Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'etait un jour d'hiver ....
w
23 décembre 2004 00:03
.... j'ai connu yabiladi ,il est devenu parti de mon quotidien vu que je suis informaticien ,je le garde dans mes favoris les plus proche , deux ans exactement aujourd hui


et vous??




------------------------------------------------------
----j'envoie mes voeux avec le vent vers le levant----
------------------------------------------------------







Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/04 01:45 par whiteangel.
23 décembre 2004 05:08
le froid canadien aidant je suis le squater numuro ono de ce site.

salam a toi ange.
:o
r
23 décembre 2004 08:38
moi sa fait 1/2 année ke jy suis et sa fais partie de mon quotidien

je suis accros a yabiladi et je considère ses habitants comme faisant partie de ma famille smiling smiley

mrsi a vous de m'avoir si bien acceuillis smiling smiley



marocainement et rifiainement votre

rifia1 winking smiley

salam mon ange de yabiladi !!!! heureusement ke tu es là pour veiller sur nous winking smiley
s
23 décembre 2004 09:14
+ de 2 ans que je suis ici et je ne m'en lasse pas.


Ma3a salam
r
23 décembre 2004 09:47
Salam à toutes et à tous,

Moi cela fait presque 1 ans (au mois de février)...que je vous
cotoie...et vous êtes devenu pour moi comme une deuxième
famille...smiling smiley smiling smiley ...


Rania, qui vous aime beaucoup..smiling smiley
t
23 décembre 2004 10:00
salam
depuis qqs mois seulement mais je suis accro à ce site !!!
23 décembre 2004 17:27
Moi je lisais les participations des yabiladiens à partir de juin 03, mais je me suis inscrite et j'ai eu ma première intervention que le 03-09-03, mais ma mère était la bien avant moi, par contre il y a un truc que je ne comprends pas whiteangel et soussou24 vous dites que vous êtes la depuis 2 ans pourtant votre 1ere intervention ne dates que du 17/10/03 pour whiteangel et du 30/09/04 pour soussou24 je ne cherche pas d'embrouille mais je suis curieuse de savoir pourquoi avoir attendu tout ce temps pour intervenir ? à moins que vous aussi vous ayez changé de pseudo entre temps et j'aimerai savoir qu'elle pseudo il ya tellement d'anciens yabiladiens que j'aimais et qui ont disparut volontairement et je me demande si vous n'en faite pas partie winking smiley .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/04 17:48 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
23 décembre 2004 17:35
ils étaient entrain de se nourrir les idées avant de faire une belle rentrée smiling smiley
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
23 décembre 2004 17:48
Mois ca fait depuis septembre, et je suis accroc aussi. Il faut que je post au moins un message par jour, sinon je suis malade, lollllllllllllllllllllllllllll
En tout cas j'ai fais la connaissance de personnes extraordinaires
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
23 décembre 2004 17:52
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mois ca fait depuis septembre, et je suis accroc
> aussi. Il faut que je post au moins un message par
> jour, sinon je suis malade,
> lollllllllllllllllllllllllllll
> En tout cas j'ai fais la connaissance de personnes
> extraordinaires => oh fallait pas c trop gentillllll
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


23 décembre 2004 18:12
lol, tu t'es reconnue titi, c bien, mais t'es pas la seule jte rassure, pas d'exclusivité
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
23 décembre 2004 18:18
Il parait qu'après 5 ans de fidelité on reçoit un linge de plage. courrage courrage...
i
23 décembre 2004 18:20
j'ai grandi avec ça
tout enfant je participai dns le forum féminin (vu mon age j'avais justele niveau intellectuel pour participer à ce forum)

non sans plaisanterie
chaque fois que je ne suis pas pris par mon boulot et comme je déteste les heures de présence inactive, je participe..pour le meilleur (pas souvent) et pour le pire (ma spécialité winking smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/04 18:22 par impulsion.
t
23 décembre 2004 20:56
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol, tu t'es reconnue titi, c bien, mais t'es pas
> la seule jte rassure, pas d'exclusivité
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


non bien sur mais je suis au top de ta liste non ?

lol je plaisante !
c
23 décembre 2004 23:13
Moi j´ai decouvert ce site le mois de mai 2003. Mais j´ai commencé a intervenir environ fevrier ou mars 2004. Je me suis bien amusé l´hiver dernier, mais j´ai cessé aussi de faire du sport a cause de yabiladigrinning smileygrinning smiley
Maintenant j´ai repris mon activité sportive, meme si c´etait un peu dur de recommencer.
r
24 décembre 2004 08:26
je suis tombe sur yabiladi pas hazard , le 01 novembre 2004 à 09h16 exactement et depuis ,est devenu ma page d'acceuil j'espere que ca continue...............
winking smiley
l
24 décembre 2004 08:36
et moi je te dis k tu manque a la grande famille

whiteangel a écrit:
-------------------------------------------------------
> .... j'ai connu yabiladi ,il est devenu parti de
> mon quotidien vu que je suis informaticien ,je le
> garde dans mes favoris les plus proche , deux ans
> exactement aujourd hui
>
>
> et vous??
>
>
>
>
> --------------------------------------------------
> ----
> ----j'envoie mes voeux avec le vent vers le
> levant----
> --------------------------------------------------
> ----
>
>
>
>
>
>
>
> Edité 2 fois. Dernière modification
> le 22-12-04 19h45.


"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
2
24 décembre 2004 09:46
Salam,

J’interviens depuis le mois de novembre. Je ne connais pas beaucoup de marocains et cela me manquait un peu.
Je me vois mal parler de Chaala de Achoura avec les autres, de toutes les petites choses de l’enfance que j’ai vécues, leurs parler de LMoallim et sa mestara en bois, c’est tellement différent.
J’ai affaire à des pseudo, en les lisant j’ai deviné qui est caché derrière, j’ai fait ma petite sélection dont j’ai un plaisir fou à lire.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook