Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vrai de voyager en voiture c'est cool
R
29 juin 2019 15:41
Ceux qui prendront la route pour partir en vacances, soyez prudent sur la route. Il y a des personnes qui mettent toujours certains affaires au toit de la voiture. Une fois j'ai vu une famille sur le toit de leur voiture, ils ont mis des tapis de salon, un fauteuil. Les gens c'est des oufs. Le poids de la voiture + les passagers + les bagages les pauvres amortisseurs.
C'est ça l'ambiance des vacances.
F
29 juin 2019 15:43
Dans certains pays ils mettent leurs familles sur le toit donc bon ça va.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Ceux qui prendront la route pour partir en vacances, soyez prudent sur la route. Il y a des personnes qui mettent toujours certains affaires au toit de la voiture. Une fois j'ai vu une famille sur le toit de leur voiture, ils ont mis des tapis de salon, un fauteuil. Les gens c'est des oufs. Le poids de la voiture + les passagers + les bagages les pauvres amortisseurs.
C'est ça l'ambiance des vacances.
R
29 juin 2019 15:49
ptdr Oups
Citation
Farès13 a écrit:
Dans certains pays ils mettent leurs familles sur le toit donc bon ça va.
*
29 juin 2019 15:55
Oui trop cool
T'es jamais parti au bled en voiture ?
Surtout arriver a Almería comment c'est magnifique
Aprés le bateaux j'aime moins
Surtout que les gens respecte rien !
29 juin 2019 15:58
Il n'y a rien de cool à faire de longs trajets en voiture. Le seule fois où l'on s'est aventuré à faire un Paris-Sud de la France en voiture, le trajet retour on l'a fait en train tellement c'était hors de question de re-subir l'allé. Du coup mon père a du remonter la voiture à Paris tout seul, pendant que nous on était tranquillement dans le train, le pauvre.

Au Bled on y est toujours allé en avion, sur place rien n'empêche de louer une voiture.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/06/19 16:00 par MèreNoël.
A
29 juin 2019 15:59
Le bateaux remplis de vomis partout?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Oui trop cool
T'es jamais parti au bled en voiture ?
Surtout arriver a Almería comment c'est magnifique
Aprés le bateaux j'aime moins
Surtout que les gens respecte rien !
M
29 juin 2019 16:03
Et on en parle de l'état des toilettes dans le bateau ? Oh Seigneur c'est vraiment à gerber
Citation
Badroun a écrit:
Le bateaux remplis de vomis partout?
R
29 juin 2019 16:10
Si je suis allée trois fois en bateau, maintenant que mon père à une voiture au bled, on prend l'avion. Il part avant nous, pour qu'il puisse venir nous chercher.
J'ai suis déjà partie au bled par l'Espagne. On a pris le bateau à Alicante. La mer est magnifique. Il faut avouer que certaines personnes sont sales.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Oui trop cool
T'es jamais parti au bled en voiture ?
Surtout arriver a Almería comment c'est magnifique
Aprés le bateaux j'aime moins
Surtout que les gens respecte rien !
29 juin 2019 16:13
Ça doit pas être mieux que les stations services en Espagne. Lol
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Et on en parle de l'état des toilettes dans le bateau ? Oh Seigneur c'est vraiment à gerber
R
29 juin 2019 16:17
Les fauteuils et tapis sur le toit c la base lol

Un padre du quartier avait embarqué des .... caddies de supermarché avec lui Oups les flics l'ont bloqué et obligé de faire demi tour pour aller les rendre et se déclarer ensuite au commissariat lol

Sinon ben c un kif en soi la route qd on aime les road trip et de nos jours c plus du tout comme qd on était petits y'a moins 'd'aventures' lol on est plus dans le confort ...et on est moins pressés aussi en général
M
29 juin 2019 16:18
Ah mais ça aussi c'est un autre niveau. Après ça dépend vraiment des stations. Mais j'ai parlé du bateau parce qu'une fois j'en ai pris un où les toilettes étaient vraiment catastrophiques...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ça doit pas être mieux que les stations services en Espagne. Lol
*
29 juin 2019 17:28
Ill
Et les gens qui dorment par terre
Citation
Badroun a écrit:
Le bateaux remplis de vomis partout?
*
29 juin 2019 17:29
J'aime beaucoup l'espagne surtout almeria thumbs up
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ça doit pas être mieux que les stations services en Espagne. Lol
M
29 juin 2019 18:04
Pour moi des vacances au Maroc sans la traversée de l Espagne, c est pas tout a fait des vacances au bled.
La route pour moi est importante, une sorte de rituel, les arrêts dans les stations service, boire un café voir les gens partir en vacances.
Après pour ma part j aime rouler, j'aime voir les paysages défiler sous mes yeux, c est fatigant c est vrai mas c est aussi un plaisir.
A
29 juin 2019 18:51
Une sacré aventure le monospace qui ce transforme en vaisseau de croisière blindés au maximum pas de place pour les jambes, tu fini la tête a côté des pieds de chez pas qui puent, de la nourriture et bouteille dans les moindre recoins
-Un qui demande 40 fois si on a passer la frontière de l'Espagneptdr
-Ta la soeurs/frères qui est le bras droit du pères qui vérifie 40 fois les papiers, si il manque un truc le haj serait prêt à la laisser à une station et partirptdr
-toujours un qui te réveille pour voir ça alors que tu la déjà vu 40 fois aussi ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Rediblis a écrit:
Les fauteuils et tapis sur le toit c la base lol

Un padre du quartier avait embarqué des .... caddies de supermarché avec lui Oups les flics l'ont bloqué et obligé de faire demi tour pour aller les rendre et se déclarer ensuite au commissariat lol

Sinon ben c un kif en soi la route qd on aime les road trip et de nos jours c plus du tout comme qd on était petits y'a moins 'd'aventures' lol on est plus dans le confort ...et on est moins pressés aussi en général
R
29 juin 2019 18:55
Ct des souvenirs ....

Qd on était petits on s'amusait à compter les panneaux géants en forme de taureaux et guitaristes qu'on croisait au bord de la route

Qui se rappelle de ça ?


Ah mais grave en te citant j'ai vu l'image .... je pensais justement à ça ...


Mais en fait c quoi ? Qqn sait ? Ça indique un lieu de corrida ou autre ?
Citation
Badroun a écrit:
Une sacré aventure le monospace qui ce transforme en vaisseau de croisière blindés au maximum pas de place pour les jambes, tu fini la tête a côté des pieds de chez pas qui puent, de la nourriture et bouteille dans les moindre recoins
-Un qui demande 40 fois si on a passer la frontière de l'Espagneptdr
-Ta la soeurs/frères qui est le bras droit du pères qui vérifie 40 fois les papiers, si il manque un truc le haj serait prêt à la laisser à une station et partirptdr
-toujours un qui te réveille pour voir ça alors que tu la déjà vu 40 fois aussi ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
29 juin 2019 19:02
Moi oui c'était comme ça limite un voyage sans retour,
C'est sur l'autoroute de l'Espagne que commence le réflexe de regardé les plaques de toutes les voiture pour voir d'ou il vienne.
Le panneau c'est le symbole d'un groupe qui produit du vin il me semble
Citation
Rediblis a écrit:
Ct des souvenirs ....

Qd on était petits on s'amusait à compter les panneaux géants en forme de taureaux et guitaristes qu'on croisait au bord de la route

Qui se rappelle de ça ?


Ah mais grave en te citant j'ai vu l'image .... je pensais justement à ça ...


Mais en fait c quoi ? Qqn sait ? Ça indique un lieu de corrida ou autre ?
R
29 juin 2019 19:12
Pq sans retour ?


Ah les plaques aussi lol on cherchais les gens de notre département ou ceux de nos connaissance pour voir si on les connaissais lol


Ok y'avait le guitariste aussi

[www.google.com]

Ce pas exactement celui la à l'époque ...
Citation
Badroun a écrit:
Moi oui c'était comme ça limite un voyage sans retour,
C'est sur l'autoroute de l'Espagne que commence le réflexe de regardé les plaques de toutes les voiture pour voir d'ou il vienne.
Le panneau c'est le symbole d'un groupe qui produit du vin il me semble
A
29 juin 2019 19:20
Juste une impression, on prenaient tellement d'affaires, on savaient même pas si la voiture a plus de 250k km aller tenir le coups...
Le guitariste je les jamais vuOh
Citation
Rediblis a écrit:
Pq sans retour ?


Ah les plaques aussi lol on cherchais les gens de notre département ou ceux de nos connaissance pour voir si on les connaissais lol


Ok y'avait le guitariste aussi

[www.google.com]

Ce pas exactement celui la à l'époque ...
R
29 juin 2019 19:29
Tu devais dormir ptdr


Citation
Badroun a écrit:
Juste une impression, on prenaient tellement d'affaires, on savaient même pas si la voiture a plus de 250k km aller tenir le coups...
Le guitariste je les jamais vuOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook