Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que 33 c'est vieux ??
23 octobre 2016 20:15
Salam halikoum je voudrais des conseils svp est ce que 33 ans c'est vieux pour vous parce que chez moi on arrête pas de me soûlez parce que je suis pas marié on me prend la tête parce que cette été au bled on est venu demandé ma main j'ai dit oui par moment de faiblesse aujourd'hui je regrette en plus il me plait pas physiquement il est beaucoup plus jeune que moi merci pour vos réponses pas de jugement svp je vais pas bien y'a trop de tentions chez moi
P
23 octobre 2016 20:15
As salam'aleikoum

Non c'est parfait, c'est l'âge des gens du paradis ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 20:21 par Poussière*.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
F
23 octobre 2016 20:19
Meuuuuh nan !

Dis-toi que ta toujours 20 ans, mais avec 13 ans d'expériences grinning smiley
Citation
jam83 a écrit:
Salam halikoum je voudrais des conseils svp est ce que 33 ans c'est vieux pour vous parce que chez moi on arrête pas de me soûlez parce que je suis pas marié on me prend la tête parce que cette été au bled on est venu demandé ma main j'ai dit oui par moment de faiblesse aujourd'hui je regrette en plus il me plait pas physiquement il est beaucoup plus jeune que moi merci pour vos réponses pas de jugement svp je vais pas bien y'a trop de tentions chez moi
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
23 octobre 2016 20:19
slm tes jeune!!!!! refuse ce mariage cest nimportequoi wallah stop mtn

presse toi pas pour les gens chacun son mektoub mari toi quand et seulment quand TU en auras envie
j
23 octobre 2016 20:20
Salam

Malheureusement dans notre culture, passer 25 ans on est consideree comme senior et apres 30 ans ...disons quon a deja un pied dans la tombe...

Ms machaAllah cest le bel age!!!! Ne te brades pas ma soeur, resistes a la pression familiale et toutes remarques du genre : oh lala quest ce que tu attends...ton mektoub est la,il est ecris 40 ans avant ta naissance...donc Patience. Tt vient a point a qui sait attendre.
G
23 octobre 2016 20:22
C est quoi être vieux et être jeune ???whistling smiley
H
23 octobre 2016 20:25
33 ans c est pas vieux, c est relativement jeune

mais pour faire des enfants, ça commence à être limite.
Citation
jam83 a écrit:
Salam halikoum je voudrais des conseils svp est ce que 33 ans c'est vieux pour vous parce que chez moi on arrête pas de me soûlez parce que je suis pas marié on me prend la tête parce que cette été au bled on est venu demandé ma main j'ai dit oui par moment de faiblesse aujourd'hui je regrette en plus il me plait pas physiquement il est beaucoup plus jeune que moi merci pour vos réponses pas de jugement svp je vais pas bien y'a trop de tentions chez moi
s
23 octobre 2016 20:29
Salam,


33 pas mariée dans notre communauté c la merde !!! Mais t'inquiète c pas vieux smiling smiley
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
23 octobre 2016 20:29
Je sais pas parce que chez moi on me fait la gueule on me parles pas je me sens vraiment exclu dans ma famille en plus ma mère me fait ses crises parce que je veux pas du jeune homme
B
23 octobre 2016 20:30
Tkt il n y a pas d age pr l amour!!mdrrr
Nan plus serieusement bah tu dis que tu as changé d avis apres reflexion.
Mais si tu as dit wi c qu il y avait qqch qui te plaisais chez lui!?(un ptit peu)
33 on m a dit c t le top du top!!! C maintenant quoi.
Mais ca depend physiquement si tu te sens plus tte jeune ou tjs opérationnel!!
Citation
jam83 a écrit:
Salam halikoum je voudrais des conseils svp est ce que 33 ans c'est vieux pour vous parce que chez moi on arrête pas de me soûlez parce que je suis pas marié on me prend la tête parce que cette été au bled on est venu demandé ma main j'ai dit oui par moment de faiblesse aujourd'hui je regrette en plus il me plait pas physiquement il est beaucoup plus jeune que moi merci pour vos réponses pas de jugement svp je vais pas bien y'a trop de tentions chez moi
23 octobre 2016 20:31
Omg!! T'es jeune ne te prends pas la tete!!!
Ma meilleure amie a eu le même souci avec sa famille alors qu'elle n'avait que 31ans, des phrases supers blessantes style "t plus côté à l'argus"... Elle s'est finalement mariée un an plus tard avec un bon musulman, et beau gosse qu'elle a choisie elle meme et un mois plus tard elle été enceinte!!!
C'est malheureux mais culturel!!
Ecoute moi je vais te répéter ce que j'ai dis à ma meilleure amie: vaut mieux être bien mariée que mariée tout court.
Réfléchie bien c'est toi qui va vivre avec pas ta famille
j
23 octobre 2016 20:32
regarde ses qualitès et ses dèfauts et c'est toi qui decide qui va vivre avc lui
23 octobre 2016 20:35
Justement je le connais pas puisque lui est au bled je les vu pas beaucoup de fois
m
23 octobre 2016 20:44
salam aleykom,

c'est pas vieux, pour faire des enfants par la suite, 40 ans, oui, pour les enfants, mais après chaqu'n son mektoub.

ma cousine c'est marié à 32 ans et là elle à 3 enfants, le dernier à 39 ans.

le mariage entre autre consiste à faire des enfants et parfois il y a des personnes qui peuvent pas en faire, donc c'est chacun son destin
23 octobre 2016 20:45
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Nan mais laisse tomber. Le gars, il te connaît même pas, il demande ta main. C'était écrit sur ton front : aller simple pour la France, le pays où les pauvres roulent en Porsche et où les gravillons qui pètent les pare-brise sont des diamants de 9 carats minimum ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Y
23 octobre 2016 20:49
Aaleykoum Salam,

Tu as le droit de changer d'avis. C'est TA vie et non la leur.
Ne te maries surtout pas pour faire plaisir à ta famille.
Laisse couler et ne reviens pas sur ta décision. Ils finiront par oublier.

Kheir inchaallah.
m
23 octobre 2016 20:53
salam aleykom,

j'entends plein de maghrébine, leurs parents les forces à se marier, elles croivent tous que on se marie à tel âge, c'est chacun son destin, on va pas se marier tous le même âge.

je connais une famille sa soeur c'est marier à 20 ans et l'autre arrangé par le mari à sa soeur à 21 ans pour faire comme sa soeur, car pour sa mère plus de 20 ans c'est tard.

les parents sont pas tous comme sa et c'est aussi familiale de mettre la pression.

une parce que elle est divorcé, elle est sorti avec un homme, mauvais dans tout les points, elle est tombé enceinte et quelques mois elle à fait le halal, après elle fait d'autres enfant, pourtant elle se fait battre et il sort avec plusieurs femme et en plus immature, juste pour être marier.
23 octobre 2016 20:56
Ça y est j'ai la migraine... lol
Qu'est ce que tu as fais????
Tu te marieras quand tu voudras avec celui que tu voudras et comme tu voudras
Maintenant arrêtes ces conneries et rompt avec cet opportuniste!
Yallah!
23 octobre 2016 21:01
Salam
Non ce n est pas vieux.
Par contre un mariage par dépit, c est dépassé!
Je suis mariée, et il etait hors de question pour moi de le faire par dépit. Reflechis encore, et reviens sur ta decision si tu n as pas envie de te marier avec cet homme.
Citation
jam83 a écrit:
Salam halikoum je voudrais des conseils svp est ce que 33 ans c'est vieux pour vous parce que chez moi on arrête pas de me soûlez parce que je suis pas marié on me prend la tête parce que cette été au bled on est venu demandé ma main j'ai dit oui par moment de faiblesse aujourd'hui je regrette en plus il me plait pas physiquement il est beaucoup plus jeune que moi merci pour vos réponses pas de jugement svp je vais pas bien y'a trop de tentions chez moi
23 octobre 2016 21:03
Citation
jam83 a écrit:
Salam halikoum je voudrais des conseils svp est ce que 33 ans c'est vieux pour vous parce que chez moi on arrête pas de me soûlez parce que je suis pas marié on me prend la tête parce que cette été au bled on est venu demandé ma main j'ai dit oui par moment de faiblesse aujourd'hui je regrette en plus il me plait pas physiquement il est beaucoup plus jeune que moi merci pour vos réponses pas de jugement svp je vais pas bien y'a trop de tentions chez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook