Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'était bien avant...
29 novembre 2019 23:46
Saaalaaam,

Petit post nostalgique...

Ce soir je suis tombée sur cette chanson de Wallen, ça m'a rendu nostalgique...On avait de belles chansons avant quand même !


Et vous quelles sont les choses, chansons etc qui vous rendent nostalgiques ?
29 novembre 2019 23:48
29 novembre 2019 23:50
Pour ma part c'est le gnmenerisue de oui-oui, Titanic, Roméo et Juliette, ogy et les cafard... Ça c'était la bonne époque !
Citation
Şişli a écrit:
Saaalaaam,

Petit post nostalgique...

Ce soir je suis tombée sur cette chanson de Wallen, ça m'a rendu nostalgique...On avait de belles chansons avant quand même !



Et vous quelles sont les choses, chansons etc qui vous rendent nostalgiques ?
29 novembre 2019 23:53
Les génériques de dessins animés qui me replongent en enfance
29 novembre 2019 23:56
On va reconnaître les anciens avec cette pub Cool

.
30 novembre 2019 00:03
Slm alaykoum


Je suis tombée dessus aussi ya pas lgtemps.

Et comment dire je trouve cette chanson très belle. Le genre a me faire lâcher une larme. Mais yen a une autre de Wallen que j'aime bcp aussi sachant que ce n'est pas du tt une artiste que j'affectionne.

Mais ce qui me rend hyper nostalgique mdr c'est le RAP bien-sûr celui de l'époque. Je remonte immédiatement en enfance.

Je ressens absolument tt...c'est hyper intense en moi. Ce st des chansons que je reecoute a l'occasion....mais très rarement. Pr qu'elles gardent leur saveur. Et qu'elles ne s'imprègnent pas d'une autre ambiance. Je veux que ça reste en l'état !
Citation
Şişli a écrit:
Saaalaaam,

Petit post nostalgique...

Ce soir je suis tombée sur cette chanson de Wallen, ça m'a rendu nostalgique...On avait de belles chansons avant quand même !



Et vous quelles sont les choses, chansons etc qui vous rendent nostalgiques ?
3
359
30 novembre 2019 09:00
aleikoum salam


[m.youtube.com]

[m.youtube.com]
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
1
1&2
30 novembre 2019 10:20
Jecoute souvent d'Allen sa me fait penser a la bonne époque domage c fini les chanteuse normal mtn c d crasseuz aux paroles vulgaire deguelass
Citation
Şişli a écrit:
Saaalaaam,

Petit post nostalgique...

Ce soir je suis tombée sur cette chanson de Wallen, ça m'a rendu nostalgique...On avait de belles chansons avant quand même !



Et vous quelles sont les choses, chansons etc qui vous rendent nostalgiques ?
*
1 décembre 2019 20:44
Salam

Cette chanson et d’autres du même groupe.


[m.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook