Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vous l'acteur ! - Vous avez flashé sur cette personne
z
10 décembre 2017 18:07
Bonjour les Yabis,

Je voudrais vous poser quelques questions. Mais avant je vous met en scène, car là c'est vous l'acteur/l'actrice. Cool

Vous êtes dehors en un vendredi de décembre, il est un peu près 17h24, le soleil se couche. Vous venez de sortir du travail et vous vous apprêtez à prendre le bus pour rentrez chez vous ... même si vous n'habitez qu'à 10 minutes à pieds de votre lieu de travail.

Arrivé à l'arrêt de bus, vous voyez qu'il y a facile 8-9 personnes présentent et attendant le bus. D’ailleurs, il ne devrait pas tarder à arriver.

Vous attendez ou vous y allez à pieds ? moody smiley

Pour la suite, on va dire que vous décidez donc d'attendre patiemment en faisant ce que vous-voulez.

D'ailleurs, que faites-vous ? perplexe (Vous regardez votre téléphone portable ? Vous ne faites rien ? Vous faites le poirier sur un mur ? Vous faites de pompes ? Ou peut-être autre chose ... ?)

En faisant ce que vous aimez faire quand vous attendez, vous vous rendez compte du coucher de soleil. Ces peintures de feu éphémères, s'effaçant dans le crépuscule, dès que notre Astre disparaît derrière la ligne d'horizon, lentement aspiré par un autre hémisphère, dans une révérence, teintée de couleurs pastelles estompées peu à peu, et annonçant la nuit ... Soubhan'Allah.

Que faites-vous à ce moment là ? eye popping smiley (Vous admirez ce tableau magnifique ? Vous le prenez en photo ? Rien. Vous reprenez ce que vous étiez en train de faire avant ça ? Ou peut-être autre chose ... ? )

Quelques instants après, un regard attire le votre.

Trois secondes.

Pendant trois secondes vos regards se sont accrochés. Coup de foudre. Quand tout chavire l’instant d’un regard. Battements de cœur, tremblements, chaleur intense, le corps tout entier est sous le choc ! Physiquement cette personne correspond parfaitement à vos attentes.

Vous fuyez du regard en premier, l'air de rien.

Que faites-vous à ce moment là et pourquoi ? In love (Vous allez voir cette personne ? .. que lui dire ? Vous préférez ne rien faire ?)

Deux, trois minutes après, le bus arrive.

La personne que vous regardiez entre en premier dans le bus. Vous êtes la deuxième personne.
Vous voyez qu'elle s'assoie côté fenêtre sur une place à quatre où toutes les autres places sont vides.

Que faites-vous à ce moment là et pourquoi ? smiling smiley

... C'est peut-être l'amour de votre vie ... qui sait ... grinning smiley
10 décembre 2017 18:11
Dans tout les cas je fais mes pompes tranquilou Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
10 décembre 2017 18:11
Salam.

Vous êtes dehors

désolé frère je me suis arrêté là, je sors jamais de chez moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/17 18:12 par Quintero.
10 décembre 2017 18:13
ptdrptdrptdrc tu m'as tué !
Citation
Quintero a écrit:
Salam.

Vous êtes dehors

désolé frère je me suis arrêté là, je sors jamais de chez moi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
10 décembre 2017 18:13
Ahah tu dois être sacrement musclée des bras !! grinning smiley

Pumps, pumps everywhere !! thumbs up
Citation
jimijo a écrit:
Dans tout les cas je fais mes pompes tranquilou Cool
t
10 décembre 2017 18:15
La derniere fois que j'ai pris le bus javais 15 ans. Dans tt les cas, je prends ma voiture.
10 décembre 2017 18:16
Oui jai des muscles macha Allah Cool
Citation
r'Omar a écrit:
Ahah tu dois être sacrement musclée des bras !! grinning smiley

Pumps, pumps everywhere !! thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
10 décembre 2017 18:19
Si c'est une Yabie, elle va baisser la tête et l'ignorer, elles veulent se marier mais font tout pour qu'on aille pas vers elles grinning smiley

Si c'est un Yabi, admettons moi, ça dépendrait de mon humeur.

Si je suis foufou, je vais la voir, soit je lui sors la vérité cash, soit je lui demande un renseignement, et je vois si elle semble gênée devant moi.

Si je suis normal, je ne fais rien, et plus tard dans la soirée, je m'insulterais de tous les noms de n'avoir rien tenter grinning smiley
Citation
r'Omar a écrit:
Bonjour les Yabis,

Je voudrais vous poser quelques questions. Mais avant je vous met en scène, car là c'est vous l'acteur/l'actrice. Cool

Vous êtes dehors en un vendredi de décembre, il est un peu près 17h24, le soleil se couche. Vous venez de sortir du travail et vous vous apprêtez à prendre le bus pour rentrez chez vous ... même si vous n'habitez qu'à 10 minutes à pieds de votre lieu de travail.

Arrivé à l'arrêt de bus, vous voyez qu'il y a facile 8-9 personnes présentent et attendant le bus. D’ailleurs, il ne devrait pas tarder à arriver.

Vous attendez ou vous y allez à pieds ? moody smiley

Pour la suite, on va dire que vous décidez donc d'attendre patiemment en faisant ce que vous-voulez.

D'ailleurs, que faites-vous ? perplexe (Vous regardez votre téléphone portable ? Vous ne faites rien ? Vous faites le poirier sur un mur ? Vous faites de pompes ? Ou peut-être autre chose ... ?)

En faisant ce que vous aimez faire quand vous attendez, vous vous rendez compte du coucher de soleil. Ces peintures de feu éphémères, s'effaçant dans le crépuscule, dès que notre Astre disparaît derrière la ligne d'horizon, lentement aspiré par un autre hémisphère, dans une révérence, teintée de couleurs pastelles estompées peu à peu, et annonçant la nuit ... Soubhan'Allah.

Que faites-vous à ce moment là ? eye popping smiley (Vous admirez ce tableau magnifique ? Vous le prenez en photo ? Rien. Vous reprenez ce que vous étiez en train de faire avant ça ? Ou peut-être autre chose ... ? )

Quelques instants après, un regard attire le votre.

Trois secondes.

Pendant trois secondes vos regards se sont accrochés. Coup de foudre. Quand tout chavire l’instant d’un regard. Battements de cœur, tremblements, chaleur intense, le corps tout entier est sous le choc ! Physiquement cette personne correspond parfaitement à vos attentes.

Vous fuyez du regard en premier, l'air de rien.

Que faites-vous à ce moment là et pourquoi ? In love (Vous allez voir cette personne ? .. que lui dire ? Vous préférez ne rien faire ?)

Deux, trois minutes après, le bus arrive.

La personne que vous regardiez entre en premier dans le bus. Vous êtes la deuxième personne.
Vous voyez qu'elle s'assoie côté fenêtre sur une place à quatre où toutes les autres places sont vides.

Que faites-vous à ce moment là et pourquoi ? smiling smiley

... C'est peut-être l'amour de votre vie ... qui sait ... grinning smiley
z
10 décembre 2017 18:19
J'espère au moins que tu peux admirer les couchés de soleils par ta fenêtre ! XD
Citation
Quintero a écrit:
Salam.

Vous êtes dehors

désolé frère je me suis arrêté là, je sors jamais de chez moi.
C
10 décembre 2017 18:21
Y a que des vieilles dans les bus ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/17 18:27 par Cashback.
t
10 décembre 2017 18:22
Moi je me suis arrêté un peu plus loin : vous apprêtez à prendre le bus.

Et puis quoi encore ? Are you crazy
z
10 décembre 2017 18:22
"Si c'est une Yabie, elle va baisser la tête et l'ignorer, elles veulent se marier mais font tout pour qu'on aille pas vers elles grinning smiley"

Tu m'as tué ahah
Citation
Ottis Toole a écrit:
Si c'est une Yabie, elle va baisser la tête et l'ignorer, elles veulent se marier mais font tout pour qu'on aille pas vers elles grinning smiley

Si c'est un Yabi, admettons moi, ça dépendrait de mon humeur.

Si je suis foufou, je vais la voir, soit je lui sors la vérité cash, soit je lui demande un renseignement, et je vois si elle semble gênée devant moi.

Si je suis normal, je ne fais rien, et plus tard dans la soirée, je m'insulterais de tous les noms de n'avoir rien tenter grinning smiley
P
10 décembre 2017 18:22
T'étudies pas ? Tu travailles pas ?
Citation
Quintero a écrit:
Salam.

Vous êtes dehors

désolé frère je me suis arrêté là, je sors jamais de chez moi.
C
10 décembre 2017 18:23
Je sais pas pourquoi mais je crois que tu en sois capableptdr




Citation
jimijo a écrit:
Dans tout les cas je fais mes pompes tranquilou Cool
F
10 décembre 2017 18:23
Bonjour,

1) Je rentrerais à pied, 10 min de marche c'est pas grand chose et la marche à pied c'est bon pour la santé Cool En revanche, s'il pleut vraiment beaucoup j'attends le bus.

2) Je regarderais les voitures et les gens qui passent tout en étant plongée dans mes pensées.

3) J'admirerais ce tableau magnifique In love

4) Je ne crois pas vraiment au coup de foudre tongue sticking out smiley

5) Je m'assierais là où il y a de place smoking smiley grinning smiley

Sinon, pourquoi ces questions?
F
10 décembre 2017 18:24
Desco pour l'instant, je reprends dans quelques mois inchallah. Mais même comme ça ce sera fac-maison maison-fac.

Citation
Parenthèse a écrit:
T'étudies pas ? Tu travailles pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/17 21:52 par Quintero.
P
10 décembre 2017 18:26
C'est déjà bien
Citation
Quintero a écrit:
Desco pour l'instant, je reprends en janvier inchallah. Mais même comme ça ce sera fac-maison maison-fac.
z
10 décembre 2017 18:29
Ahah Mercy Faty pour tes réponses grinning smiley

Pourquoi ? Mmmmh

J'aime bien expliquer implicitement ce qui m'est arrivé de manière détournée In love
Citation
Faty* a écrit:
Bonjour,

1) Je rentrerais à pied, 10 min de marche c'est pas grand chose et la marche à pied c'est bon pour la santé Cool En revanche, s'il pleut vraiment beaucoup j'attends le bus.

2) Je regarderais les voitures et les gens qui passent tout en étant plongée dans mes pensées.

3) J'admirerais ce tableau magnifique In love

4) Je ne crois pas vraiment au coup de foudre tongue sticking out smiley

5) Je m'assierais là où il y a de place smoking smiley grinning smiley

Sinon, pourquoi ces questions?
10 décembre 2017 18:43
Je ne prends pas le bus pour commencer, je déteste ça.

Bon admettons que je prends le bus.

Pour commencer, les couchers de soleil je kiffe trop ça In love

Alors oui je vais surement admirer le beau coucher de soleil quelques instants et même le prendre en photo comme je l'ai déjà fais un tas de fois.
Peut être que mon coup de foudre à moi c'est ça: le coucher du soleil...

Je n'ai jamais de coup de foudre pour quelqu'un, mon dernier coup de foudre je crois qu'il remonte à mes années lycée ptdr

Donc fin de l'histoire avec moi grinning smiley

Et même si je devais avoir un coup de foudre, je ne ferais absolument rien. Ne me demande pas pourquoi, c'est ma nature, je ne fais rien même si une personne me plait, je perds tout mes moyens.

Bon raconte nous, c'est ce qui t'est arrivé vendredi ?
10 décembre 2017 18:47
Raconte nous ce qui t'es arrivé vendredi jvais me commander une pizza pr être dans l'ambiance ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook