Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est vrai ?
6 février 2014 21:32
salam

soyez serieux pour une fois.

c'est vrai vous etes comme ca?

les hommes ? froids ? sans sentiment ? rien ?

enfin moi j'y crois pas. vous etes des etres humains comme tout le monde. je vois pas pk vous seriez asentimentales (ce mot n'existe pas mdrr )

bref genre des gens sans coeur.
tfacon vous en avez un et il bat , alors c'est pas la peine de mentir. mdrrr

souvent on m'a dit ca

mais je suis tétue lol. on me repete tjr "ouais les hommes tfacon ils s'en fichent blablabla" ,
mouais. j'y crois pas trop , je l'ai vu de mes yeux. vous arrivez bien a cacher vos sentiments et a faire comme s'il y' avait pas de soucis.

ca serait quand meme assez bizarre de tte facon. pas que je veuille mettre la religion partout , mais pk
Dieu aurait créé des femmes sensibles avec des hommes sans coeur? ca n'aurait jamais fonctionné. il y aurait eu un hic.
et il n'y a jamais de hic ds la creation .

bref. je m'accroche aux quelques hommes gentils tt ca que j'ai rencontré, en me disant que si eux existent doit y en avoir d'autre.

parce que je trouve ca flippant quand meme.

je ne suis pas mecontente d'etre une femme , mais juste a l'idée de devoir vivre avec une machine , non merci. je vis pourtant pas ds un reve ni ds un conte de fée comme tt lmonde se plait a le repeter vu que c'est la mode grinning smiley , mais avoir un homme avec un minimumu d'affection et de sentiments , ca serait normal. les gens sans sentiments me font flipper

parce que ca s'appelle des psychopathes.

vous savez...les gens qui decoupent d'autres gens.
et qui les mettent ds une poelle . avec un peu de sel et du poivre

Ill


pour finir , une petite video qui m'a fait rire.




grinning smiley

mdr...
comme quoi..on dit que c'est les femmes qui sont compliquées!!! grinning smiley grinning smiley

ptdr
p
6 février 2014 21:41
Il es ou ton orelsanptdr
6 février 2014 21:44
Salam,

Franchement celui qui te dit qu'il n'a pas d’émotion, qu'il est froid et qu'il ressens rien pas de douleur, pas de joie, etc. c'est un menteur ! C'est pas des robots à ce que je sache !

C'est juste que la différence entre la femme et l'homme, c'est que la femme a besoin de sortir ses émotions, de s'exprimer, d'en parler à tout le monde pour se sentir soulager.
Un homme, il va plus se renfermer, réfléchir dans son coin, et pleurer en cachette le soir..
S
6 février 2014 21:45
On est compliqué t on aime compliqué leur taches.
Je me suis toujours rapproché de ceux qui n'en valait pas la peine, et éloigné de ceux qui en valait le coup. Comme a dit une yabie une fois peut etre pour les protéger finalement de la bétise humaine.
Faut avouer quand même quand est un peu maso sur les bords des fois grinning smiley
6 février 2014 21:46
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Franchement celui qui te dit qu'il n'a pas d’émotion, qu'il est froid et qu'il ressens rien pas de douleur, pas de joie, etc. c'est un menteur ! C'est pas des robots à ce que je sache !

C'est juste que la différence entre la femme et l'homme, c'est que la femme a besoin de sortir ses émotions, de s'exprimer, d'en parler à tout le monde pour se sentir soulager.
Un homme, il va plus se renfermer, réfléchir dans son coin, et pleurer en cachette le soir..

et faire pipi au lit... eye rolling smiley
6 février 2014 21:53
Citation
Légo a écrit:
Salam,


mais si ils ont un coeur grinning smiley


salam

purée je suis amoureuse de lui crying(

In love

il est beau quand il chante! crying(
6 février 2014 21:56
sonya : loool pas encore la lui ; , jle ramenerai apres grinning smiley

madhuri : lol...on a pas eu la meme poisse ,j'ai rencontré des hommes "bien", mais il leur manquait le plus important : la religion. j 'espere que ca va pas mfaire ca tte ma vie crying(

madame la lune (lol ) : en fait y'a pleeeeeeeeeein de gens qui mdisaient ca lol. depuis des années. j'entends des gens dire ca (ds mon entourage n les copines et tout , fin surtout les filles, jamais entendu un homme dire ca ! )
du coup jme demandais si c'etait vrai et si c'etait moi qui etait trop optimiste!!!
6 février 2014 21:57
c'est aussi l'impression que j'ai eu , souvent les hommes gardent ca pr eux.

la seul emotion qu'on voit d'eux, c'est la colere MDR .

pck ca va , pr eux spas trop la honte dse montrer enervé. ca fait viril peut etre...lol
s
6 février 2014 22:07
Tous les hommes ne sont pas comme sa, mais se que l'on constate c'est que la femme se plaint tout le temps du comportement des hommes, mais jamais elle ne parle des raisons qui sont a l'origine de ces comportements et de sa responsabilité et a chaque fois qu'une fille se fait larguée elle en veux a tous les hommes de la planete.
Et les hommes que tu decrit c'est le comportement des femmes qui les rendent ainsi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
6 février 2014 22:10
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Franchement celui qui te dit qu'il n'a pas d’émotion, qu'il est froid et qu'il ressens rien pas de douleur, pas de joie, etc. c'est un menteur ! C'est pas des robots à ce que je sache !

C'est juste que la différence entre la femme et l'homme, c'est que la femme a besoin de sortir ses émotions, de s'exprimer, d'en parler à tout le monde pour se sentir soulager.
Un homme, il va plus se renfermer, réfléchir dans son coin, et pleurer en cachette le soir..

et faire pipi au lit... eye rolling smiley

ptdr Exactement, un vrai enfant !
S
6 février 2014 22:14
Citation
shariff a écrit:
Tous les hommes ne sont pas comme sa, mais se que l'on constate c'est que la femme se plaint tout le temps du comportement des hommes, mais jamais elle ne parle des raisons qui sont a l'origine de ces comportements et de sa responsabilité et a chaque fois qu'une fille se fait larguée elle en veux a tous les hommes de la planete.
Et les hommes que tu decrit c'est le comportement des femmes qui les rendent ainsi.
Dis moi sharif qu'elle fille (ou lesquelles) ton rendu aussi aigrie ?
Parceque tu réagis absolument de la même façon que toutes ces filles que tu traites de trop vicieuses ???
L
6 février 2014 22:14
Citation
benzoate de methyle a écrit:
c'est aussi l'impression que j'ai eu , souvent les hommes gardent ca pr eux.

la seul emotion qu'on voit d'eux, c'est la colere MDR .

pck ca va , pr eux spas trop la honte dse montrer enervé. ca fait viril peut etre...lol

élémentaire ma chère,

ils ne peuvent pas laisser trop montrer leurs sentiments, d'ailleurs le mec le plus amoureux de la terre, il t'offrira de beaux cadeaux, te dira surement des gentillesses, mais il ne te dira jamais à quel point tu comptes pour lui, il préfèrerait encore crever.
Parce qu'il aurait trop peur que d'un, tu partes en courant lol, et de deux que tu en joues et que tu lui brises le coeur.
6 février 2014 22:18
non moi j epense que Dieu a crée la femme emotionnelle
pour supporter les hommes
car il faut le dire sans ce trop plein d emotion ce serait comment dire
compliqué voir impossible
6 février 2014 22:19
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Franchement celui qui te dit qu'il n'a pas d’émotion, qu'il est froid et qu'il ressens rien pas de douleur, pas de joie, etc. c'est un menteur ! C'est pas des robots à ce que je sache !

C'est juste que la différence entre la femme et l'homme, c'est que la femme a besoin de sortir ses émotions, de s'exprimer, d'en parler à tout le monde pour se sentir soulager.
Un homme, il va plus se renfermer, réfléchir dans son coin, et pleurer en cachette le soir..

et faire pipi au lit... eye rolling smiley

ptdr Exactement, un vrai enfant !

sharif il fait le mec énervé mais .. Tout les soirs, après s'être déconnecté de yabiladi, il éteint son PC, il se cure le nez, il va prendre son petit verre de lait (que sa maman lui aura soigneusement préparé In love) et ensuite, il s'endore paisiblement sur son matelas plastifié (ça fait un bruit de plastique quand il pose ses miches dessus confused smiley), et ensuite il éteint la lumière (mais la veilleuse est allumée) et il pleur pendant 10 minute, ensuite il se gratte ses miches, s'endore sleeping et là.... plus de contrôle au niveau de la vessie => el fayadane eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/14 22:22 par anti-préjugés.
p
6 février 2014 22:21
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Franchement celui qui te dit qu'il n'a pas d’émotion, qu'il est froid et qu'il ressens rien pas de douleur, pas de joie, etc. c'est un menteur ! C'est pas des robots à ce que je sache !

C'est juste que la différence entre la femme et l'homme, c'est que la femme a besoin de sortir ses émotions, de s'exprimer, d'en parler à tout le monde pour se sentir soulager.
Un homme, il va plus se renfermer, réfléchir dans son coin, et pleurer en cachette le soir..

et faire pipi au lit... eye rolling smiley

ptdr Exactement, un vrai enfant !

sharif il fait le mec énervé mais .. Tout les soirs, après s'être déconnecté de yabiladi, il éteint son PC, il se cure le nez, il va prendre son petit verre de lait (que sa maman lui aura soigneusement préparé) et ensuite, il s'endore paisiblement sur son matelas plastifié (ça fait un bruit de plastique quand il pose ses miches dessus), et ensuite il éteint la lumière (mais la veilleuse est allumée) et il pleur pendant 10 minute, ensuite il se gratte ses miches, s'endore et là.... plus de contrôle au niveau de la vessie => el fayadane !

ptdrptdr
S
6 février 2014 22:22
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Franchement celui qui te dit qu'il n'a pas d’émotion, qu'il est froid et qu'il ressens rien pas de douleur, pas de joie, etc. c'est un menteur ! C'est pas des robots à ce que je sache !

C'est juste que la différence entre la femme et l'homme, c'est que la femme a besoin de sortir ses émotions, de s'exprimer, d'en parler à tout le monde pour se sentir soulager.
Un homme, il va plus se renfermer, réfléchir dans son coin, et pleurer en cachette le soir..

et faire pipi au lit... eye rolling smiley

ptdr Exactement, un vrai enfant !

sharif il fait le mec énervé mais .. Tout les soirs, après s'être déconnecté de yabiladi, il éteint son PC, il se cure le nez, il va prendre son petit verre de lait (que sa maman lui aura soigneusement préparé) et ensuite, il s'endore paisiblement sur son matelas plastifié (ça fait un bruit de plastique quand il pose ses miches dessus), et ensuite il éteint la lumière (mais la veilleuse est allumée) et il pleur pendant 10 minute, ensuite il se gratte ses miches, s'endore et là.... plus de contrôle au niveau de la vessie => el fayadane !

ptdr
j'ai tellement ris que je me suis presque pissée dessus lol
6 février 2014 22:26
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Franchement celui qui te dit qu'il n'a pas d’émotion, qu'il est froid et qu'il ressens rien pas de douleur, pas de joie, etc. c'est un menteur ! C'est pas des robots à ce que je sache !

C'est juste que la différence entre la femme et l'homme, c'est que la femme a besoin de sortir ses émotions, de s'exprimer, d'en parler à tout le monde pour se sentir soulager.
Un homme, il va plus se renfermer, réfléchir dans son coin, et pleurer en cachette le soir..

et faire pipi au lit... eye rolling smiley

ptdr Exactement, un vrai enfant !

sharif il fait le mec énervé mais .. Tout les soirs, après s'être déconnecté de yabiladi, il éteint son PC, il se cure le nez, il va prendre son petit verre de lait (que sa maman lui aura soigneusement préparé In love) et ensuite, il s'endore paisiblement sur son matelas plastifié (ça fait un bruit de plastique quand il pose ses miches dessus confused smiley), et ensuite il éteint la lumière (mais la veilleuse est allumée) et il pleur pendant 10 minute, ensuite il se gratte ses miches, s'endore sleeping et là.... plus de contrôle au niveau de la vessie => el fayadane eye popping smiley

hahaha tu as carrément écrit une histoire de ce Sharif , là tu viens de lui déclarer la 3 ième guerre mondiale ! ptdr
6 février 2014 22:36
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Franchement celui qui te dit qu'il n'a pas d’émotion, qu'il est froid et qu'il ressens rien pas de douleur, pas de joie, etc. c'est un menteur ! C'est pas des robots à ce que je sache !

C'est juste que la différence entre la femme et l'homme, c'est que la femme a besoin de sortir ses émotions, de s'exprimer, d'en parler à tout le monde pour se sentir soulager.
Un homme, il va plus se renfermer, réfléchir dans son coin, et pleurer en cachette le soir..

et faire pipi au lit... eye rolling smiley

ptdr Exactement, un vrai enfant !

sharif il fait le mec énervé mais .. Tout les soirs, après s'être déconnecté de yabiladi, il éteint son PC, il se cure le nez, il va prendre son petit verre de lait (que sa maman lui aura soigneusement préparé In love) et ensuite, il s'endore paisiblement sur son matelas plastifié (ça fait un bruit de plastique quand il pose ses miches dessus confused smiley), et ensuite il éteint la lumière (mais la veilleuse est allumée) et il pleur pendant 10 minute, ensuite il se gratte ses miches, s'endore sleeping et là.... plus de contrôle au niveau de la vessie => el fayadane eye popping smiley

hahaha tu as carrément écrit une histoire de ce Sharif , là tu viens de lui déclarer la 3 ième guerre mondiale ! ptdr

moi c ce qu'on m'a dit, mais laissons le nous raconter sa version des faits..

il va nous dire que toutes les nuits à la même heure, une cambrioleuse (sexe féminin toujours! evil) s'incruste chez lui, le porte, le dépose par terre, pisse sur son lit, reprend shariff, qui dort à point fermé sleeping, et le remet sur l'urine, lui remet sa couverture, et s'en va illico presto, ni vu ni connu... Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/14 22:37 par anti-préjugés.
A
6 février 2014 22:38
franchement quand tu vois les pleurs , les cris les caprices etc si on laissé libre cour a nos émotion la 1ére qui sortirai risque de ne pas être de l'amour Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook