Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est osé, vous ne trouvez pas?
M
30 mai 2010 10:56
Salam!

Réagissez les yabis par rapport à cette situation:

Les parents de la demoiselle sont au bled, le jeune homme demande alors à celle ci de venir dormir chez lui!!!

Je précise que les deux protagonistes sont musulmans.

A vous!
s
30 mai 2010 11:29
slm


oui mais est-ce qu'ils sont fiancés ou ???? et surtout est ce qu'elle a accepté ???


ca manque de détails miss smiling smiley


MAIS dans tout les cas il n'aurait pas du lui demander quoi que ce soit et elle j'espere qu'elle a refusé
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
30 mai 2010 11:31
Citation
soueïla a écrit:
slm


oui mais est-ce qu'ils sont fiancés ou ???? et surtout est ce qu'elle a accepté ???


ca manque de détails miss smiling smiley


MAIS dans tout les cas il n'aurait pas du lui demander quoi que ce soit et elle j'espere qu'elle a refusé

Ils sont pas fiancés, et elle est plutôt dégoutée.
n
30 mai 2010 11:34
salam,
faut que la demoiselle demande à ce "hayawane" s'il accepterait que l'on fasse la même proposition à sa soeur!!!
s
30 mai 2010 11:35
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
slm


oui mais est-ce qu'ils sont fiancés ou ???? et surtout est ce qu'elle a accepté ???


ca manque de détails miss smiling smiley


MAIS dans tout les cas il n'aurait pas du lui demander quoi que ce soit et elle j'espere qu'elle a refusé

Ils sont pas fiancés, et elle est plutôt dégoutée.


tu m'étonnes qu'elle soit dégouté ! elle devrait lui dire ce qu'elle pense droit dans les yeux. c'est vraiment 1traitre celui là

dormir chez lui, on se demande pourquoi grinning smiley, en tout cas c'était pas pour faire une partie de carte grinning smiley nn mais serieux
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
30 mai 2010 11:41
Moi je dirais que c'est qu'un gros profiteur et qu'elle doit le larguer fissa!
s
30 mai 2010 11:43
Citation
Mimm's a écrit:
Moi je dirais que c'est qu'un gros profiteur et qu'elle doit le larguer fissa!

oui


mais elle le connait depuis longtemps ? et est ce que ils avaient prevu d fiancailles ?
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
30 mai 2010 11:49
Apparament rien de concret.
s
30 mai 2010 11:50
Citation
Mimm's a écrit:
Apparament rien de concret.


eh bien raison de plus pour le larguer grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
30 mai 2010 11:57
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Apparament rien de concret.


eh bien raison de plus pour le larguer grinning smiley

Je lui dirai qu'elle a ta bénédiction grinning smiley
s
30 mai 2010 12:35
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Apparament rien de concret.


eh bien raison de plus pour le larguer grinning smiley

Je lui dirai qu'elle a ta bénédiction grinning smiley


mdr grinning smiley ok
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
D
30 mai 2010 12:46
Vous lui reprochez quoi ?
D'avoir tenté, fiancé ou pas de toute manière on n'est pas censé voir un gars sans une personne de notre famille si on parle de principe.
Donc je vois pas le problème ... c'est un homme il a tenté c'est loupé tant mieux, je ne sais pas depuis combien de temps ils sont ensemble mais fallait s'y attendre, par contre le fait qu'il propose une fois que les chats soient au bled ca c'est une preuve qu'il connait pas sa copine, si elle se refusait a lui avant ca, pourquoi ca changerait aprés que papa et maman soient au bled ?
Bref il a vu un message d'espoir dans cette "liberté" soudaine, de la a le quitter pour ca ... perplexe
m
30 mai 2010 12:58
Citation
Mimm's a écrit:
Salam!

Réagissez les yabis par rapport à cette situation:

Les parents de la demoiselle sont au bled, le jeune homme demande alors à celle ci de venir dormir chez lui!!!

Je précise que les deux protagonistes sont musulmans.

A vous!

Salam

Et ben dis moi, il n'a peur de rien ce "hayawane" comme disait nagate!
Comme ta copine est dégoutée, c'est bon signe, elle a ouvert les yeux sur cet énergumène !
Qu'elle lui fasse croire qu'elle va venir et le laisse en plan, ca lui fera les pieds, et bien évidemment, la fin de la relation me semble une bonne idée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook