Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est de la voyance ?
A
24 juillet 2015 11:06
Salam
Je ne sais pas si c'est de la voyance ou pas mais j'étais sur une application de facebook ( qui s'appelle funapps ) et on pouvait voir des trucs marrant sur nous ( par exemple à quoi ressemblerait vous le matin ect) et la je vois un truc c l'application et non une voyante je me suis dit que c'était un truc auquel je ne croirait pas c'était pour voir quand on vas se marier combien d'enfant on aura ( je me pose cette question alors que j'ai 13 ans ) et aussi un truc qui nous dit quand on vas mourir et ça je n'y ai absolument pas cru ni avant ni après que j'ai vu tout ces choses qu 'aucune je n'ai cru voilà je me demander si a avait quelque choses a avoir avec la voyance alors que toute les autres choses de l'application n'avait rien avoir avec la voyance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 11:08 par Adem psg.
24 juillet 2015 17:28
Salut,
Ce n'est pas de la voyance mon frère c'est juste des applications débiles de Facebook, je les ai vu et franchement d'après les trucs qu'ils te sortent comme réponses ne montre absolument pas que c de la voyance. C'est mon avis.

Ca serai mieux que tu n'y joue plus a ces applications. Seul Allah connaît ton futur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 17:36 par ririzo13.
A
24 juillet 2015 18:11
Je te remercie pour ta réponse et j'espère que c'est vrai car quelqu'un m'a dit de me repentir et que c'est de la voyance et je sais pas si je peux me faire pardonner si je dis subbanallah wa bihamdihi 100 fois je serai pardonné de tous mes péché ( ou peut -être qu'il ne sont pas compte car je ne sais pas si je suis responsable )
24 juillet 2015 22:57
Que ce soit de la voyance ou pas, juste le fait de croire a ces superstitions c'est Haram. Mais si tu ne savais pas, ce n'est pas grave tu n'a pas a t'inquiéter, c'est des futilités ne te prend pas la tête avec ca smiling smiley
A
25 juillet 2015 00:58
Je n'y croyais pas à ces superstitions de toute façon et je m'en doutais que c'était haram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook