Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vrai ? Ou c'est une légende ?
20 juillet 2021 23:39
Salam à tous !

J'espère que vous allez bien les yabis !

Encore un sujet sur ce débat, mais ça m'a interpellée!

Tout à l'heure, il y a un groupe d'hommes habitant le même immeuble que moi, qui disaient que quasiment tout les hommes trompent leurs femmes à un moment donner dans leurs vies, il y a 1 hommes sur 10 de fidèle et encore c'est l'occasion qui manque!

Ca m'a choquée, je me suis dit, venant d'un groupe d'hommes si eux même pensent ça, c'est que c'est peut être vrai !

Personnellement je pense que hommes comme femmes, il y a des bonnes personnes, loyale et fidèle des deux cotès comme des pourris.

Seulement je me dis qu'énormément de femme, trompent leurs mari également de ce que j'entend, simplement les femmes sont beaucoup plus discrète et je pense que le secret est mieux garder, un homme se fait avoir plus facilement peut être Heu

Enfin bon, n'étant pas encore marié, est ce que je me fait de fausses idées en pensant pouvoir trouver un homme qui me sera fidéle à vie ? Heu
U
20 juillet 2021 23:40
Peut-être qu'ils prennent leur cas pour une généralité !
20 juillet 2021 23:43
Il existe des hommes fidèles et intégre el hamdoullilah.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
20 juillet 2021 23:43
Tout dépend de comment tu auras rencontré ton futur mari.

Si c'est dans des endroits bizzare, ta de grande chance que la relation soit bizzare.

Si la rencontre est saine, ta de grande chance qu'il te soit fidele.

Biensur le risque zéro n'existe pas mais en pourcentage c sa
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam à tous !

J'espère que vous allez bien les yabis !

Encore un sujet sur ce débat, mais ça m'a interpellée!

Tout à l'heure, il y a un groupe d'hommes habitant le même immeuble que moi, qui disaient que quasiment tout les hommes trompent leurs femmes à un moment donner dans leurs vies, il y a 1 hommes sur 10 de fidèle et encore c'est l'occasion qui manque!

Ca m'a choquée, je me suis dit, venant d'un groupe d'hommes si eux même pensent ça, c'est que c'est peut être vrai !

Personnellement je pense que hommes comme femmes, il y a des bonnes personnes, loyale et fidèle des deux cotès comme des pourris.

Seulement je me dis qu'énormément de femme, trompent leurs mari également de ce que j'entend, simplement les femmes sont beaucoup plus discrète et je pense que le secret est mieux garder, un homme se fait avoir plus facilement peut être Heu

Enfin bon, n'étant pas encore marié, est ce que je me fait de fausses idées en pensant pouvoir trouver un homme qui me sera fidéle à vie ? Heu
R
20 juillet 2021 23:45
Si ton mari est pieux, je dit pas qu'il ne te trompera jamais,
Mais il y a moins de chance que sa arrive, vu que il aura peut de relation avec les autres femmes.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam à tous !

J'espère que vous allez bien les yabis !

Encore un sujet sur ce débat, mais ça m'a interpellée!

Tout à l'heure, il y a un groupe d'hommes habitant le même immeuble que moi, qui disaient que quasiment tout les hommes trompent leurs femmes à un moment donner dans leurs vies, il y a 1 hommes sur 10 de fidèle et encore c'est l'occasion qui manque!

Ca m'a choquée, je me suis dit, venant d'un groupe d'hommes si eux même pensent ça, c'est que c'est peut être vrai !

Personnellement je pense que hommes comme femmes, il y a des bonnes personnes, loyale et fidèle des deux cotès comme des pourris.

Seulement je me dis qu'énormément de femme, trompent leurs mari également de ce que j'entend, simplement les femmes sont beaucoup plus discrète et je pense que le secret est mieux garder, un homme se fait avoir plus facilement peut être Heu

Enfin bon, n'étant pas encore marié, est ce que je me fait de fausses idées en pensant pouvoir trouver un homme qui me sera fidéle à vie ? Heu
s
20 juillet 2021 23:45
si ils aiment pas leur femme, la tromperie va les tenter.
mais crois moi, quand un homme aime vraiment, mdr même son corps il l’arrache et il te le donne wallah.
un homme amoureux, c’est très très dangereux. il osera jamais faire aucun mal à sa femme, et sera toujours là pour la défendre.
la plus part des hommes trompent leur femme car la plus part des hommes ne sont pas amoureux de leur femme.
quand tu trouve la bonne personne, même le plus petit mal qu’on puisse faire, ça va te piquer et tu ne pourras pas le faire car tu aime cette personne
f
20 juillet 2021 23:58
Salam,

1 hommes sur 10? et puis quoi encore 1 sur 30 aussi..
Y'a des mecs ils ont vraiment pas de cerveau

Non tu te fais pas de fausse idée , et encore heureux j'ai envie de te dire
Y'a des mauvais et mauvaise oui , mais c'est pas la majorité

Don't worry
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam à tous !

J'espère que vous allez bien les yabis !

Encore un sujet sur ce débat, mais ça m'a interpellée!

Tout à l'heure, il y a un groupe d'hommes habitant le même immeuble que moi, qui disaient que quasiment tout les hommes trompent leurs femmes à un moment donner dans leurs vies, il y a 1 hommes sur 10 de fidèle et encore c'est l'occasion qui manque!

Ca m'a choquée, je me suis dit, venant d'un groupe d'hommes si eux même pensent ça, c'est que c'est peut être vrai !

Personnellement je pense que hommes comme femmes, il y a des bonnes personnes, loyale et fidèle des deux cotès comme des pourris.

Seulement je me dis qu'énormément de femme, trompent leurs mari également de ce que j'entend, simplement les femmes sont beaucoup plus discrète et je pense que le secret est mieux garder, un homme se fait avoir plus facilement peut être Heu

Enfin bon, n'étant pas encore marié, est ce que je me fait de fausses idées en pensant pouvoir trouver un homme qui me sera fidéle à vie ? Heu
W
21 juillet 2021 00:00
L’occasion fait le larron.
H
21 juillet 2021 00:00
Ça va surtout dépendre du style d'homme que tu va choisir !

Tu va va choisir (comme la plus part des femmes conne de nos jours) l'homme bizarre, haramiste il t'e seras très probablement infidèle mais si tu choisirais l'homme pieux ,Gentils il t'e seras probablement fidèle.
W
21 juillet 2021 00:01
Bah ils ont dit la vérité je ne sais pas pourquoi les femmes vous refusez de l'intégrer dans vos têtes, vous savez très bien qu'il est rarissime de trouver un homme qui ne craque pas au bout d'un moment, il trompera d'une manière ou d'une autre à différents degrés, surtout les mecs de maintenant qui sont tous accros aux réseaux sociaux, tous abonnés à tinder, mektoub etc..
Je dis pas que ça n'existe pas je ne suis pas devin mais c'est vraiment mais alors vraiment rare, d'ailleurs les femmes de mon entourage de près ou de loin ont tellement TOUTES eu de coups de malades de leur mari ( même zaama barbus tout ça) que plus rien ne m'étonne.
21 juillet 2021 00:09
un homme qui trompe pas est un homme qui a des valeur
il peut t'aimer et te tromper
il peut ne pas t'aimer et te rester fidel
parce qu'il sait comment se comporter
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam à tous !

J'espère que vous allez bien les yabis !

Encore un sujet sur ce débat, mais ça m'a interpellée!

Tout à l'heure, il y a un groupe d'hommes habitant le même immeuble que moi, qui disaient que quasiment tout les hommes trompent leurs femmes à un moment donner dans leurs vies, il y a 1 hommes sur 10 de fidèle et encore c'est l'occasion qui manque!

Ca m'a choquée, je me suis dit, venant d'un groupe d'hommes si eux même pensent ça, c'est que c'est peut être vrai !

Personnellement je pense que hommes comme femmes, il y a des bonnes personnes, loyale et fidèle des deux cotès comme des pourris.

Seulement je me dis qu'énormément de femme, trompent leurs mari également de ce que j'entend, simplement les femmes sont beaucoup plus discrète et je pense que le secret est mieux garder, un homme se fait avoir plus facilement peut être Heu

Enfin bon, n'étant pas encore marié, est ce que je me fait de fausses idées en pensant pouvoir trouver un homme qui me sera fidéle à vie ? Heu
21 juillet 2021 00:22
C'est faux. C'est toujours les khanez qui pensent que tout le monde est comme eux.
21 juillet 2021 00:27
t'as raison
c'est ce que j'ai expliqué sur mon poste
les gens bien pensent du bien des autre
les vicieux croient que tout le monde est comme eux
Citation
Architects a écrit:
C'est faux. C'est toujours les khanez qui pensent que tout le monde est comme eux.
21 juillet 2021 00:33
D’accord à 100%, je l’ai vérifié de la manière forte.
Citation
betty.cz a écrit:
t'as raison
c'est ce que j'ai expliqué sur mon poste
les gens bien pensent du bien des autre
les vicieux croient que tout le monde est comme eux
S
21 juillet 2021 00:38
Pas du tout, faut arrêter avec ça. Les gens discutent et parlent, il y a aussi des sondages d'opinion sur ces sujets. Faut arrêter de croire que tout le monde est beau tout le monde est gentil...

@posteuse : je ne saurais donner la proportion exacte mais effectivement beaucoup d'hommes et de femmes leur arrive de tromper soit avec un ou une collègue, un ou une yabie ptdr (y a eu des histoires de ce genre),...etc
Perso, j'ai jamais trompé alors que j'aurais pu le faire facilemen. et malgré tout le mal qu'on m'a fait je suis resté droit sur ce point et sur d'autres.

Certains ne trompent pas car ils n'ont jamais eu l'occasion, d'autre c'est par principe tout simplement.
Citation
betty.cz a écrit:
t'as raison
c'est ce que j'ai expliqué sur mon poste
les gens bien pensent du bien des autre
les vicieux croient que tout le monde est comme eux
21 juillet 2021 00:47
t'as beau etre amoureux
si t'as pas de valeur
tu vas tromper
c'est ça l'idée
c'est pas l'amour qui retient un homme
Citation
Simo+++ a écrit:
Pas du tout, faut arrêter avec ça. Les gens discutent et parlent, il y a aussi des sondages d'opinion sur ces sujets. Faut arrêter de croire que tout le monde est beau tout le monde est gentil...

@posteuse : je ne saurais donner la proportion exacte mais effectivement beaucoup d'hommes et de femmes leur arrive de tromper soit avec un ou une collègue, un ou une yabie ptdr (y a eu des histoires de ce genre),...etc
Perso, j'ai jamais trompé alors que j'aurais pu le faire facilemen. et malgré tout le mal qu'on m'a fait je suis resté droit sur ce point et sur d'autres.

Certains ne trompent pas car ils n'ont jamais eu l'occasion, d'autre c'est par principe tout simplement.
21 juillet 2021 01:51
Salam

oui c'est faux, c'est des bêtises, tous les hommes ne sont pas des chiens
A
21 juillet 2021 04:10
Slm
Je pense très honnêtement que ceux qui disent cela se basent uniquement sur des histoires qu'on leur a raconté ou sur leur propre expérience personnelle , je ne pense pas que ça soit le cas mais je sais par contre que quand on est réellement amoureux , tromper son/sa partenaire ne nous traverse même pas l'esprit , peut-être ceux qui le font se sont mariés plus par désir que par amour . Quand on ne désire plus quelqu'un , on peut facilement le tromper.
J
21 juillet 2021 10:17
Toujours à essayer de généraliser, le mensonge, l'infidélité, le mauvais comportement ou autres dérives existent et cela dépend de ce que tu as dans le coeur, ce n'est pas une question de sexe, de couleur de peau ou d'origine...
R
21 juillet 2021 10:34
Je partage ton avis. thumbs up

Un homme qui aime sa femme, c'est trop beau.
Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
si ils aiment pas leur femme, la tromperie va les tenter.
mais crois moi, quand un homme aime vraiment, mdr même son corps il l’arrache et il te le donne wallah.
un homme amoureux, c’est très très dangereux. il osera jamais faire aucun mal à sa femme, et sera toujours là pour la défendre.
la plus part des hommes trompent leur femme car la plus part des hommes ne sont pas amoureux de leur femme.
quand tu trouve la bonne personne, même le plus petit mal qu’on puisse faire, ça va te piquer et tu ne pourras pas le faire car tu aime cette personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook