Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est vrai que les hommes n’aiment pas les pots de colle
21 décembre 2020 17:06
Salam c’est vrai que les hommes n’aiment pas les pots de colles je parle pas nn plus des filles qui harcelent mais celles qui envoient tjrs le premier msg qui veut toujours discuter limites toutes les demi heures en gros de tt et n’importe quoi avec insistance c’est vrai que ca les fais fuir?
'
21 décembre 2020 17:08
Selem

je crois que oui.. mdr j'en ai eu la confirmation

ils sont relous,jsais pas moi surtt au debut j'aime bien parler tt le temps mdr

mais je crois que ca les fait chi**

y'a tjrs l'euphorie qui redescend d'un coup c'est horrible
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 décembre 2020 17:09
Oui je pense qu’a force ils se lassent
Citation
☀ a écrit:
Selem

je crois que oui.. mdr j'en ai eu la confirmation

ils sont relous,jsais pas moi surtt au debut j'aime bien parler tt le temps mdr

mais je crois que ca les fait chi**

y'a tjrs l'euphorie qui redescend d'un coup c'est horrible
'
21 décembre 2020 17:10
bah c'est nul si y'a plus rien à se dire ..

moi je les comprends pas

un coup ils veulent qqun qui prle un coup ils veulent qqun qui parle pas

Oh
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Oui je pense qu’a force ils se lassent
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 décembre 2020 17:13
l'homme a souvent d'autres choses a faire que de parler de chiffon et de couteau smoking smiley

et trop parler ca ne mène qu'aux sujets inutiles qui eux amène qu'aux embrouillent
21 décembre 2020 17:14
Je pense que ça vaut pour une femme aussi, avoir un mec qui appelle toutes les 30mn, ou
qui envoie des sms toutes les 5mn, c'est bon un moment mais après stop.

Si j'ai horreur d'une question c'est celle ci: Tu es où ?
Je suis où je suis, qu'es ce que t'en a faire, on est pas marié, si ?
Juste de passage
21 décembre 2020 17:15
D’accord ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
l'homme a souvent d'autres choses a faire que de parler de chiffon et de couteau smoking smiley

et trop parler ca ne mène qu'aux sujets inutiles qui eux amène qu'aux embrouillent
21 décembre 2020 17:15
Salam

C'est pas une règle, je pense.. Quand tu emploie "les hommes" il y a LES, or, il n'y a pas, un, modèle d'homme.
21 décembre 2020 17:15
j'ai jamais compris les personne qui sont au tel h24 et qui raconte ce qu'il font et voit seconde par seconde.

j'en deja vu

une personne était même au tel avec sa "prétendante" h24 même quand il etait avec ses potes
du n'importe quoi
N
21 décembre 2020 17:15
On est pas très bavard je l'avoue...

Perso je suis plus tactile que bavard.
D
21 décembre 2020 17:16
Moi je suis une sencue j'avoue ! Mais silencieuse il ya match je suis à coté ya play je suis a coté il mange je suis collé et quand il sort jattend la porte ?
21 décembre 2020 17:18
Non ça ne fais pas fuir, enfin oui pour certains, mais tous les 30min c'est abusé quand même non?
Même les femmes ne pourront pas tenir à ce rythme, venant des hommes, pas vrai?

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam c’est vrai que les hommes n’aiment pas les pots de colles je parle pas nn plus des filles qui harcelent mais celles qui envoient tjrs le premier msg qui veut toujours discuter limites toutes les demi heures en gros de tt et n’importe quoi avec insistance c’est vrai que ca les fais fuir?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
21 décembre 2020 17:27
Franchement Non ça dépends, ça peux saouler des fois mais de là à faire fuir non je crois pas.. moi je n'ai connu que des filles comme ça
21 décembre 2020 17:48
Je n'aime pas.

Quand c'est ma femme et qu'on vit ensemble, aucun soucis. Mais si c'est juste quelqu'un avec qui je fais connaissance, ou une copine, clairement ça me soule.

Si je ne suis pas clairement engagé par un mariage, je n'arrive pas à m'investir plus que ça.
Y
21 décembre 2020 17:53
Salam Aleikoim je vous souhaite de trouver un homme qui kiffff parler ou vous écoutez In love
Citation
☀ a écrit:
bah c'est nul si y'a plus rien à se dire ..

moi je les comprends pas

un coup ils veulent qqun qui prle un coup ils veulent qqun qui parle pas

Oh
y
21 décembre 2020 17:55
Ca va dans les 2 sens, c'est
pénible de discuter avec une femme passive , avec qui tu dois toujours être le premier à envoyer un message et animer la conversation.
Quand il n y a pas d'équilibre, ça n'engendre rien de bon..
N
21 décembre 2020 17:56
Je suis d'accord.
À choisir je préfère le pot de colle !
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ca va dans les 2 sens, c'est
pénible de discuter avec une femme passive , avec qui tu dois toujours être le premier à envoyer un message et animer la conversation.
Quand il n y a pas d'équilibre, ça n'engendre rien de bon..
21 décembre 2020 18:05
pénible de discuter avec une femme passive

C'est pénible de discuter avec un mec qui t'envoie des : CC- Ca va- Nan- Oui- Slt et j'en passe.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ca va dans les 2 sens, c'est
pénible de discuter avec une femme passive , avec qui tu dois toujours être le premier à envoyer un message et animer la conversation.
Quand il n y a pas d'équilibre, ça n'engendre rien de bon..
Juste de passage
y
21 décembre 2020 18:09
C'est bien ça le problème, pour interesser une femme, il faut avoir beaucoup d'inspirations et écrire des speechs digne d'Hollywood.
P
21 décembre 2020 18:23
Je suis une femme et non je ne supporte pas les pots de colle. Meme si ca devait etre mon mari les sms appels tt le tps non merci.

C lourd.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook