Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est urgent please!
m
3 mars 2006 13:46
Salam,

Je suis dans une grande galère, je cherche du logement sur Paris et là ça devient très urgent, y en a qui ont des pistes à me filer? je cherche sur le net mais c'est tjrs des offres qui datent et ça part vite sur paris!!!


Aidez-moi si vous pouvez!

Merci.
Z
3 mars 2006 13:48
Salam,
Quel est ton budget?
Es tu etudiante?
La colloc ca te tente?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
3 mars 2006 13:52
Oui je suis étudiante, la colloc ça dépend?? avec des nanas oui mais chacune sa chambre...
Mon budget difficile à dire mais faut voir les offres...
3 mars 2006 13:54
recherche en proche banlieu moin chere plus spacieux et plus accessible et ca part moins vite ke a paris
m
3 mars 2006 13:56
merci moha93, tu peux m'en dire plus stp, je cherche dans quel département?
3 mars 2006 13:58
petite couronne genre 93,92,94 mais ke les ville limitrophe a paris o moins tu es sur d'avoir les meme avantage ke paris sans avoir forcement tt les desavantage
m
3 mars 2006 14:00
Merci bcq moha93 c'est sympa de ta part smiling smiley
3 mars 2006 14:05
Citation
mchichazouina a écrit:
Merci bcq moha93 c'est sympa de ta part smiling smiley
de rien c'est un plaisir si je t'ai aidé
3 mars 2006 14:14
Citation
mchichazouina a écrit:
Salam,

Je suis dans une grande galère, je cherche du logement sur Paris et là ça devient très urgent, y en a qui ont des pistes à me filer? je cherche sur le net mais c'est tjrs des offres qui datent et ça part vite sur paris!!!


Aidez-moi si vous pouvez!

Merci.

paris eye popping smiley

laisse tomber grinning smiley

sé siper chéretongue sticking out smiley et en plus, faut avoir de la chance pour trouvé , méme un pitit studio eye rolling smiley

bon courage !!!!!

essaye la région parisienne winking smiley sé toujours un peu moins chére ke paris tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
3 mars 2006 14:15
paris pour une étudiante !? c'est quasi impossible sauf si financer grâce à un héritage ou à des parents riches ????
f
13 mars 2006 11:12
du tout c possible la miss

ta trouvé ?
w
13 mars 2006 12:28
pense au trajet

regarde si c est bien desservi par les transport.
S
19 mars 2006 01:48
si tu trouves,fais moi signe,parceque ma soeur cherche aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook