Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est vous ou bien lui qui vous demande....
c
27 septembre 2007 21:35
dite les filles je voulez savoir c'est vous ou votre compagnon qui vous dévance " oui j'ai envie de te voir demain, ou tantot ou je ne sais je ou c'est vous qui le lui demander? Moi je le demande jamais c'est toujours lui qui me le dit c'est dans ma nature mais je voulais savoir si cela pourrais me nuir de le futur alors que c'est pas mal penser c'est pas que je veux pas le voir mais sa veux pas sortir de ma bouche moody smiley
m
27 septembre 2007 21:43
Quand tu en auras vraiiiment envie, ça sortira tout seul, sans même que tu viennes le poster ici winking smiley
c
27 septembre 2007 21:48
grinning smileytu veux sortiprendre un verre avec moi avec un chwiya de musica
m
27 septembre 2007 21:50
Voilààààà c'est comme ça que ça doit sortir grinning smiley
m
27 septembre 2007 21:51
Mais ne ramène pas de chrysanthèmes, tu vas l'enterrer avant l'heure mskine grinning smiley
c
27 septembre 2007 21:52
Citation
musica a écrit:
Mais ne ramène pas de chrysanthèmes, tu vas l'enterrer avant l'heure mskine grinning smiley
éwa pour l'effort que j'aurais fais s'il à le malheur de venir les main au vent sans cadeaux il faudra bien des chrysanthéme à ce moment laevil
s
27 septembre 2007 22:59
Citation
chrysanthemes a écrit:
dite les filles je voulez savoir c'est vous ou votre compagnon qui vous dévance " oui j'ai envie de te voir demain, ou tantot ou je ne sais je ou c'est vous qui le lui demander? Moi je le demande jamais c'est toujours lui qui me le dit c'est dans ma nature mais je voulais savoir si cela pourrais me nuir de le futur alors que c'est pas mal penser c'est pas que je veux pas le voir mais sa veux pas sortir de ma bouche moody smiley
salam
je suis un peu comme toi de nature,mais c'est lui qui me le demande,là avec le ramadan il est au bout du gouffre,bref ça pourrais te nuir ds le futur,car tôt ou tard il te le payeras !!!!!!
crois-moi mon expérience !!!!!
c
27 septembre 2007 23:03
Citation
salma84 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
dite les filles je voulez savoir c'est vous ou votre compagnon qui vous dévance " oui j'ai envie de te voir demain, ou tantot ou je ne sais je ou c'est vous qui le lui demander? Moi je le demande jamais c'est toujours lui qui me le dit c'est dans ma nature mais je voulais savoir si cela pourrais me nuir de le futur alors que c'est pas mal penser c'est pas que je veux pas le voir mais sa veux pas sortir de ma bouche moody smiley
salam
je suis un peu comme toi de nature,mais c'est lui qui me le demande,là avec le ramadan il est au bout du gouffre,bref ça pourrais te nuir ds le futur,car tôt ou tard il te le payeras !!!!!!
crois-moi mon expérience !!!!!
moi je l'ais vue que fois ce ramadan pas évident entre boulot sport famille et la faimgrinning smiley je devais le voir avant hier mais jai pas pus je me suis défiler pour un restos entre potesevil nan sérieusement jamais j'ai demander ou proposais je vais prendre l'initiative mais j'ai peur qu'il deigne mon invitation la j'aurais pas bon quel hechmagrinning smiley
y
28 septembre 2007 00:25
Citation
chrysanthemes a écrit:
dite les filles je voulez savoir c'est vous ou votre compagnon qui vous dévance " oui j'ai envie de te voir demain, ou tantot ou je ne sais je ou c'est vous qui le lui demander? Moi je le demande jamais c'est toujours lui qui me le dit c'est dans ma nature mais je voulais savoir si cela pourrais me nuir de le futur alors que c'est pas mal penser c'est pas que je veux pas le voir mais sa veux pas sortir de ma bouche moody smiley


Oui ca pourrait te nuire smoking smiley


Une fille qui ne sait pas proposer ca donne envie de sleeping


spinning smiley sticking its tongue out
L
28 septembre 2007 00:36
Salam,


J'aime assez la formule "tu me manques" ou en arabe" twahachtek" car ça veut dire beaucoup!


ça vient rarement de moi No no et je ne compte pas changer quoi que ce soit tongue sticking out smiley
c
28 septembre 2007 00:45
mais moi aussi ça ne m'as jamais causer de tord jusqu'a présent mais bon la c'est une personne avec qui je vivrais tout les jour donc un chwiya d'effort je me suis dit
n
nah
28 septembre 2007 01:17
Salam

Quand je veux le voir je lui dit(mais moi c rare) et quand il veux me voir il me le ditwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
28 septembre 2007 06:16
Moi ça me dérange absolument pas de le dire, et vous savez quoi ça lui fait plaisir...je lui ai m^me fait des reproches une fois, car il était très débordé au point de ne plus répondre au tél.. alors, par voie éléctronique, par messages sur son répondeur je le lui ai fait savoir... une relation ça s'entretient, et des fois j'ai besoin de parler à quelqu'un, pas mieux que lui.

Et vous savez quoi, maintenant c'est lui qui me le reproche, car je ne peux pas sortir, avec le Ramadan, les ftours en famille... je ne l'ai pas vu, alors il m'a dit que "je ne fais pas assez d'effort"...
b
28 septembre 2007 11:45
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


J'aime assez la formule "tu me manques" ou en arabe" twahachtek" car ça veut dire beaucoup!


ça vient rarement de moi No no et je ne compte pas changer quoi que ce soit tongue sticking out smiley




winking smiley tres sensuelleIn love
M
28 septembre 2007 12:04
Citation
chrysanthemes a écrit:
dite les filles je voulez savoir c'est vous ou votre compagnon qui vous dévance " oui j'ai envie de te voir demain, ou tantot ou je ne sais je ou c'est vous qui le lui demander? Moi je le demande jamais c'est toujours lui qui me le dit c'est dans ma nature mais je voulais savoir si cela pourrais me nuir de le futur alors que c'est pas mal penser c'est pas que je veux pas le voir mais sa veux pas sortir de ma bouche moody smiley

et il est heureux ton mec ???
il accepte la situation ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook