Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vrais save dire la mort si un bébé de deux mois a commencer fair ses...
B
29 janvier 2010 17:13
Salam ! mon fils a 2 mois et 6 jours qd on touche les gencives en bas au font on le trouve dure sa maman m'as dis que c'est sa 1ére dent ! mais les grandes mére m'on dis yakol rassou et je trouve pas sa tres bien au lieu de dire SOBHANLLAH elle m'ons dis que sa ve dire ( son papa ou sa maman va mourir) est ce que c'est vrais !! je suis en panique....
s
29 janvier 2010 19:09
Mais bien sure que non! C'est vraiment n'importe quoi.

La mort il n'y a que Allah SWT qui la connait. ne t inkiete surtout pas et sois realiste et arrete d'ecouter les betises de Grand-Mere.
1
30 janvier 2010 17:47
Salam alaykom,

Je suis d'accord avec siabra, c'est n'importe quoi, se ne sont que des superstitions !

ALLAH YSTER, c'est du chirk bilah, de croire a ses choses là, seul Allah (azwadjal) connait la date de notre mort et lui seul la donne, alors rassure toi, no panique et remet toi a Allah (swt) et plus a se qu'on te dit.

Ton fils fait ses dents un peu plus tôt machallah, que les autres bébés, par la volontée d'Allah (swt) et rien d'autre.

"C'est a Allah que nous apartenons et c'est a Allah que nous retournerons"
m
30 janvier 2010 21:39
salam!!
ne tinquiete pas!! ma fille a commencé les dents tot a 4moi sonles voyaient deja presque sorties et jai une super pediatre qui connait bien elle ma expliqué que certains petits font les dents tres tot surtout les mediterrannéens elle a ajouté que parfois la gencive est plus foncée. moi jsui d'origine espagnole et son pere est marocain.
masha allah ton fils aura les dents tot .il faut pas associer nimporte quoi nimporte quel signe; les vielles croyances koi.
c biologique uniquement,
salam^aleikoum
m
31 janvier 2010 18:17
Oui elle a raison la grand mere un des parents va mourir je dirais meme les deux!!!!!!!

mais quandmoody smiley seul DIEU le saisAngel


ps: on tous mourir tot ou tard, donc c'est n'importe quoi ce genre de signe
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
T
31 janvier 2010 20:26
c un peu hors sujet mais est ce kan on reve d'avoir perdu une dent cela signifie lamort??? je ni croi pas trop mais tant de gen le diz
B
31 janvier 2010 22:05
Citation
Taourirtia75 a écrit:
c un peu hors sujet mais est ce kan on reve d'avoir perdu une dent cela signifie lamort??? je ni croi pas trop mais tant de gen le diz

OUI ils Disent sa aufaite javais vu un forum yavais une meuf ki raconter son réve enfin el a perdu ses dents et apres son mec ki es décidé ACCIDENT et pour moi enfin c'est pas les dents ki fai mon fils c juste il a les double gencivs et c duur MeRCI a vouss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook