Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est les vacances
.
18 octobre 2020 21:38
Je ne suis pas là la journée, je voudrais leur trouver des trucs a faire.
Citation
Yamaha' a écrit:
Ils vont s'occuper tout seul a cet age.; Un peu de dessin animé, devoirs puis des activités avec toi et les sortir dehors de temps à autre et ce sera bon^^
Y
18 octobre 2020 21:42
Tu les laisses donc seuls à la zozon?
Fait attention si c'est le cas,ils sont très jeune.
Dans ce cas fait leur un planning hebdomadaire,avec différentes taches ca va les occuper
Citation
Cascade✨ a écrit:
Je ne suis pas là la journée, je voudrais leur trouver des trucs a faire.
.
18 octobre 2020 21:45
Le plus grand de mes enfants est ado, et ça fait déjà longtemps qu'ils se gardent.
Le souci c'est juste le temps qui peut être long pour eux.
Citation
Yamaha' a écrit:
Tu les laisses donc seuls à la zozon?
Fait attention si c'est le cas,ils sont très jeune.
Dans ce cas fait leur un planning hebdomadaire,avec différentes taches ca va les occuper
18 octobre 2020 21:48
Mon neveux de 8 ans m'à tellement énervé que je lui ai dit si t'arrêtes pas d'embêter ta tatie elle va te coller a u mur. Tu sais ce qu'il me répond , N'oublie pas de mettre un cadre ' sinon je ferais exprès de te tomber dessus si tu passe en dessous.

C'est pas des salles gosses ces trucs machins ptdr
Citation
Cascade✨ a écrit:
Jsuis pas sur. ptdr

Tu fais ça ? perplexe
.
18 octobre 2020 21:50
ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
Mon neveux de 8 ans m'à tellement énervé que je lui ai dit si t'arrêtes pas d'embêter ta tatie elle va te coller a u mur. Tu sais ce qu'il me répond , N'oublie pas de mettre un cadre ' sinon je ferais exprès de te tomber dessus si tu passe en dessous.

C'est pas des salles gosses ces trucs machins ptdr
18 octobre 2020 21:52
Temporelle, je pensais que tu es une jeune fille encore, apparemment tu as des enfants ?
Citation
Temporelle a écrit:
Et les coller contre le mur quand ils sont infernales ont a le droit ?
18 octobre 2020 21:53
Je suis pas pour les punitions psychologiques sur les enfants beau gosse

L'envoyer dans sa chambre suffit amplement,

Je n'aurais jamais d'enfant avec toi voilà evil
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam y’a une technique que j’ai appliqué avec mes neveux quand il se calment pas
Un dans chaque chambre debout au mur , le visage face au mur , ça calme , punition psychologique qui marche très bien
Tu n’as plus de soucis pendant au moins 6 h c’est comme un Doliprane
18 octobre 2020 21:56
Ok sergent ! Oups
Sa rigole pas chez sergent beaugoss75 ! ?‍✈️
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam y’a une technique que j’ai appliqué avec mes neveux quand il se calment pas
Un dans chaque chambre debout au mur , le visage face au mur , ça calme , punition psychologique qui marche très bien
Tu n’as plus de soucis pendant au moins 6 h c’est comme un Doliprane
r
18 octobre 2020 21:57
Pas sergent Colonel
Citation
Zineb.3 a écrit:
Ok sergent ! Oups
Sa rigole pas chez sergent beaugoss75 ! ?‍✈️
18 octobre 2020 22:09
Je parlais en générale de tous les gosses
Citation
JusteCjuste a écrit:
Temporelle, je pensais que tu es une jeune fille encore, apparemment tu as des enfants ?
P
18 octobre 2020 22:19
Si ça peut te donner des idées, pour le petit j'ai prévu de lui faire faire de la pâte à sel dans la semaine, ça pourrait plaire à ton enfant de cinq ans.
Après on peut peindre l'objet sculpté.
Pour le passer au four il faut que ce soit le grand qui s'en occupe ou toi en rentrant le soir.
Meme le grand peut s'amuser avec la pâte à sel, et faire des sculptures plus complexes.

Pour le grand, le dessin, la lecture (éventuellement emprunter des livres et BD à la bibliothèque.

Il y a des cahier de jeux et activités ou coloriage pour petits et grands.

Ce que je fais pendant les vacances, je sors des bacs de jeux et jouets avec lesquels ils n'ont pas joué depuis longtemps.

Les jeux de société, je des sept famille, domino, devine tête, bref, des jeux auxquels on peut jouer dès cinq ans.

Les jeux vidéos si vous avez une console, des jeux simples style Mario.

Les déguisements, ou même faire une déco d'haloween pour leur chambre, ça pourrait les inspirer.
18 octobre 2020 22:20
C est bien aussi de les laisser s ennuyer pour développer leur imagination.
Citation
Yamaha' a écrit:
Tu les laisses donc seuls à la zozon?
Fait attention si c'est le cas,ils sont très jeune.
Dans ce cas fait leur un planning hebdomadaire,avec différentes taches ca va les occuper
Y
18 octobre 2020 22:29
Oui c'est vrai aussi
[quote=']
C est bien aussi de les laisser s ennuyer pour développer leur imagination.[/quote]
19 octobre 2020 00:04
Salam aleykoum

J'ai pas prévu des choses mais on va essayer de varier comme on peut. Si le temps le permet pourquoi pas le parc, ensuite la médiathèque. Les jours froids ou pluvieux à la maison un peu de tv, de dessins, ardoise. Un peu de révisions aussi et la pâte à modeler. Je vais voir la pâte a sel comme a dit Pensée Sauvage si c'est pas compliqué ca peut etre sympa.
19 octobre 2020 00:28
La pâte à sel c'est pas terrible. C'est du gaspillage de denrées alimentaires.

Autant faire de la pâte à modeler.
19 octobre 2020 01:16
Hop hop hop! Cest moi le sergent ok! Et avec moi les enfants pas de punitions jamais, ou je vous envoie Zorro !
Citation
Zineb.3 a écrit:
Ok sergent ! Oups
Sa rigole pas chez sergent beaugoss75 ! ?‍✈️
*
19 octobre 2020 17:02
Salam cascade

Nous on a ressorti les vélos et on a range les trotinettes.

Du cou ballades en vélos.

Sinon on a trier les jouets hier et donc il joue au Legos le mémo, circuit de voiture.

Je pense faire pas mal de promenades en fesant.pique nique j'avais lu que tu aimais ça les piques niques

On ira au zoo également dans ma région on a la chance d'avoir plein de jolies endroit a visité.

Et la mer aussi. C'est le temps parfait pour faire des château de sable. Pas de baignades bien évidement.
.
19 octobre 2020 21:17
Tu habite à côté de la mer ? C'est super ça.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam cascade

Nous on a ressorti les vélos et on a range les trotinettes.

Du cou ballades en vélos.

Sinon on a trier les jouets hier et donc il joue au Legos le mémo, circuit de voiture.

Je pense faire pas mal de promenades en fesant.pique nique j'avais lu que tu aimais ça les piques niques

On ira au zoo également dans ma région on a la chance d'avoir plein de jolies endroit a visité.

Et la mer aussi. C'est le temps parfait pour faire des château de sable. Pas de baignades bien évidement.
*
20 octobre 2020 11:37
Oui le grau du groi la grande motte Palavas... C'est la porte a côté.

J'y vais très souvent que ce soit l'été ou l'automne . Quand le soleil est pas la pour une baignade on se promène sur la.plage et on fais des château des sables et pique niques.

C'est vrai que a montpellier tu as de jolie endroit comme la place de la comédie pour ty promène il y a des spectacles de rues des fois.

Une foi il y avait un spectacle gratuit de rue Kabyle ou Rif. En tout cas berbère c'était absolument magnifique .

Voilà. Mais en ce moment on fais beaucoup de ballade en velo.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Tu habite à côté de la mer ? C'est super ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook