l'hiver dans le fond de son cœur
Elle disait que vivre était cruel
Elle ne croyait plus au soleil
Ni aux silences des églises
Même mes sourires lui faisaient peur
C'était l'hiver dans le fond de son cœur
Le vent n'a jamais été plus froid
La pluie plus violente que ce soir-là
Le soir de ses vingt ans
Le soir où elle a éteint le feu
Derrière la façade de ses yeux
Dans un éclair blanc
Elle a sûrement rejoint le ciel
Elle brille à côté du soleil
Comme les nouvelles églises
Mais si depuis ce soir-là je pleure
C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur
Elle a sûrement rejoint le ciel
Elle brille à côté du soleil
Comme les nouvelles églises
Mais si depuis ce soir-là je pleure
C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur



Excuses moi Memek mais le titre de ton post m'a fait pensée à cette jolie chanson de Francis Cabrel ...

J'éspère que tu la retrouveras ta Fati ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
3 juin 2007 14:24
Citation
misssaidia a écrit:
Elle disait "j'ai déjà trop marché,
Mon cœur est déjà trop lourd de secrets,
Trop lourd de peines"
Elle disait "je ne continue plus,
Ce qui m'attend, je l'ai déjà vécu.
C'est plus la peine"
Elle disait que vivre était cruel
Elle ne croyait plus au soleil
Ni aux silences des églises
Même mes sourires lui faisaient peur
C'était l'hiver dans le fond de son cœur
Elle disait que vivre était cruel
Elle ne croyait plus au soleil
Ni aux silences des églises
Même mes sourires lui faisaient peur
C'était l'hiver dans le fond de son cœur
Le vent n'a jamais été plus froid
La pluie plus violente que ce soir-là
Le soir de ses vingt ans
Le soir où elle a éteint le feu
Derrière la façade de ses yeux
Dans un éclair blanc
Elle a sûrement rejoint le ciel
Elle brille à côté du soleil
Comme les nouvelles églises
Mais si depuis ce soir-là je pleure
C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur
Elle a sûrement rejoint le ciel
Elle brille à côté du soleil
Comme les nouvelles églises
Mais si depuis ce soir-là je pleure
C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur



Excuses moi Memek mais le titre de ton post m'a fait pensée à cette jolie chanson de Francis Cabrel ...

J'éspère que tu la retrouveras ta Fati ... smiling smiley

salut


c'est pas grave est c un plaisisr pr moi que tu me partage mon amour pr un chanteur qui chante aussi des chansons plein de douceur est de tendresse, mnt je suis entrain d'ecouter " petite marie" je te la dedier pr toi, pr moi c etait "petite fati"
au plaisir bonne fin d'apres mdi miss et think's med
m
3 juin 2007 14:35
C'est gentil Memek smiling smiley
J'aime aussi beaucoup Francis Cabrel ... In love
A toi aussi ... bon dimanche! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
3 juin 2007 14:38
memk!!!!
réagis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait quelque chose change toi les idées pars en voyage lis change toi les idées parce que la tu vas te laisser entrainer par un cercle vicieux ou tu auras toujours l espoir au fond de toi qu un jour elle revienne!!!ca serait triste pour toi!!! ne t inflige pas un tel chatiment tu sais toute bonne chose a une fin malheureusement alors continue d avancer dans ta vie et un nouveau rayon de soleil vieindra faire rayonner ta vie winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
g
3 juin 2007 14:38
Citation
memek a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
il n'y a pas de remede miracle...

seul le temps...le temps fait bien les choses.....!...

Y'a le vieux dicton qui dit aussi qu'on oublie jamais un ex tant qu'on en a pas un autre.

Courage


je suis capable d'avoir une autres fille et de vivre une vrai histoire d'amour et tt, mais sa sera jamais la meme choses que avec fati c'etait une partie de ma vie et de mon coeur, domage car le vent souffle est tjs tres froid au dond de son coeur.


tu dis comme ça car tu n'as pas trouvé qq'un d'autre, j'en suis sûre qu'un jour tu retrouveras une fille qui te mérite bien & tu diras qu'est ce que j'ai pu trouver de spécial chez fati...

en tout cas pour nous les filles c'est le cas on peut aimer qq'un mais si jamais l'amour n'est pas réciproque ça nous dérange pas d'aimer une autre personne qui mérite vraiment notre amour même si ça peut prendre des années...
m
8 juin 2007 01:25
Citation
ptite khadouj a écrit:
memk!!!!
réagis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait quelque chose change toi les idées pars en voyage lis change toi les idées parce que la tu vas te laisser entrainer par un cercle vicieux ou tu auras toujours l espoir au fond de toi qu un jour elle revienne!!!ca serait triste pour toi!!! ne t inflige pas un tel chatiment tu sais toute bonne chose a une fin malheureusement alors continue d avancer dans ta vie et un nouveau rayon de soleil vieindra faire rayonner ta vie winking smiley


bonsoir, j'aime bcp ce que tu m'a dis je te remercier miss et je te souhaite bonne nuit. med
s
11 juin 2007 16:14
tu etais folle amoureuz du 1er?tu a retrouvé lotr o bout de conbien de temps?tu laime vraiment le "nouveau"?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook