Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'était la journée en slip aujourd'hui au metro de Bruxelles !
A
12 janvier 2014 21:31
Esselamou aleykoum

Heureusement que mes sœurs y étaient pour s'exprimer également

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
12 janvier 2014 21:51
as salam ahlikum,

je vois pas pourquoi elle vont la bas franchement c honteux pour elle !!!
la pudeur devant des hommes nu mouais y a mieux comme manifestation laystere

surtout de nos jours !!! franchement j'aurai été sont père son mari son frere ou meme sa sœur j'aurai été decu.
12 janvier 2014 21:54
Je ne sais pas à quoi sert la journée en slip, mais aller en voile avec une telle affiche, c'est les provoquer gratuitement.

Sinon, oui, c'est ridicule ce délire de la journée en slip... C'est débile.
b
13 janvier 2014 11:38
C'est une mauvaise décision d'aller avec des gens en slip
supposant que nous sommes à la période du Prophete (as) et il y'a des gens en slip
le prophete auraient ils demandé aux croyants d'aller les bousculer? non jamais
à vous votre religion et à nous notre religion, il n'est pas demandé aux croyants d'obliger les autres
juste on invite, celui qui veut ok, celui qui refuse c'est son choix et il a notre paix
A
13 janvier 2014 20:43
Dis Balag
Ton autre toi, à savoir, LeMask a déjà répondu....
ptdr

Ici en France, nous sommes chez nous,
et nous n'acceprerons pas que nos enfants cotoient des gens à moitié nus

Nous combattrons par toutes les voies légales
C'est ça le djihad moderne...
...une partie du moins

Mais Balagh...tu peux rester chez toi et laisser faire...
comme les chiites d'Iraq ont laissé faire les Américains !
b
13 janvier 2014 20:53
Qui ça vous? de la meme manière que les français n'aiment pas les sionistes et leurs extrémisme, ils n'aiment pas les islamistes et leurs extrémismes et en Islam (le vrai) nulle contrainte en religion
donc si des gens refusent c'est leurs choix, personne ne peut contraindre les français à la religion des saouds salafistes, c'est à pas ça l'islam et peut etre à cause des comportements extrémistes de certains musulmans, le monde a peur de l'islam
b
13 janvier 2014 21:05
La nudité n'est certainement pas un comportement civilisé, mais un retour à l'animalité
Mais la méthode de leurs heurter frontalement ne marche pas, il faut comprendre ces gens, pourquoi ils le fond, pourquoi sont ils anxieux vis à vis des musulmans et la réponse est que ces derniers ne les aiment pas et au lieux de les inviter par la meilleure des manières et etre patients, ils fond fuir, ils barrent la route
Il y'a en effet une différence entre la religion vraie de Mohammed (as) et le comportements des salafistes wahhabistes actuels qui ont la religion littéraliste des pharisiens
14 janvier 2014 02:01
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Dis Balag
Ton autre toi, à savoir, LeMask a déjà répondu....
ptdr

Ici en France, nous sommes chez nous,
et nous n'acceprerons pas que nos enfants cotoient des gens à moitié nus

Nous combattrons par toutes les voies légales
C'est ça le djihad moderne...
...une partie du moins

Mais Balagh...tu peux rester chez toi et laisser faire...
comme les chiites d'Iraq ont laissé faire les Américains !

Salam aleykoum

Désolé ma soeur. Je ne dis pas qu'elle n'aurait jamais dû aller la bas.

La seule question que l'on doit se poser: qu'estce qu'on fait encore ici dans un pays mécréant ?

Le vrai djihad c'est faire la hijra. Qu'Allah nous facilite.

Et de plus, c'est une femme au milieu des hommes sachant qu'il n'est pas permis de participer aux manifestations.
O
18 janvier 2014 20:49
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Balagh: Non mais tu es sérieux ? " la méthode de les heurter frontalement ne marche pas, ils faut comprendre ces gens, pourquoi ils le font , pourquoi ils sont anxieux vis à vis des musulmans et la réponse est que ces derniers ne les aiment pas" La hawla wa la quwata illa billah. Maintenant c'est de notre faute si ces personnes prennent plaisir à se voir en sous vêtements car ils sont pervers ? On devrait les comprendre ? Et pourquoi pas les inciter à continuer en les rejoignant en slip tant que tu y es !
" le comportement des salafistes wahhabites " Allah yihdik, je constate que tu as un sérieux problème avec les personnes accrochées au Quran et à la Sunna, Allah 'Azza wa jal à placé un voile sur tes yeux et tes oreilles sont incapable d'étendre la vérité. Wallahi et je le dit en toute sincérité et du plus profond de moi: je te plains. Si seulement il t'avais rendu facile de suivre la guidée du Prophète SallAllahou 'alayhi wa salam, mais non tu t'obstine dans ton égarement. Pourtant yawm al Qiyamah tu devra rendre des comptes, car bien que des frères et sœurs te préviennent chaque jour, tu refuse d'écouter.


Médite sur ces quelques versets Incha Allah :

6. Il est égal pour les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas; ils ne croient pas.

7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: «Nous croyons en Allah et au Jour dernier!» tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, à cause de ce qu’ils mentaient.

11. Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.

Sourate Al Baqarah

Qu'Allah 'azza wa jal te guide sur le droit chemin
m
18 janvier 2014 21:12
Citation
balagh a écrit:
C'est une mauvaise décision d'aller avec des gens en slip
supposant que nous sommes à la période du Prophete (as) et il y'a des gens en slip
le prophete auraient ils demandé aux croyants d'aller les bousculer? non jamais
à vous votre religion et à nous notre religion, il n'est pas demandé aux croyants d'obliger les autres
juste on invite, celui qui veut ok, celui qui refuse c'est son choix et il a notre paix

+1000

Je suis tout à fait d'accord avec toi! winking smiley
m
18 janvier 2014 21:18
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Dis Balag
Ton autre toi, à savoir, LeMask a déjà répondu....
ptdr

Ici en France, nous sommes chez nous,
et nous n'acceprerons pas que nos enfants cotoient des gens à moitié nus

Nous combattrons par toutes les voies légales
C'est ça le djihad moderne...
...une partie du moins

Mais Balagh...tu peux rester chez toi et laisser faire...
comme les chiites d'Iraq ont laissé faire les Américains !

Qu'est-ce que tu proposes? D'aller en guerre contre ceux qui ne partagent pas nos convictions ni notre religion alors que nous sommes dans une société à majorité non musulmane?
Est-ce que Dieu et son messager salla'Allah w 'alehi wa salam nous ont recommandé cela?
Est-ce qu'il n'est pas dit dans le coran de respecter les lois et les individus du pays dans lequel on réside?
Pourquoi ne pas accepter le choix de vie des autres tant qu'ils n'empiètent sur nos liberté individuelles? perplexe
18 janvier 2014 21:44
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
balagh a écrit:
C'est une mauvaise décision d'aller avec des gens en slip
supposant que nous sommes à la période du Prophete (as) et il y'a des gens en slip
le prophete auraient ils demandé aux croyants d'aller les bousculer? non jamais
à vous votre religion et à nous notre religion, il n'est pas demandé aux croyants d'obliger les autres
juste on invite, celui qui veut ok, celui qui refuse c'est son choix et il a notre paix

+1000

Je suis tout à fait d'accord avec toi! winking smiley


t'es au courant que ce balagh est un rawafidh qui insulte les compagnons et les épouses du prophète



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/14 10:55 par un cousin.
18 janvier 2014 21:46
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Qu'est-ce que tu proposes? D'aller en guerre contre ceux qui ne partagent pas nos convictions ni notre religion alors que nous sommes dans une société à majorité non musulmane?
Est-ce que Dieu et son messager salla'Allah w 'alehi wa salam nous ont recommandé cela?
Est-ce qu'il n'est pas dit dans le coran de respecter les lois et les individus du pays dans lequel on réside?
Pourquoi ne pas accepter le choix de vie des autres tant qu'ils n'empiètent sur nos liberté individuelles? perplexe

Il y a des gens qui ne supportent pas la paix.
A
18 janvier 2014 22:08
Pff comment nos complexé d'immigrés voient les faits

Qui bouscule qui ici ?

Hein ?

Il ne s'agit pas de bousculer
Il s'agit d'user de toutes les voies légales pour combattre ces horreurs

Excusez moi les complexés du forum
Qd on vous bousculera en rue, vous direz : "excusez-moi d'avoir marché sur votre trottoir "...et d'ajouter, "Puis-je vous tailler une pipe pour m'excuser ?"
18 janvier 2014 23:15
n'importe quoi ya plus grave
18 janvier 2014 23:17
sa fait juste un peu hypocrites
P
18 janvier 2014 23:38
C'est pour quand la journée en string ?

En tout cas, je désapprouve totalement l'attitude de la fille...quel est l'intérêt d'une telle provocation? Totalement stupide.
m
19 janvier 2014 00:23
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
balagh a écrit:
C'est une mauvaise décision d'aller avec des gens en slip
supposant que nous sommes à la période du Prophete (as) et il y'a des gens en slip
le prophete auraient ils demandé aux croyants d'aller les bousculer? non jamais
à vous votre religion et à nous notre religion, il n'est pas demandé aux croyants d'obliger les autres
juste on invite, celui qui veut ok, celui qui refuse c'est son choix et il a notre paix

+1000

Je suis tout à fait d'accord avec toi! winking smiley


+1000

C'est comme si aller dans les boîtes échangistes avec le voile changerait les gens ....MDR !
m
19 janvier 2014 09:56
TRop drôles les belges, j'adore ptdr
19 janvier 2014 10:12
Je note néanmoins que cette fille a tenu à se rendre dans un endroit où des paires de fesses se promenait librement à l'air. Pas certain qu'elle n'y soit allée que pour défendre sa dignité. Coquine...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook